CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué? G VOUS DEBLOQUERAI!!!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 20:27:44

Refais la en francais parce que l´on comprend rien.

1fabrice1 1fabrice1
MP
Niveau 1
18 octobre 2007 à 11:17:47

bonjour je suis bloquer au niveau 8 au moment ou je doit convoquer un trappeur pour passer pour la petite trappe. le probleme c´est que j´arrive pas a convoquer un trappeur juste des zombie alors s´il vous plais dit moi comment faire pour en convoquer un

merci

1fabrice1 1fabrice1
MP
Niveau 1
18 octobre 2007 à 17:56:22

bonjour je suis bloquer au niveau 8 au moment ou je doit convoquer un trappeur pour passer pour la petite trappe. le probleme c´est que j´arrive pas a convoquer un trappeur juste des zombie alors s´il vous plais dit moi comment faire pour en convoquer un

merci

whyyes whyyes
MP
Niveau 1
03 avril 2008 à 19:06:52

Je suis au niveau 7 hérésie. j'ai le cercle de pouvoir à 5 points et je n'arrive pas à convertir mes magies force 3 en force 5 !Par exemple, pour Rompre un enchantement, je tape Nethlek redgormor deux fois et rien ne se passe. Si je tape Nethlek redgormor et 2 autres choses au hasard, rien. Si je réfléchis ... rien non plus ! c'est vexant ! Je ne sais plus quoi inventer pour convertir tout ça.
Si tu pouvais m'aider, ce serait sympa ! Merci !

shut09 shut09
MP
Niveau 1
17 avril 2008 à 10:40:16

Salut c'est pas trés compliqué ^^ faut que tu tape sur le cercle à 5 points par ex : Nethlek Redgormor et Pargon (pouvoir) au 2autres endroits et la tu renforcera tes sorts.

macho_ macho_
MP
Niveau 7
23 avril 2008 à 21:07:21

Bonsoir!
J'ai un petit problème tout à la fin du jeu: j'arrive à l'endroit où y'a les 9 faisceaux avec Alex, je pose mes artefacts mais surprise (et quelle mauvaise surprise!) il m'en manque un!
J'ai déjà fini le jeu trois fois mais je vois pa du tout quand est-ce que j'étais censé l'avoir pris :( C'est celui de la couleur choisie au début du jeu.
Si quelqu'un saurait répondre... Merci

irvin03 irvin03
MP
Niveau 6
01 novembre 2008 à 11:27:19

Bonjour je suis a peine a l'intro mais j'ai une question quent tu entre dans une sale il y a des miroir une spere bleu ainsi qu'une planéte dans un lit de bois qui disq qu'un dragon se reveillera c'est quoi la soluciopn de l'enigme

raylinne raylinne
MP
Niveau 3
19 mars 2009 à 14:08:42

Salut j'éspère que tu pourra m'aider . Je suis le moine et il y a un endroit ou il faut que je descende les escalier mais le problème c'est qu'il y a de la magie qui m'enpèche de passer , j'essaye tout les sort que j'ai mais rien ne le disparaitre , alors que puis-je faire ?

Aliment_2 Aliment_2
MP
Niveau 3
27 mars 2010 à 16:03:22

pouvez vous m aider je suis bloquer des le debut je comprend pas pourquoi la cle se casse et je n arrive pas a utilise la cle qui ouvre la commode et pouvez vous me dire ou elle se trouve merci beaucoup

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 07:52:19

Moi je veux bien vous aider :) mais ça fait un moment que j'y ai pas jouer mais je vais essayer
Raylinne,c'est où exactement que tu es bloquée?Parce que normalement tu dois faire le sort pour rompre les champs de force,ou ton sort n'est pas assez puissant,va dans les sorts,recrée le mais en y ajoutant une rune de puissance :ok:
Aliment :d) parme tu de la clé qui s'est cassée dans la porte du premier étage? Il faut utiliser le sort pour réparer un objet sur les deux bouts de clés pour réparer !

