CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Récapitulatif des news

DébutPage précedente
1234567891011  ... 416»
Page suivanteFin
[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 17
05 mars 2014 à 21:33:50

@Lokisame

Oui c'est vrai, c'est d'ailleurs lui qui remplace Batman quand il se fait briser le dos par Bane dans le comics, or dans Asylum quand Bane dit à Batman qu'il va le briser, celui rétorque que non, cette fois ce sera son tour, puis dans City il rencontre Azrael pour la première fois.

Ensuite Azrael dans City lui dit que Gotham sombrera dans les flammes, et le logo de ce nouvel opus est en flamme.

Pour finir Arkham Knight veut dire en français le chevalier d'Arkham, je ne vois pas d'autres personnes à même de porter ce nom.

Ma théorie va peut-être un peu loin mais j'y crois un peu. :o))

te-meles-pas te-meles-pas
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:35:34

Cool le joker, ok, mais bon à force de le voir moi perso j'ai eu ma dose quoi.

Je suis content de savoir qu'on le verra pas, ouf.

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
05 mars 2014 à 22:52:58

Hoenheim :d) Sauf que c'est pas le même Azrael , il y en à deux . :ok:

Kilojoule Kilojoule
MP
Niveau 7
05 mars 2014 à 23:01:47

Salut à tous :) !

Gameinformer a eu pas mal d'infos sur Batman Arkham Knight, ils ont même pu voir une démo! Voici une vidéo qui fait un "compte-rendu" de ce qu'ils ont vu.

http://www.youtube.com/watch?v=bKZrGCF1yog

Comme elle est en anglais, je vais essayer de vous en traduire le contenu, du moins les points importants :

:d) LA VILLE

Vous le savez, l'aire de jeu sera très grande, mais pas vide, il y aura beaucoup de détails. Les capacités de vol de Batman ont été modifiées pour pouvoir s'adapter. Et pour ceux qui en avaient marre de la neige, il pleuvra constamment dans ce nouvel épisode :) .

:d) L'HISTOIRE

Le jeu se déroule un an après les évènements d'Arkham City. Depuis la mort du Joker, les habitants se sentent plus en sécurité, mais Batman sent que quelque chose ne tourne pas rond...

Les super-vilains se sont rassemblés dans le but d'éliminer Batman pour de bon.

L’Épouvantail menace par exemple de faire sauter des bombes remplies d'une nouvelle toxine, obligeant les habitants à fuir la ville.

:d) LE COSTUME

Le jeu commence avec le costume d'Akham City, mais il change assez tôt dans le jeu, on gagne ainsi le nouveau Bat-grappin.

:d) LA BATMOBILE

On peut "l'appeler" simplement en appuyant sur un bouton.

Elle peut sauter, utiliser un boost et tourner sur elle-même à l'arrêt.

La Batmobile a plusieurs gadgets qui permettent des approches différentes, comme des missiles paralysant, pour arrêter un véhicule sans blesser ses passagers.

C'est un véritable char que rien n'arrête!

:d) SYSTÈME DE COMBAT

Il est possible de frapper les ennemis à terre, pour éviter de perdre son combo en tapant dans le vide.

Les éliminations au sol sont plus longues.

Il est possible d'attraper un ennemi et de le jeter sur les autres voyous.

:d) PAS DE MULTIJOUEUR

:d) DEMO

Je me concentre principalement sur le gameplay.

Il est possible d'utiliser la tyrolienne et de marcher sur son câble en plein vol. Cela permet de créer des points d'observations presque quand on veut.

On peut aussi envoyer des batarangs pendant qu'on plane.

Pendant un combat, Batman contre un adversaire qui l'attaque avec une batte de baseball et l'utilise pour frapper les autres ennemis. On pourra donc probablement retourner les armes des voyous contre eux :) .

Enigma, qui a changé de costume, nous proposera des contres-la-montre tordus, du genre modifier le circuit pour gagner.

On peut se planquer dans les grille au sol sans être à côté d'elles : Batman roule jusqu'aux grilles et se cache dedans.

Nouvelle élimination : élimination par peur "fear takedown". Elle peut être réalisée sur un maximum de trois ennemis, à condition qu'ils soient proches les uns des autres et qu'ils ne vous aient pas repérés.

On élimine le premier ennemi, le temps ralentit pour nous laisser le temps de choisir notre prochaine cible, Batman l'attaque et ainsi de suite.

