A mon avis ils se disent surtout qu'ils ont le temps de le mettre en ligne .. même les jeux du mois psn plus ils mettent du temps a les mettre donc ..
Le 1 er qui voit le jeu sur le store fr , peut il posté un message, merci
http://blog.eu.playstation.com/2014/05/06/mlb-14-show-launches-ps4-tomorrow/
La sortie du jeu est reportée... Sony de pire en pire.
Certainement le même problème sur sur PS Store US.
Les gars ca fait des mois qu on attend on n est plus a quelque heures pres ou un jour pres. On peut parienter lol
Je suis actuellement entrain de le télécharger sur le store US pas de pb
c'est clair que l'on peut patienter (cela dits on patiente depuis plus d'1 mois apres la sortie des version ps3/vita), mais je trouve que ca ne fait pas trop serieux.en plus certains l'on commander aux usa en boite et a priori l'on deja recu, si j'avais su j'aurai fait ca aussi mais bon, vivement la sortie meme si c'est demain.
mon psn si une ligue francaise se monte je suis de la partie : foxharvey
Si ya assez de monde ça serait cool qu'on fasse un topic pour créer une ligue ensemble
Bosh33 comment as tu fait pour l'acheter sur le store US ?
J'ai essayé hier mais pas moyen de l'acheter ça me mettait des messages d'erreur pour la CB et paypal.
roudolf :
Comme je l'ai déjà précisé, on ne peut plus payer avec des comptes bancaires français depuis 2010. Il te faut une carte PSN tout simplement ;)
En tout cas pour ce qui est du bug du Store US, j'ai déjà raconté toute l'histoire 2 pages plus tôt mais je (re)confirme que le jeu a été mis à disposition avec 14 heures de retard, donc bon, pas top du tout surtout pour ceux qui comme moi l'avaient précommandé...
Dans ce cas pourquoi ne pas aller l'acheter sur le PS Store US ?
Je peux acheter le jeu avec un compte US et jouer avec un compte FR par la suite ?
Ca me dérange pas d'aller acheter des cartes PSN, au final le jeu revient à 43 euros.
Eh oui, c'est ce que je disais hier ;) Personnellement je fais ça pour 90% des jeux PS4. Ils sortent 3 jours avant la sortie française, sont en FR (sauf MLB mais c'est normal), et reviennent à 30 ou 40 € (la version PS4 de The Amazing Spider-Man 2 m'a coûté 36 €, le choix est vite fait) ^^
Bound by Flame est d'ailleurs dispo sur le Store de la PS4 depuis hier aux USA... pour 30 € ^^ Il est dispo depuis ce midi sur le Store français... à 54 €.
Pour acheter sur le store US achetz des cartes spéciales store US sur ce site, c'est très sur je le garanti ! J'ai fais une 15ainess d'achat là dessus : http://www.pcgamesupply.com/
m0nsieur_t0c Voir le profil de m0nsieur_t0c
Posté le 7 mai 2014 à 16:54:06 Avertir un administrateur
Eh oui, c'est ce que je disais hier ;) Personnellement je fais ça pour 90% des jeux PS4. Ils sortent 3 jours avant la sortie française, sont en FR (sauf MLB mais c'est normal), et reviennent à 30 ou 40 € (la version PS4 de The Amazing Spider-Man 2 m'a coûté 36 €, le choix est vite fait) ^^
Ah bah merci du tuyaux, je me doutais que c'était possible mais je savais pas que les jeux étaient en français (quand c'est possible)
bon j'ai créer un compte canada,j'ai pris pour 70 cad sur le site de bosh33 indiquer votre portable pour l'inscription sous la forme 33 6 ect.....,je suis allé sur le store canada/ fr je suis en train de le dl.
Une fois qu'on a la carte on fait comment pour trouver le jeu sur le store ?
Bah tu vas sur le PS Store du compte étranger (CAN ou US) et tu vas dans les jeux, il est partout ;)
Donc faut se recréer un compte ?
59$ sur le psn us et 69$ sur le psn canadien ?? Vaut mieux le prendre en us, c est quoi la difference