Vinnie92 Vinnie92
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:28:01

Cela sert a rien de repondre a un topic aussi vieux mais bon puisque vous etent la je suis aussi bloquer avec le moine ou il faut detruire le champ de force a 5 truc , j'ai essayer toutes les combinaisons mais toujour rien que faire ?

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 10:49:43

bah les messages ont été postés le 19 et le 27,j'y ai répondu le 29,c'est pas si vieux,elles reviendront surement :(
Pour le camps de force comme je l'ai dis,il faut créer le sort "rompre un champs de force",normalement tu l'as déjà mais il faut juste le refaire mais avec 1 rune de puissance en plus,sinon le sort n'est pas assez puissant :ok:

kentouille kentouille
MP
Niveau 5
02 juin 2010 à 14:35:01

Bonjour , j'espere que quelqu'in vera mon apel ^^ ; je suis bloquer au lvl 9 pendant la 1er guerre mondiale , j'ai tout les objet ( enfin de croi ) j'ai la poignet de porte mais je n'arrive pas a faire apparaitre la porte , elle est bloquer par un cercle a 7 puissance bleu , j'ai essaye tout les sorts en puissance 7 mais rien ne va ! et j'ai vu aussi sur les video d'astuce que la personne qui joue a la couleur VIOLET pour les sort , et moi je les pas , où la trouver , donc je résume mais 2 questions , la principal est de savoir comment faire apparaitre la porte et l'autre question secondaire , comment avoir a couleur VIOLET pour les sorts . MERCI DE ME REPONDRE CAR SA VA FAIRE BIENTOT 5 ANS QUE JE SUIS BLOQUER LA !!!

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:08:29

ça fait 5 ans :ouch2: t'as été pendant 5 ans sur le même jeu!!!! :fou:

heu t'es bien au chapitre avec le journaliste dans l'église :(
pour faire apparaitre la porte tu fais le sort pour faire apparaitre les trucs invisible! si le symbole est bleu tu fait le sort vert,si il est rouge tu fais le sort bleu,si il est vert tu fais le rouge! (enfin je crois) :hap:
mais comment cela se fait il que tu n'ai pas le pouvoir violet!normalement tu dois forcément le trouver pour terminer le niveau avec l'indiana jones dans le temple cambodgien !

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:12:39

Non, le pouvoir violet n'est pas obligatoire. La première fois que j'ai fait le jeu, je l'avais pas trouvé :non:

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 08:13:14

hum...bizarre ça,je me souviens pourtant ka dernière fois que j'y ai joué,si on avait pas le pouvoir violet,la porte derrière mantorok ne s'ouvrait pas et il était donc impossible de continuer le jeu :non:

Merde! :noel:

neo-solaris neo-solaris
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 11:12:48

Salut je suis un survivant j'ai acheter ce jeux et c'est la première fois que je poste et pour cause d'urgence j'ai essayer a peux près tout ce que j'ai trouver dans les astuces et sur ce forum pas moyen de blesser le gardien noir a la 2ème partie il me rend fous je fait tout ce que je peux pas moyen de lui infliger le moindre dommage

P.S: il est en surbrillance de la couleurs de chart'uga donc rouge je le frappe vert sa marche au début mais des qu'il y a les zombies pas moyen

neo-solaris neo-solaris
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:04:43

désolé pour le double poste sa y est j'ai réussi en fait juste une erreur de timing d'attaque

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:52:35

en effet,moi j'ai été quelques mois bloqué là dessus (j'y jouais pas tout les jours hein...),et j'ai compris que c'est juste une question de timing.. :hum:

cruzente cruzente
MP
Niveau 1
28 février 2011 à 18:56:38

bonjour, je suis bloqué au chapitre 4 avec karim, je suis dans la pièce ou il une porte avec un symbole ulyaoth j'enfonce l'épée de de ram dao et ça ne marche pas. j'ai chercher partout et je suis bloqué s'il vous plait aidé moi j'adore ce jeu j'aimerai en savoir plus =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment