CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Récapitulatif des news

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 416»
Page suivanteFin
_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:48:55

J'ai fait espagnol, désolé :hap:

Ah d'accord.

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:31:19

http://www.examiner.com/article/batman-arkham-knight-frame-rate-and-resolution-on-ps4-and-xbox-one-discussed

Dax Ginn has commented on the frame rate and resolution for the PS4 and Xbox One versions of the upcoming multiplatform video game, “Batman Arkham Knight.” In an interview with Video Gamer on March 27, the brand marketing producer disclosed that the video game is still too early in the production process to reveal any specifics regarding the graphics of the software product.
More Photos
View all 20 photos

He went on mentioned that the development team has not yet completely optimized the latest “Batman Arkham” installment, adding that they will make an announcement about the frame rate and resolution in the future. You can find some screens from the open-world superhero video game with the gallery located to the left-hand portion of this article and his comments below:

We're still working that through. There's optimizations that are still yet to be done so we'll make an announcement about that [in the future].

Dax Ginn did suggest that the PS4 and Xbox One versions of “Batman Arkham Knight” will have minimal differences as the Rocksteady Studios development team is aiming to “deliver parity across all experiences on every platform.”

Several multiplatform games released for both new consoles so far have been running better on Sony’s platform when compared to Microsoft’s system. The software products usually feature a higher native resolution support in addition to a faster frame rate.

In addition to the PS4 and Xbox One, “Batman Arkham Knight” is also coming out for the PC later this fall season in the North American region.

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:33:34

https://twitter.com/ericholmeslive/status/450636690160623616

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:34:21

Putain tu pourrais traduire... :hap:

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:52:08

Déjà tu reste poli et tu demandes gentiment mec

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:53:37

Ah ouais je suis vachement agressif, t'es sérieux de le prendre comme ça là ? c'est le fait d'être une teub en anglais qui te pose problème ? :hap:

Dylan-73 Dylan-73
MP
Niveau 24
31 mars 2014 à 18:56:34

:rire: l'agression :rire:

:noel:

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:03:56

Non je n'ai rien contre ça, personne ne connait tout sur tout, tout le monde s'entraide

Le problème n'est pas le contenu de ta requête mais la forme, être sur un forum en te dispense pas de la politesse & la courtoisie

Si tu demandais gentiment sans vulgarité ça irait plus vite, et comme j'ai répété plusieurs fois je n'ai pas toujours le temps de traduire, souvent il y a le sympathique DeathFate qui le fait...

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:04:38
  • ne te dispense pas
Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
31 mars 2014 à 19:04:53

Est pas une attitude comme ça T5 , Shadow nous donne déjà les infos , tu peut te bouger pour traduire sur les site de traduction sur internet au lieu d'agir de cette façon . :(

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:08:50

Et c'est moi qui est malpoli :rire:

C'est le putain qui vous choque ? y'a rien de malpoli dans ma phrase, les smileys sont là aussi pour montrer que je demande plus ça par dépit. Enfin bref.... :hap:

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
31 mars 2014 à 19:10:14

Bah non , on voit sa plutôt comme un ordre et que tu le traite un peu comme ton chien .

deathfate deathfate
MP
Niveau 9
31 mars 2014 à 19:11:34

Dax Ginn s'est exprimé au sujet du taux d'images par secondes et de la résolution pour les version PS4 et Xbox One du prochain jeu multi plateforme “Batman Arkham Knight.”

Lors d'une interview pour Video Gamer le 27 mars, le chargé de marketing, a révélé que le jeu est dans une phase de développement encore trop précoce pour dévoiler quoique ce soit concernant ses caractéristiques graphiques.

Il a mentionné que l'équipe de développement n'avait pas encore tout à fait optimisé le dernier opus de la saga Arkham, ajoutant qu'ils feraient une annonce publique au sujet du taux d'images par secondes et de la résolution prochainement.

"Nous sommes toujours en train de plancher là dessus. Il y a encore des parties de l'optimisation qui n'ont pas été finalisé et nous nous exprimerons à ce sujet dans le futur."

Dax Ginn a néanmoins suggéré que les versions PS4 et Xbox One de “Batman Arkham Knight” comporteront des différences minimes car Rocksteady vise à offrir des expériences équivalentes sur toutes les plateformes.

"Plusieurs jeux multiplateformes sortis sur les deux consoles, ont démontré qu'ils tournaient de façon plus performante sur le système de Sony plutôt que sur celui de Microsoft. Le logiciel fait preuve d'une plus haute résolution native, ainsi qu'un meilleur taux d'images par secondes."

En plus des versions PS4 et Xbox One, “Batman Arkham Knight” sortira aussi sur PC à la fin de l'automne dans les foyers américains.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:12:40

Démerde toi de nous le traduire.

La ça aurait été vulgaire, mère thérésa...

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
31 mars 2014 à 19:12:42

Merci pour la traduction Death et merci pour la news Shadow ! :o))

deathfate deathfate
MP
Niveau 9
31 mars 2014 à 19:12:53

Mais en effet _T5_ le putain prête à confusion.

On marche pas au sifflet...

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:15:03

Bon OK si ça prête à confusion je vais essayé de vous comprendre, mais pour le coup vous avez pas besoin de me parlez comme ça non plus. :hap:

Merci pour la traduc, messire :noel:

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:48:11

Merci à DeathFate pour sa disponibilité

Et _T5_ je sais pour les smileys mais je n'aime pas la vulgarité et ce genre de tournures de phrases sur un forum passe mal, c'est mon caractère, je ne t'ai pas parlé mal ni manqué de respect mais juste rappelé à l'ordre, on doit avoir un très bon comportement les uns envers les autres tout simplement

Tkt c'est bon on oublie...passons à autre chose

Si je peux te le traduire tkt pas je le ferais avec plaisir mais quand je ne peux pas je poste juste l'info comme tu le vois et je vous prie de m'excuser si certains d'entre vous ne peuvent lire l'info dans leur langue maternelle immédiatement...

J'ai des obligations autre que d'être ici

Donc je remercie grandement DeathFate qui prête main forte et utilise son temps pour la traduction

Sinon de rien tout le monde et ce soir normalement Game Informer la dernière mâj c'est une vidéo sur Rocksteady et leur futur comme ils ont dit dans le podcast mais je doute fortement qu'il y ait du gameplay, après on verra..

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
31 mars 2014 à 19:49:35

A partir du mois d'Avril on aura des grosses news , non ?

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:55:50

Normalement oui, mais CODA ne veut rien dire pour le moment si qqch débarque en Avril, voilà sa réponse

"Hey ShadowDash thanks for the message. We've had a pretty big couple of weeks giving previews to gaming magazines and websites, and their articles have gone live today - that's all we're saying for the time being."

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 416»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 19.99€ PS4 32.21€ PS4 32.99€ ONE 39.95€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment