aucune - juste le dollar canadien qui est un peu moins fort que le dollar US
Sony a officiellement annoncé par Twitter le profil PlayStation Europe, que la sortie européenne de la version numérique de MLB 14: The Show PlayStation 4 a été reportée. Le message n'est pas expliqué pourquoi il n'était pas possible de libérer le titre et aujourd'hui, il a été annoncé qu'une nouvelle date sera révélé dès que possible.
Le jeu est déjà disponible à la place, soit en numérique ou en détail, sur le sol nord-américain. Restez avec nous pour connaître tous les développements sur la version numérique de MLB 14: The Show PS4.
J'ai craqué je l'ai pris sur le store us xD
Ceux qui veulent faire des matchs ajoutez moi : N-ico57
Si ca continu je vais fairz pareil lol mais si on le orend avec un compte us on pourra jouer avec son compte FR meme en ligne??
Oui pas de problème pour jouer en ligne, faudra juste activer les 2 comptes en tant que ps4 principale
Ok merci
Putain oé je viens de voir le message sur twitter aussi ...
Suivre
PlayStation EuropeCompte certifié
@PlayStationEU
Unfortunately MLB 14 The Show on PS4 has been subject to a last minute delay and will not launch today in EU. We'll announce a new date asap
C'est en anglais mais sa reviens un peu a confirmé ce que disait Nico_Viking
Quels sites il y a pour les achats de carte PSN US ?
Le temps de téléchargement et juste horrible --'
vs pensez que ca sera reporter a quand? demain? ou bcp plus tard? car sinon je prend sur le store US si il faut attendre encore des jours
bon après une mise a jour +5.2 go ,on peut rentrer dans les menu,le jeu continue de s'installer,il suffit de regarder en haut a gauche.j'en suis a 25 pour cent
Heinze20 , moi je pense que demain commme les américains ils ont pu le télécharger le lendemain .
C'étais sur que si ils avaient eu un petit soucis ont l'aurais eu aussi
vivement demain j'ai pu aller dans la création de joueurs et les rosters
Je suis en train de le télécharger, chez moi le dwl ne prends que 40 minutes. Si vous voulez, vous pouvez m'ajouter pour jouer contre moi (et me mettre la misère) en ligne.
Mon psnid est kimahrikku3 !
Bon amusement pour demain alors ! :p
j'attend demain et si demain y a pas sur le store Eu je ferai un compte US etc
Je viens de le prendre sur le store us en passant par des cartes psn sur Pc game supply très rapide en 5 min c'est fait c'est partie pour 5 h de téléchargement !!!!
la carte de 50 dollar suffit?
J'ai acheté le jeu sur le psn us mais du coup je suis obligé de me connecter avec mon compte us pour jouer.... Une manip pour pouvoir jouer avec mon compte fr?
Jamais tester je vous redis quand ça seras finis de télécharger ! Non il faut 60dolls ils font des cartes de 50 et 10 dollars