CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Recherche] Force Spécial

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
satom satom
MP
Niveau 3
06 septembre 2015 à 22:24:10

Salut
Nous sommes une team de 25 joueurs expendable iii. Nom de la team #RRPJC2Y.
Le chef est sympa. L'ambiance est bonne et le chef est pour que tout le monde soit officier
Nous faisons des niveaux 6 facilement. Une op chaque jour nous sommes 10000 eme mondiaux. 29 op réussies sur les 30 derniers jours
Les niveaux vont de 30 à 45. Tout le monde est important
Seule exigence participer aux op.
On vient de scinder la team en 2 pour créer aussi une team de 10 et on souhaite remplacer les 10.
Pas d insultes. Ambiance très sympa et pas de pression

A bientot

The_DarkGhost The_DarkGhost
MP
Niveau 5
07 septembre 2015 à 19:57:32

Salut TLM ! rejoignez nous vite, il ne reste plus bcp de place hatez vous !!!!
Venez vous batrre dans notre Force elle est très active avec des OP tout les jours. Actuellement le niveau des joueurs va de level 37 à 51 avec environ 7 joueurs qui sont en dessous le level 36.
Nous somme sur les OP 11 Baril de Poudre et OP 12 Mambo avec 40 joueurs qui font leurs attaques.
Je cherche des joueurs de QG 14 à 20 actif en OP motivé pour tout péter afin de remplacer 5 à 10 joueurs qui sont pas très actif et obtenir un taux de participation de 100% en opérations soit 50 attaques sur 50

Nom de Force Spéciale :d) Say My Name
ID de Force Spéciale __ :d) #2LJJURQ
Point de Force _______ :d) 3400
Nombre de membres__ :d) 48 Sur 50
Les conditions d'accès _:d) Attaquer en OP et ramassez des renseignements (au moins sur les missions du Docteur Terreur).... Bref, il faut être ACTIF quoi ...

Certains pensent que plus il y a de joueurs dans une Force Spéciale et plus les Opérations sont difficile mais cela est totalement faux et à été vérifié. Par contre avoir une Force complète permet de collecter beaucoup plus de renseignements et d'avoir 50 attaques par Opérations.
VENEZ VITE !!! Vous n'allez pas le regretter croyez moi :hap: Allez jeter un œil au moins :merci:
:d) A l'intention des gros Level (+ de 40 mini) : Si jamais la force est pleine vous ne pourrez pas faire votre demande pour y entrer alors dans ce cas là envoyer moi un MP en précisant votre level et niveau de QG

clem1996one clem1996one
MP
Niveau 7
11 septembre 2015 à 12:49:09

Ma force spéciale recrute un joueur. Nous sommes 4 et nos niveaux sont 51-48-46-44. Il faudrait une personne vers 48 comme moi ou plus on est actif on fait les opérations dès qu'on peut. ID -> #Y08V0YG faites la demande je suis souvent sur le jeu !

k0ust0 k0ust0
MP
Niveau 2
13 septembre 2015 à 01:56:06

Boom Team FR (#R0228R2)

• Nombre de membres : 47/50
  • Points de force : 12059
  • Classement mondial : 2317
  • Progression de la team : de 16268eme le 24/05 à 2317eme aujourd'hui :content:

Bonjour à tous,
la BOOM TEAM FR recrute des joueurs actifs voir très actifs uniquement (300 médailles mini).
Un tchat toujours vivant avec des conseils et astuces, des analyses de bases des plus jeunes par les anciens.
Un minimum de 30 rens / semaine est demandé et la participation au tchat et aux opérations est fortement conseillé !
Nous sommes une majorité de "vieux" de 30 à 40 ans mais les plus jeunes sont le bienvenue ;-)
:d) Actuellement nous lançons l'opération "FOX-TROT" tous les jours

http://beachdefender.com/teams/74/statistics

clem1996one clem1996one
MP
Niveau 7
14 septembre 2015 à 15:01:17

Salut K0ust0 je suis actuellement a la recherche d'une force spéciale. La mienne n'étant plus active a part une autre personne qui viendra peut être avec moi. Je suis lvl 48 mais pratiquement 49 je suis dispo si vous recherchez des gens

clem1996one clem1996one
MP
Niveau 7
14 septembre 2015 à 15:02:14

Et j'ai 397 médailles

clem1996one clem1996one
MP
Niveau 7
14 septembre 2015 à 22:12:30

Comme dit précédemment je cherche une force spéciale. Je suis très actif. Level 49 QG 17 je suis dispo pour une force quelques soit le nombre de joueurs de 5 à 50
Si intéressé sachez que mon frère joue également et est lvl 51 QG 18

Bens542 Bens542
MP
Niveau 1
14 septembre 2015 à 23:35:05

Bonjour " STARS TEAMS " est une équipe francophone, qui recrute des joueurs actif et d un niveau +/- 30 XP.Aucune restriction
Il faut participer aux opérations spéciales
Et ramener un max de renseignements.
Joueur sérieux deviendra officier.

dukers dukers
MP
Niveau 2
15 septembre 2015 à 16:44:02

Salut à tous

Nom de la FS :d) piranha
ID de la FS :d) #2QJ0YRJP
Point de Force :d) 668 (nous n'existons que depuis 4 jours)
Nombre de membres :d) 7/10
Les conditions d'accès :d) ouvert à tous, 300 points de victoires
Le type de joueurs que vous cherchez :d) joueurs actifs (50-70rsg/semaine)
Autre :d) nous sommes une team toute fraîche désirant progresser rapidement. Une opération par jour.

