Et le 100eme messages
Quand je parlais des mêmes personnes je parlais de toi et Mangas
Entre autre il y a aussi Lolopy qui traîne sur le forum DI Epidemic et Akavich "pas sûre de que son pseudo s'écrit comme ça désolé Aka " qui est un ancien de DI il me semble
Moi en faite c'est surtout que c'est un jeu de survie multijoueur que je suis intéresser et aussi parce que c'est inspirée de DayZ et de The Walking Dead ^^
Il faudrait faire un topic pour tous regroupé nos IDPSN et Steam, sa serait pas mal, on pourrait deja commencer a ce faire des ptit jeux online et ce connaitre, même si la plupart ce connaissent deja ici XD
Est-ce vraiment une bonne idée que de donner mon ID steam sur un fofo public ?
Tu peux le faire en privé.
Perso, moi je donne rien aux inconnus, j'attends de mieux vous connaître pour voir si j'ai envie de jouer avec vous. Que personne le prenne mal hein, c'est pas du mépris, c'est juste que je suis un "solo" avant tout, je fais rarement de la coop
Perso pour te répondre non snake, mais en MP c'est le même prob' tu ne sais pas si qui tu tombes
Et comme je ne suis pas un homme facile va falloir me charmer
Oui pas de soucis killer ^^
Zentho je t'ai add
Qui regarde Game of Thrones ici ?
J'ai stoppé à la fin de la saison 2 ou au début de la 3 il me semble
Moi !
Je suis un gros fan depuis avant meme la saison 1 ^^
J'ai d’ailleurs vu l’épisode 1 de la saison 4 lundi matin, il etait superbe, mais je vais évité le spoil !
Moi
Même si j'ai pas encore vu l'épisode 1 de la saison 4
T'es pas déçu de la tronche d'Oberyn ?
Oh putain, j'ai mon 6eme trophée platine dans a peine 10 minutes
Bah tu peux spoiler c'est pas moi que cela dérange
Plus sérieusement j'ai arrêté parce que je trouvais qu'il y avait vachement moins d'action qu'au début "avis perso" enfin si vous avez vu la suite vous pourrez me dire si c'est redevenu comme au début, et peut être que je m'y remettrais...
Non spoil pas !
Pense qu'a lui ce Drd, c'est qui ce no-name ?
C'est le soucis majeur de GoT, pour pas faire exploser le budget, ils ont la main légère sur les combats, et plus encore les batailles... on ne voit quasiment jamais rien.
C'est un défaut que partage le livre, Martin n'aimant pas apparemment décrire batailles et duels, mais excellant à décrire les orgasmes et les tripotages de tétons
Mangas, je connais pas ce Drd mais un mass-ban dans sa face lui fera du bien
Et donc il faut que je regarde la suite ou je passe "surtout si y'a pas d'action quoi"...
Jerry VDD
Moi j'ai regardé à l'instant l'ep 1 S4... téléchargé... sur un site tout à fait lég@l
Non sa va j'ai pas été trop choqué par la gueule d'Oberyn je m'attendais juste a la voir un peut plus efféminé, mais sinon je le trouve bien ^^
Non regarde Drd, Killer ça lui plaît pas les femmes nues qu'es tu veux