Tout le monde dit que Batman porte le costume depuis tant d'années etc mais en fait comment le sait-on depuis combien de temps il est Batman? Je sais juste qu'il se passe 6 mois ou un an entre Asylum et City et 1 an entre City et Knight. Mais dans Asylum on apprend depuis combien de temps il est Batman ?
0Arkham95 tranquille mec on ne t'a pas agressé lol
Mais à part ça je ne vois pas comment un revendeur pourrait avoir une telle info
Shadow je sais je voulais simplement m'éxpliquer
Sinon Downtower, à la sortie de Origins, il a été dit que Bruce était Batman depuis 2 ans. S'il y a 8 ans entre Origins et Asylum + 1 ans ou 6 mois entre Asylum et City + 1 ans entre City et Knight sa nous donne à peu prés 12 années d'activité de la part de Batman.
Sauf que pour Rocksteady Origins est à par, donc pour Rocksteady ça fait peut être beaucoup plus longtemps qu'il en service
Certe mais au vu de l'age de Batman dans AA/AC (environ la trentaine bien entamée) cela semble très cohérent (dans le comics Année Un, comme dans beaucoup d'autres comics qui retracent les origines de Batman, il est dit que Bruce a enfilé le masque à environ 21 ans).
Juste le masque à 21 ans ? Et la cape à quel âge ? lol
Tkt je te taquine
Oui ça semble cohérente et j'espère que ça le sera
"Alfred ! Il me manque un gant !
-Ce n'est pas votre anniversaire ...
- "
Ah bah oui mais où avais-je la tête, c'est bon je me rappelle et crois savoir d'où tu tiens l'info, en plus y avait déjà un topic sur le forum officiel depuis lundi
A la base c'est parti d'un tweet là :
https://twitter.com/BestBtBuy/status/450392029093441536
Puis des collègues en ont parlé là :
http://community.wbgames.com/t5/Batman-Arkham-Knight-Discussion/Masked-as-Bruce-Wayne-s-son/m-p/158106#M8924
Puis là, un exemple de site qui a relayé l'info n'importe comment avec n'importe quoi
http://www.gamergen.com/actualites/info-ou-intox-batman-arkham-knight-identite-personnage-masque-revele-201632-1
En plus ils disent n'importe quoi quand ils relayent les infos comme quoi c'est l'Arkham Knight juste pour faire du clic alors que le revendeur a juste fait une erreur de typo en disant que Batman c'est le fils de Bruce Wayne dans Arkham Knight
C'est bien confirmé qu'on jouera Bruce Wayne depuis longtemps en plus
Exact Shadow. Mais en y repensant, c'est vrai que c'est stupide, rien qu'au niveau de la cohérence scénaristique, c'est impossible que ce soit Damian.
Une erreur de typo ça arrive à tout le monde c'est normal mais le pire c'est ceux qui viennent derrière relayer ça sans réfléchir ou en vérifier l'exactitude
Bien sûr ce n'est pas de toi dont je parle mais des sites de presse jeux-vidéo
moi je pense que l'arkham knight est un tout nouveau perso avec sa propre identité après il est possible que je me trompe.
Mais je préfère hush en tant qu'antagoniste
J'aurais perso préférer que Scarecrow soit au centre de l'histoire. Certe il a l'air d'avoir déja une place très importante, mais j'aurais vraiment aimer le voir en tant qu'antagoniste principal. Mais il n'est pas impossible qu'il forme une association avec Hush et l'Arkham Knight, même si je vois plus l'Arkham Knight comme un solitaire.
Ouais mais Scarecrow à pas du tout la carrure pour être un antagoniste aussi important que d'autres personnages .
Oui mais je te rappelle que dans les comics, il est devenu scarecrow, une espèce de monstre. Si ce "détail" est intégrer au scénario, cette carrure dont tu parles pourrait bien se renforcer.
Enorme.