Message édité le 15 septembre 2015 à 16:44:33 par dukers
cakeshirohige cakeshirohige
MP
Niveau 1
16 septembre 2015 à 18:37:15

bonjour

team : shirohige
Id : #CQ8GPPY
point de force : 13000

nous cherchons un soldat avec minimum 500 médailles qui adore comme nous boom beach.
joueur actifs et qui pense RS mange RS et rêve RS...lol
pour plus de renseignements regardez notre site internet shirohige.fr
Actuellement nous lançons l'opération fox-trot tout les jours et il faut envoyer du lourd...

équipe très sympa et chat très mouvementé dans la déconne, les conseils...

alors a bientôt.
cake shirohige

clmt-en clmt-en
MP
Niveau 3
17 septembre 2015 à 20:05:07

Hey! La fs DarkSharks cherche un joueur ACTIF (qui ramène des renseignements, attaque aux OPs et participe au chat). Environ 300 médailles. Nous sommes actuellement 4 et cherchons un dernier joueur pour lancer de bonnes OPs. Il y a déjà deux bons joueurs (430 et 330 médailles).
En espérant des réponses, bye
Clmt-en

PS: la team a été refaite à cause de joueurs non actifs, c'est pourquoi elle a peu de points force.

kokosbrother kokosbrother
MP
Niveau 2
17 septembre 2015 à 22:45:33

Bonjour a tous! La team Akatsuki recrute, nous venons juste de créer la force. Ce que nous recherchons des personne actifs et sérieuses( mais qui sait quand meme rigolé lol).

Mon nom: Mika Jo
Niveau: 33
Point de victoire: 235
Nom de la Force: Akatsuki
Id:#2RGULO9V
Membre max est de 10 pr le moment
Les conditions d'accès est de 100
voila si vous etes interressé contacté moi :) bon jeu et à bientot.

Ninjadeff04 Ninjadeff04
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 10:54:54

Nom: marcos michel

ID #CJLQYPV

Points de force 739

Membres 24/50

Condition d'accès: aucune

Team suisse, on cherche des joueurs un minimum actifs, càd rapporter quelques renseignements et jouer les opérations, dans la bonne humeur évidemment :ok:

Golden-Ace Golden-Ace
MP
Niveau 1
18 septembre 2015 à 15:03:56

Salut Fans de BoomBeach je fais parti d'une task force très active qui recherche un joueur .
la team est : GoogleMania ID : #28JY2VYC
Nous sommes actuellement 9/10 entre 42 et 48 d'exp. et entre 338 et 481 médailles, nous sommes tous actifs et participons tous aux opérations spéciales, sauf empêchement biensur.
Viens faire un tour sur notre team tu verras, nous avons tous entre 19 et 43 rns pour un total de 282 renseignements à nous 9 pour cette semaine, tu vois ça tourne bien, nous avons un forum en parallèle qui nous permet d'échanger des impressions d'écran, de nous présenter, de discuter. tout le monde participe au chat ou il y a une très bonne ambiance et beaucoup d'humour, alors rejoins nous si c'est ce que tu recherches aussi dans ce jeu, progresser dans la bonne humeur, à bientôt sur boom beach.

bartolomeo25400 bartolomeo25400
MP
Niveau 2
20 septembre 2015 à 20:39:39

Salut , Nous somme une force spécial de 50 membres , nous cherchons 4-5 joueurs avec un minimum de 200 médailles pour rentrer dans la team. Nous sommes actuellement sur scie à métaux , il y a une bonne ambiance et OP tous les jours.
Nom de la force : Spatacus
Identifiant : #9VRCYJV

dukers dukers
MP
Niveau 2
24 septembre 2015 à 23:05:10

Nom de la FS :d) piranha
ID de la FS :d) #2QJ0YRJP
Point de Force :d) 2068
Nombre de membres :d) 9/10
Les conditions d'accès :d) 400 pdv
:d) 50 rsg/semaine

Nous n'existons que depuis 2 semaines, cherchons joueurs actifs

hugowoo hugowoo
MP
Niveau 4
28 septembre 2015 à 09:21:16

Nom de la FS :  navy seal
ID de la FS :  #VP82C00
Point de Force  : 295
Nombre de membres :  7/25
Les conditions d'accès :  200 pdv

K-Rowline K-Rowline
MP
Niveau 1
28 septembre 2015 à 09:30:41

Force spéciale naissante (nous sommes 2), cherche personnes débutantes qui aiment jouer avec sérieux et sans prise de tête ! J'accepte tous le monde je tri uniquement les personnes qui n'attaquent pas !
On joue aussi à clash of clan on a un clan level 7 avec plus de 75 victoires pour à peine 5 défaites. On sait comment faire évoluer correctement un clan (ou force spéciale). On recherche des gens matures, aucun critères de niveaux ! 👍
Rejoignez notre force spéciale : NaughtyDog

Chabkiller33 Chabkiller33
MP
Niveau 7
30 septembre 2015 à 00:12:41

Salut si yen a qui cherche un clan rejoigner poudland oui c'est bizarre mais bon^^ clan actif et motiver

Chabkiller33 Chabkiller33
MP
Niveau 7
30 septembre 2015 à 00:12:51

Salut si yen a qui cherche un clan rejoigner poudland oui c'est bizarre mais bon^^ clan actif et motiver

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment