Pas ce matin mais dans le WE au plus tard
Me revoilà !
Concernant l'orga, vous comprendrez bien que c'est le mois d’août et que c'est compliqué à gérer entre les vacances de chacun. Mais ne vous inquiétez pas, tout va revenir à la normale d'ici peu. Etant de retour, je me ferai un plaisir de tenir les budgets à jour alors que Martin et Fid se relayeront pour vous faire vivre un maximum de courses. Danone ne devrai plus tarder non plus pour s'occuper de vos petites tricheries
Voilà tout, sur ce, profitez bien pour ceux qui sont en bord de mer ou autre
Pas de souci romain profite de tes vac
C est ktm
C'est normal
Oui je suis sur la route du retour, dans 5h/6h je suis chez moi.
Fidji tu finis PN ce week end
On m'explique ce qui s'est passé puis on va reprendre tranquillement le jeu je pense. Qu'Est-ce que vous en pensez?
Il s'est strictement rien passé
Wow Fidji n'est pas là?
Non il a eu quelques soucis l'empêchant de simuler la fin de P-N mais il me semble qu'il terminera dans la semaine
dans la semaine du 18 aout 2015
c'est fini
C'est un peu la pagaille là, Fidji a des problèmes pour simuler.
Ah
martin peux pas simuler?c'est dommage car il a bien préparé ça et ça tombe a l'eau...c'est frustrant et c'est un peu pour ça aussi que je me suis pas inscrits.
Plus rien ne me surprend...
C'est triste
dave3579 Voir le profil de dave3579
Posté le 5 septembre 2014 à 17:38:19 Avertir un administrateur
Plus rien ne me surprend...
C'est assez vexant comme message, on a jamais dit que ça s'arrêtait.
Il y a eu des problèmes dans l'organisation, comme vous l'avez vu, mais on réfléchit à reprendre le jeu en sachant que Fidji est à l'hôpital, donc pas de majs de db... Merci de votre compréhension. La santé de l'organisation passe avant le jeu.