Poser moi tt vos bloquages du jeu g vous débloquerai
je suis bloqué au chapt. 4 avec karim; en effet j ai recupere deux statue (une blanche et une noire) et la bein je ne sais plus koi faire.....
peut tu me dire ou tu en é precisement dans le chap et é tu é dans le temple stp!
ou tu es dans le temple é ou tu a eu tes statues blanche et noir?
je suis dans le templ, en fait il y a deux salles celle du debut et une autre avec un grand brasiers, ces sale sont reliés entre elle par un tunnel dans lequel j ai pri la & statue, mais a l issue de ce tunnel il y un rovhet qui il me semble bloque une issue.
un rochet bloque une issue donc.
de l autre cote de la 2eme piece il y a de nouveau un tunnel, dans le quel j ai trouvé la deuxieme statue, il me semble que ce tunnel se termine par du vide..
g pense que la ou tu s tu pourrai escalader les rocher
mathinter
tu veux po venir dans mon topic???????
en fait il fo que tu pose les 2 statues blanches et noir sur les cercles comme il y en a 3 tu y va sur le troisieme et la il y a la plate forme qui se levera
mathinter
t as fini le jeu combien de fois
moi je l ai finis 1 fois avec ULLYAHOTH
et la je le faits avec XE´LLOATH
Je suis bloqué au chapitre 10( grand pére d´alex).
Dans le sous sol, un monstre n´arrête pas que de se regénérer. Comment faire pour en venir à bout?
mathinter
tu veux po aller sur mon topic?
mais bon
pour en venir a bout
convoque une horreure et casse la brique oû il se regenaire
après fait toi un plaisir de le tuer
J´y ai déja pensé, mais l´horreur se trouve bloqué dans les marches de la descente du sous sol. Comment faire?
il faut faire le sol dans la cave
ou alor tu le peete toi meme
il faut amener le vampire à l´autre bout de la cave, tu frappes la brique, tu t´encourres, tu amenes le vampire à l´autre bout de la salle, etc jusqu´a ce que la brique soit petée, puis shoote le vamp : )
merci mathinter... j essaierai ok a plus
Comment on peut prendre cette clé? J^´ai essayer plein de chose mais pas moyen d´accèder.
Je suis avec roberto
Merci.
il fo , pour la clé que tu face le sort d´invisibilité avec le cercle des pouvoirs 5
Comment battre le boss de fin de niveau à la quéte du journaliste Jacob ?