Nouvel article : http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2014/03/07/the-keys-to-the-batmobile-designing-batman-s-iconic-vehicle.aspx
+ quelques rumeurs http://gamingsmut.com/sfw/64-arkham-knight-map-size-and-batcave-leaked
En gros :
- D'une certaine manière, Batman sera à la fois l'ennemi et l'allié des forces de police (il y aurait des poursuites du genre de celle qu'on voit dans les films, genre plein de voitures de police derrière la Batmobile)
- On pourra aller en ville en tant que Bruce Wayne, investiguer ce qui se passe sous un autre identité et conduire des voitures de luxe.
- Il faudra manager Wayne Entreprises
Bon voilà, à prendre avec de grosses pincettes vu les deux derniers points.
Si c'est vrai
"- On pourra aller en ville en tant que Bruce Wayne, investiguer ce qui se passe sous un autre identité et conduire des voitures de luxe. "
Se balader en civil alors que la ville est évacuée et que les gangs ont pris le contrôle des rues ?
oh putain se serai énorme
mais y a un point qui me choque conduire des voiture de luxe alors qu'il on dit qu'on ne conduirai que la batmobile étrange
Certaines new se contredisent en effets VDD
La 1ère semble plausible maos les 2autres paraissent exagéré quand on sait que l'epiqode se déroulera dans un Gotham contrôlé par les gang!!
Déjà qu'un civil disons "simple" sera la victime numéro 1 de Gotham tel qu'elle est dans cet épisode : comme l'a dit mon VDD, controlé par les gangs.
Mais alors EN PLUS avec une voiture de luxe : bonjour la discrétion !
pouah ces rumeurs sont surréel
si c'est vrai c'est le jeu de la decennie
Je pense qu'il faut redescendre de notre nuage car il y a de forte chance que la moitié des news sont des fakes.
Non mais ces rumeurs c'est du pipi de chat, et franchement ça servirait à rien de flinguer le jeu de cette manière.
"En tant que Bruce WAYNE on doit manager WAYNE ENTREPRISES"
c'est la guerre et notre cher PDG s'occupe quand même de sa petite société.
Quel homme...
et pourquoi pas transformer Gotham city en SIM CITY aussi tiens ?
Nouvelles infos sur la Batmobile :
http://www.dcplanet.fr/92361-batman-arkham-knight-informations-sur-la-batmobile
"Et quiconque tenterait de s’en approcher aura les joies d’une surprise… disons, électrique."
les ennemis serons donc électrocuter s'ils touchent la batmobile (un peu le même système que celui vu dans le film Thé Dark Knight, lorsqu'un sbire du Joker veut retirer son masque à batman).
Dsl
oui manager wayne entreprise mais jouer Bruce et avior accès au manoir
Manager WE en une nuit ? c'est débile
Même si ce serait géniale , surtout l'infiltration en tant que Bruce Wayne avant de revenir sur le même lieu en Batman en sachant quoi faire. Je crois pas trop les deux derneirs points , en effet si la ville est évacuée y a pas trop le temps pour une petite balade en voiture de luxe. De plus il me semble que Rocksteady a fait savoir que seul la Batmobile serait pilotable (c'est déjà pas mal si c'est bien foutu) . Donc voilà même si ça aurait pû être d'excelellentes j'y crois pas trop...
Et oui manager WE en une nuit c'est bizarre.
Donc le jeu se passera que sur la période d'une nuit?