Voici comment la démo se termine : un mystérieux personnage habillé en "Batman militaire" (militaristic Batman) avec le "A" d'Arkham sur le torse met Batman à terre, le braque avec son flingue et lui dit : "C'est ce soir que ça se termine." L'écran devient noir et un coup de feu retentit...

Voilà, j'ai pas tout mis, ça aurait été trop long, mais je crois que j'ai mis l'essentiel :-) .

rldler rldler
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 23:06:57

La batmobile originel dispo en precomande

https://www.youtube.com/watch?v=TnQb83qWjaA&feature=youtube_gdata_player

BADMAG BADMAG
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 23:35:02

kilojoule merci pour la traduction, j'apprécie l'effort !

j'ai hâte de voir la Batmobile à l'oeuvre, elle semble vraiment bien optimisée... vivement du gameplay qu'on puisse se rendre compte du boulot de ROCKSTEADY la concernant

reivax200 reivax200
MP
Niveau 4
05 mars 2014 à 23:38:12

dur d'attendre jusqu'au 14 octobre pour pouvoir y jouer :bave:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 00:57:32

J'ai hate de voir comment va se passer les combats avec l'Arkham Knight : qui sait ? Ca sera peut-etre encore mieux que ceux avec Deathstroke ou Bane dans Origins ? :bave:

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
06 mars 2014 à 01:21:52

Bah avec toute les nouveautés de la next-gen il peuvent offrir plusieurs possibilités . :oui:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 01:48:38

Et connaissant Rocksteady ils vont très certainement les exploitées. :content:

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
06 mars 2014 à 10:16:47

Ridler :d) Nice :cute:

tsmfa tsmfa
MP
Niveau 8
06 mars 2014 à 10:31:16

loki :d) c'est quand même possible que ce soit Azrael, je te rappelle que dans BAC, c'est la première fois qu'ils se rencontrent et Azrael est encore endoctriné par l'ordre de St Dumas :noel: ce n'est pas le "Jean-Paul Valley" des knightfalls... :noel:

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
06 mars 2014 à 11:50:20

tsmfa :d) Ouais mais je verrais pas l'intérêt de lui foutre une armure comme ça alors que dans BAC il à un skin super détaillé , après tout est possible . :o))

reivax200 reivax200
MP
Niveau 4
06 mars 2014 à 14:07:49

azrael n'a fait que porter un message, un message nommé BATMAN ARKHAM KNIGHT :sournois:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
06 mars 2014 à 14:57:07

J'ai hâte de découvrir les origines et l'histoire de ce méchant inédit (s'il est vraiment inédit)

titoufff titoufff
MP
Niveau 4
06 mars 2014 à 15:03:57

http://www.dcplanet.fr/91832-de-nombreux-details-sur-batman-arkham-knight. J'ai beaucoup appris la ;)

titoufff titoufff
MP
Niveau 4
06 mars 2014 à 15:16:28

Ils viennent de créer un nouveau méchant dans l'univers de Batman (Arkham Knight ne fait pas référence au chevalier noir donc a Batman mais a un nouveau méchant qu'on ne connait pas encore créé par Rocksteady et DC Comics. Le joker ne sera pas présent ce qui n'est pas plus mal. La map est 5 fois plus grande que dans Arkham City, L'Epouvantail, le Pingouin, Double Face, Riddler, Harley Quinn. Le costume est trop classe :O mais on commencera le jeu avec le costume d'Arkham City, La batmobile sera très maniable, on pourra aller voir l'Oracle, L'histoire se passe 1 an après celle d'Arkham City, Et un modo "coop" ?

xXryan06Xx xXryan06Xx
MP
Niveau 8
06 mars 2014 à 15:18:22

Si dans AC Robin a je pense 16 ou 17 ans (ou plus) il serai possible comme AK se passe 1 apres AC robin devient Nightwing dans l'histoire ?

reivax200 reivax200
MP
Niveau 4
06 mars 2014 à 15:35:59

pensez-vous que batman va vivre à la fin du jeu, car certaine personne de la communauté disent qu'il va mourrir.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mars 2014 à 15:36:55

Le jeu est déjà disponible en précommande sur la FNAC ! :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 19.99€ PS4 32.21€ PS4 32.99€ ONE 39.95€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment