Moi j'ai rempli le rôle qu'on m'avait donné. Sauf quand la ligue était dans le dur, je n'ai rien proposé pour animer avec des jeux etc...
Je pense que chacun a dit ce qu'il avait à dire et que la situation a été clarifiée. Je préfère clore le sujet afin d'éviter les si fréquents débordements.
Voila martin a raison.
pipi caca aller au dodo
Juste une question qui me turlupine depuis un moment :
L'un de vous 3 a-t-il PCM ?
Parce que si ce n'est pas le cas, effectivement vous ne pouviez pas faire grand chose... mais c'est quand même malheureux d'organiser un jeu et de devoir compter sur les autres...
oui mais pas de db
Moi, je l'ai mais vu l'ordi avec lequel je l'utilise, c'est quasi impossible.
Bientôt j'aurai un nouveau PC, qui me permettra de faire tourner à fond PCM, et là je pourrai simuler sans problèmes...
C'est si compliqué à faire une DB ? (j'en sais strictement rien vu que je n'ai pas touché à un PCM depuis le 2007 et que je n'avais pas touché à la DB).
Bah non pas très compliqué (enfin faut gérer quand même un minimum), perso je suis juste aller quelque fois dessus pour modifier quelques notes et remettre les noms.
Je pense que je pourrai simuler, mais pour les screens c'est ultra chaud, et les temps de chargements seront hyper long, ainsi que des freezes assez fréquent...
Je pense que si vous reprenez la TNCL, ça sera un peu le bordel
Non tu crois ?
Je pense que c'est la fin de toute façon, sauf si Fidji revient ou si Martin ou sweet peuvent simuler.
Si vraiment vous tenez à cette ligue, il serait en tout cas grand temps de faire quelque chose, vous n'êtes même pas obligé de faire des screens, je suis sûr que la majorité d'entre nous se contenterait d'une simple simulation et du résultat final
Oui
Bah sans screen je peux le faire easy alors. Ou juste pour le général même.
En plus j'ai du temps libre vu mon emploi du temps.
Faut voir ça avec Martin et sweety par contre.
Moi aussi Danone, mais faut la DB
Je la referai la DB, pas un problème meme si ça risque d'être dur.
Sinon j'avais l'idée de créer une ligue de tennis avec tennis elbow ou bien une ligue de foot avec FM
Je veux bien me lancer dès lundi quand je retourne chez ma mère si vous voulez.
Aymerick Je préfèrerai que l'on avance sur les projets déjà lancés avant d'en créer des nouveaux