Nom de la FS Looks
ID de la FS #2YQRYY8V
Point de Force 116
Nombre de membres 4
Les conditions d'accès sur demande
Le type de joueurs que vous cherchez Nous recherchons encore 1 joueur sympa et mature pour une petite force spéciale à 5
Autre Nous recherchons une personne qui est assez active et qui aime les défis car on enchaine les opés dès que c'est possible.
Bon jeu à tous!
Nom de la FS Boombeach2.0
ID de la FS #2QLGPRPY
Point de Force 857 (FS créée le 22/07)
Nombre de membres 13/25
Les conditions d'accès sur demande (+400 médailles)
Le type de joueurs que vous cherchez Nous recherchons des joueurs actifs (+20 rens/semaine)
Autre A 13 nous sommes sur sang froid (11 attaques). Nous disposons d'un site internet pour nos statistiques, nous pouvons ainsi conserver les membres actifs... http://boombeach.ovh
A bientot!
Nom de la FS : ReggeaFight
ID de la FS : #ROGRY08
Point de Force : 294
Nombre de membres : 4
Les conditions d'accès : La FS est ouvert à tous et n'a pas d'autres contraintes
Le type de joueurs que vous cherchez : actif pour pouvoir faire des OP
Venez nombreux 😉
Force spéciale The Choupipou
Recherche de membre pour mener opérations spéciales.
Niveau actuelle des joueurs 20, avec 100 médailles en moyenne.
Numéro de force spéciale: #2YP8JPG0.
Venez nous aider!!!
Opération quotidienne, bonne humeur.
A bientôt ??
Salut TLM ! rejoignez nous vite, il ne reste plus bcp de place hatez vous !!!!
Venez vous batrre dans notre Force elle est très active avec des OP tout les jours dans la limite des renseignements collectés bien évidemment.
Nous sommes 50 joueurs mais il y a quelques inactifs. Alors pour faire le ménage on est 49-49 joueurs et des qu'un ou deux nouveaux joueurs motivé arrivent dans la Force je kicks 1ou 2 inactifs petit à petit.
Je cherche des joueurs de QG 12 à 20 actif en OP motivé pour tout péter afin de remplacer les 15 à 20 joueurs qui sont inactif ou alors pas très actif.
Nom de Force Spéciale Say My Name
ID de Force Spéciale __ #2LJJURQ
Point de Force _______ 2500
Nombre de membres__ 48 Sur 50
Les conditions d'accès _:d) Attaquer en OP et ramassez des renseignements (au moins sur les missions du Docteur Terreur).... Bref, il faut être ACTIF quoi ...
Certains pensent que plus il y a de joueurs dans une Force Spéciale et plus les Opérations sont difficile mais cela est totalement faux. Par contre avoir une Force complète permet de collecter beaucoup plus de renseignements et d'avoir 50 attaques par Opérations.
VENEZ VITE !!! Vous n'allez pas le regretter croyez moi Allez jeter un œil au moins
On cherche également sur CoC des HDV10 pour notre clan "Say My Name" #2VJ8GLP9
Allez voir notre fofo ici : http://www.forumjv.com/forums/0-2157805-0-1-0-1-0-clan-say-my-name.htm
aucun rapport avec le thread, mais merci, ça rend le forum un peu plus propre.
Nom de la FS : Les templiers
ID de la FS : #2QRJ9LRR
Point de Force : 0 puisque j'ouvre la force
Nombre de membres : 1
Les conditions d'accès ouvert à tous du moment que vous êtes actif et que vous voulez gagner des ressources aussi grâce aux opérations
Le type de joueurs que vous cherchez : actifs
Autre :
Bonjour à tous !
Après un bon nettoyage la team Dream Beach recrute, l'ambiance y est bonne (avec une moyenne d'âge de 20-30 ans).
Nom de la FS : Dream Beach
ID FS: #GUL8G2
Membre: 40/50
Condition d'accès sur demande, on cherche des gens cool, actifs dans les OP et renseignement; le niveau 40 mini est exigé.
Au plaisir de vous retrouver sur Boom
Bye.
