Snake l'optimisme ne fais pas de mal hein
Salut les gars !
Yop
On c'est déjà vu il me semble
Ah bon Ou ça ?
Je suis plus optimiste dès qu'il s'agit de SOE depuis que j'ai joué à certain MMOFPS F2P
Lequel ?
Je sais pas tu traîne sur quel forum ?
PlanetSide 2
En ce moment je traîne sur le fofo Rust et le fofo PlanetSide 2 justement
Et sur celui-ci maintenant
Je demandai a Rybiiz
Venez sur Dying Light sinon y'a une bonne ambiance
Puis les MMOFPS F2P toujours plus compliqué à mettre en oeuvre qu'un MMORPG quand même
Ah nan mais le jeu est super, c'est juste que les devs font de la merde depuis qu'ils sont partis bosser sur EverQuest Next
Ah d'accord
Bah a côter ils font du bon boulot sur DC Universe je trouve par rapport aux débuts
Perso ce qui m'avait fait chier c'était que le jeu avait mais vraiment aucune nouveauté, les màjs étaient fait à l'arrache avec des crash (voire des crash serveur) hyper réguliers.
J'espère juste qu'ils vont se rattraper sur ce jeu
Après SOE est assez connue pour donner à ses MMO une excellente durée de vie, il me semble que PlanetSide 2 n'est pas si vieux que ça
Donc bon y'a des chances qu'ils ce remettent à fond dessus, si bien sur les joueurs suivent
Les joueurs râlent contre les devs depuis un petit moment déjà
Wait & see comme dirait l'autre.
re tout le monde ! ^^
Je t'ajoute emulact !
Reuh, même si j’étais pas là quand t'es parti
Re
Ca va
Je t'accepterai quand je retournerai sur PS4
La j'essaie d'avoir le platine de Dynasty Warriors 7 sur PS3 et je t'avoue que c'est vachement long
Tranquille et toi ?
Je me suis fait un peut de DayZ pour fêter l'annonce de H1Z1, et la je joue a Knack sur ma PS4.
Qui joue a DayZ ici en faite ? ^^
Mon PC est pas assez puissant
Je tient à dire que quand je dis ça va sans "?" c'est que c'est pas une question, juste que j'ai compris quoi
Car j'ai beaucoup d'amis qui font comme toi en pensant que je leur pose une question mais je vais bien merci
Je vais y jouer, avec mon nouveau PC