En fait, quand j'y pense, je voudrai bien que dans les profondeurs on trouve d'autres monstres, mais si possible certains qui n'existes pas, voir plus genre d'anciens dinosaures marins, mais qui seraient assez rare, un genre de mini-boss.
Je kifferai de me battre face à un liopleurodon (ou je prendrai mes jambe à mon cou, au choix... ).
Ou des monstres marin style Gobul de monster hunter 3, des sol géantes entre autres.
Ça serai génial ! Mais je pense pas qu'on aura ce genre de chose avant un bout de temps (en imaginant qu'ils le fasse...).
je ne pense pas qu'il rajoute de créature mythologique ou de dinosaure aquatique, je pense qu'il déjà fort à faire avec les créature réel : orque, crabe, oursins,les divers crustacé, etc .... et j'en oublie des milliers....
Un mosasaure
wait and see
Le jeu est vraiment beaucoup trop facile quand t'as compris le truc .
Pour ma première partie il m'as fallu 2H18 pour le finir .
Pour ma deuxième , il m'a fallu 48 MINUTES . Même pas une heure , juste à peine plus de 3/4 d'heures ... Je suis heureux de pas avoir payé pour obtenir le jeu , parceque la ... 15 euros pour 45 minutes de gameplay , je préfère encore retourner sur Skyrim ... Même si le jeu est MAGNIFIQUE , c'est indéniable , bah pour l'instant c'est plus ou moins de la merde .
(Au fait , saviez vous que si vous vous éloignez assez du spawn , vous pouvez tomber sur les limites de la carte qui tombent jusqu'aux abysses ? Enfin sa dépend , j'ai trouvé un canyon de ce genre entre deux morceaux de sous-marins pas très éloigné .)
Faut pas oublier que l’intérêt du jeu ne réside par dans l'aventure mais plutôt dans le building/craft et le mode sandbox.
Après j'avoue qu'il manque encore pas mal de contenu c'est dommage.
Erf , préviens la prochaine fois , j'ai failli m'étouffer .
La sandbox on en fait vite le tour : avec les limites de la cartes , sa va très vite le tour en sous-marin . Puis bon le craft , en 3H max t'as choppé touts les items du jeu hein . Pour ce qui en est du building ... Je ne le pense pas trop approprié à ce type de jeu , ou tout du moins en l'état des choses .
Je tien juste à rappeler que ce jeu est en béta.
Salut les gens , heu je passais juste pour dire que le jeu est pas du tout en Beta mais enfin accès Release donc en version final !!
Pour ceux et celles qui voudrais suivre l’évolution du jeu , allez sur ce lien http://www.farskygame.com/ et sur l'onglet Media puis tout en bas de la page il y a écrit :
Game updates
Click here to see all the game updates since the alpha stage!
Cliquer tout simplement sur Here et vous verrez que le jeu n'est plus en Beta n'attendez donc pas grand chose pour le future du jeu , désolée.
Ce n'est pas parce qu'il est sorti qu'il est complètement fini. Il va sûrement y avoir des ajouts régulièrement
Désolé de vous annoncer que vous dites vraiment de la merde.
C'est une version finale. Et les trucs complètement surréalistes que vous proposez rendraient le jeu complètement injouable et en dehors de l'esprit du jeu.
Trop facile? Essayez en Survivant (le vrai but du jeu), avant de juger.
Oui je suis pas d'accord en survivant ça reste assez véner ;)
Si vous recherchez un peu plus de difficulté jouez en sandbox.
-Mettez 2min de journée, 60min de nuit. Déjà, vous verrez que les poissons seront systématiquement agressifs la nuit tombée.
-Mettez la plus haute valeur pour le spawn des prédateurs.
-N ajoutez rien d autre et ne sauvegardez pas (régulièrement j entends).
J'ai pas envie de passer 1 h de nuit dans le jeu non plus
Je sais pas si c'est le cas pour tous le monde, mais dans ma version il n'y a pas le mode coop, voir même multi .
Je verrais bien genre 1 qui mine , l'autre qui defend . Mais avec des creature plus puissantes (en gros obligé d'être à plusieurs).
Un monde encore plus grand; d'autre objectif; comme certain l'on ecrit plus de profondeur; ....