La Force Spéciale Bigboum recrute des joueurs actifs !
Nombre de membres 48/50
Les conditions d'accès 200 médailles, ouverts à tous ! venez si vous etes actifs ;)
Slt à tous.
Dans l'optique de faire progresser notre force spéciale et ainsi faire des opérations de plus en plus sympa, je viens en faire la promo.
- le nom est Dream Beach.
- #GUL8G2
- On tourne environ à 3000 points de force, un pic à 3800 points pour l'instant.
- On est environ 45 membres, sachant que la plupart se connaissent de la vie réel, famille, amis, collègue de travail.
- Accès même au plus faible, 100 points de force demandés.
- Notre seul critère est d'être mâture, on préfère des joueurs majeurs. Un minimum de participation, 10 renseignements par semaine rien de bien méchant. La candidature se fait par demande.
- On a un système de rotation de chef qui changent tous les dimanches. Les officiers se proposent pour une semaine et apportent leur expérience pour faire évoluer les choses.
Bon jeu à tous même si vous nous rejoignez pas!
Les Vikings (#QUJ0P2G)
Nombre de membres : 45/50
Points de force : 11 264
Classement mondial : 2 919
Taux de succès des opérations : 96 %
Bonjour à tous,
Nous sommes une team de 50 personnes, pour joueurs offensifs et actifs. Nous demandons :
- QG 16 mini ;
- 400 médailles mini ;
- 35 renseignements par semaine mini ;
- une grande majorité de statues Magma et Obscur ;
- participation obligatoire aux opérations (sauf si on prévient sur le tchat) ;
- respect des notes en opération.
Nous lançons une opération chaque soir vers 21h, normalement poudrière mais avec l’été nous sommes redescendus sur amertume / engorgement.
Bonne ambiance, beaucoup de tchat, conseils pour développer sa base et s’améliorer. Respect de tous indispensable
N’hésitez pas à nous rejoindre !
Nom de la FS On Tank-Hule
ID de la FS #2GPR82PL
Point de Force 117
Nombre de membres 3 pour le moment et 5 pour finir.
Les conditions d'accès ouvert à tous à partir de 300 médailles
Le type de joueurs que vous cherchez Nous recherchons deux joueurs matures, cool et actifs aux alentours des niveaux 44-45.
Autre Nous sommes pour l'instant 2 niv 42 et 1 niv 46.
Nous faison pour l'instant Grand jeu a deux pour un butin de 500 000 d'or mais nous esperons pouvoir dépasser les 600 000 journalier une fois notre que nous serrons 5 :D
Coucou à vous !
On passe en phase de recrutement. La moyenne d'age est de 30 ans
- Les Supernovas, notre clan recrute ! Ou propose une fusion de clan pour améliorer notre niveau a tous !
- #QR888LP
- 1400 Points forces (crée récemment)
- 12 membres avec Lvl 34 à 50
- Minimum de 200 medailles, il faut juste être actif et mature. On a une bonne petite ambiance et ça rigole bien. OP tous les jours !
Bonne journée a vous et bon jeu !!
Bonjour je vous invite a rejoindre ma force spéciale Perssonne actif':
Nom de la FS PULSEFIRE
ID de la FS 222RPLLR
Point de Force 600
Nombre de membres 12~11
Les conditions d'accès 15 minimum sachant que faut etre actif /Ont est sur demande
Le type de joueurs que vous cherchez ACTIF PARTICPANT AU CHAT FAIT SES ATTAQUE EN OPERATION +FAIT DES RENSEIGNEMENT
Autre J'espere que la force spécial vous plaies n'hésiter pas a venir aller salut.
Nom de la FS : Les bannis mw
ID de la FS : #290UPLJ8
Points de force : 2813
Nombre de membres : 22/25
Conditions d'accès : 200 médailles (mais nous recherchons des niveaux 40 minimum priorités)
Cette force spéciale est très active, avec une très bonne ambiance dans le tchat. Possibilité de devenir OFFICIER si votre niveau est suffisamment élevé et que vous êtes actif (renseignements et attaques aux OP)
A bientôt j'espère chez LES BANNIS MW !!!!
Skip
Pseudo Krukma
Niveau 32
Nombre de médaille 180
Niveau du QG 12
Fréquence de jeu Tous les jours, plusieurs fois par jours. J'ai commencé à jouer il y'a un mois environ
Type de FS que vous cherchez FS avec des gens matures - "pa d'kikoulol ki sav po aicrire francé" - Des gens actifs. Mon objectif est de progresser dans les strats de déploiement de troupes/attaques et de bénéficier de bonus conséquents.
Autres J'essaye de ne pas trop augmenter mes médailles, je ramène par contre une dizaine de plans mini par semaine pour permettre à ma FS de faire des Opé simpa
Les Vikings (#QUJ0P2G)
Nombre de membres : 45/50
Points de force : 10 500
Classement mondial : 3 200ème
Taux de succès des opérations : 96 %
Bonjour à tous,
Nous sommes une team de 50 personnes, pour joueurs offensifs et actifs. Nous demandons :
- QG 16 mini ;
- 300 médailles mini ;
- 35 renseignements par semaine mini ;
- une grande majorité de statues Magma et Obscur ;
- participation obligatoire aux opérations (sauf si on prévient sur le tchat) ;
- respect des notes en opération.
Nous lançons une opération chaque soir vers 21h, normalement poudrière mais avec l’été nous sommes redescendus sur amertume / engorgement.
Bonne ambiance, beaucoup de tchat, conseils pour développer sa base et s’améliorer. Respect de tous indispensable
N’hésitez pas à nous rejoindre !
Salut ! TF d'1 mois on recrute pour remplacer les inactifs.
Nom de la FS : Tupper - War
ID de la FS : #2QG9G8Y9
Membres : actuellement 19/25
Points de force : 2583
Conditions d'accès : 200 médailles (négociable si très actif) et 25rens/semaine très mini !!
Autre : joueurs actifs en rens, sur toutes les OP et sur le chat ! Bonne humeur, humour et ambition avec la tête sur les épaules quand même, on vous attend !
Salut TLM ! Venez vous batrre dans notre Force elle est très active avec des OP tout les jours, il ne reste plus bcp de place hatez vous !!!!
Je cherche des joueurs de QG 14 à 20 actif en OP motivé pour tout péter afin de remplacer les 4 à 8 joueurs qui sont inactif ou alors pas très actif que je kicks petit à petit.
Nom de Force Spéciale Say My Name
ID de Force Spéciale __ #2LJJURQ
Point de Force _______ 2500
Nombre de membres__ 48-49 Sur 50
OP en cours_________ OP11 - Baril de Poudre / OP12 - Mambo
Les conditions d'accès _:d) Attaquer en OP et ramassez des renseignements (au moins sur les missions du Docteur Terreur).... Bref, il faut être ACTIF quoi ...
Certains pensent que plus il y a de joueurs dans une Force Spéciale et plus les Opérations sont difficile mais cela est totalement faux. Par contre avoir une Force complète permet de collecter beaucoup plus de renseignements et d'avoir 50 attaques par Opérations.
VENEZ VITE !!! Vous n'allez pas le regretter croyez moi Allez jeter un œil au moins
On cherche également sur CoC des HDV10 pour notre clan "Say My Name" #2VJ8GLP9
Allez voir notre fofo ici : http://www.forumjv.com/forums/0-2157805-0-1-0-1-0-clan-say-my-name.htm
Nom de la FS Les nez sales
ID de la FS #VUR0GC8
Point de Force 1939
Nombre de membres 17/25
Les conditions d'accès Ouvert à tous à partir de 200 médailles
Le type de joueurs que vous cherchez Tout les joueurs motivés sont les bienvenues, quelque soit leur niveau pour evoluer plus rapidement en même temps que la team evolue...
Autre Un minimum de 10 renseignements/ semaine est demandé (ce qui n'est pas grand chose), et de participer avec un minimum d'assiduité aux attaques qu'on essaye de faire de manière quotidienne...
A bientôt........