je vote pour le petit garcon qu´on croise à Radat juste aprés la 5e maison en partant de la ( à ne pas confondre avec celui preés de l´arbre)
Mon Prochain vote sera pour que tu ne reviennes plus jamais ici, la seule motivation de tes venues c´est de conforter ton égo en essayant de rabaisser les autres, ça te plait pas tu te tais c´est pas compliqué pourtant
a premiére vue mon vote n´a pas été validé par bj
" ça te plait pas tu te tais c´est pas compliqué pourtant" si tout le monde faisait ça on serait mal, réfléchis un peu pour changer
T´inkiete je réfléchis suffisament, mon message n´était pas propre à ce topic uniquement, que tel ou telle chose ne te plaise pas c´est ton droit, dire " j´aime pas ça" c´est permis , maintenant venir te foutre de notre gueule parce que ça te plait pas, c´est con.
Plusieurs topics sur ce forum n´on pas leur place a mon avis, celui-ci compris si tu lis le debut du topic, maintenant je me suis pas foutu de leur gueule, jai dis mon avis, j´ai dis que je participerais pas packe j´aimais pas l´idée et c´est tout . .. entretemps le forum est tellement mort que pour lui donner une apparence de vie poster ici ça permet d´avoir un topic visité regulierement qui permet aux visiteurs de penser que c´est pas tout mort ici bas . ..
Tu vois que je réfléchis, je t´ai meme cassé ta remarque de merde... la démocratie te permet de donner ton avis, de dire j´aime pas, mais pa d´agir ainsi contre ce que tu n´aime pas, . .. c´est du meme nivo que bruler des voitures packe on est pas content . .
ça y est il s´emballe le bj pour te répondre briévement:
-je fais des remarques acides et pas toi, bravo tu as la chance de ne pas être sarcastique et ça t´amuse peut être pas autant que moi que de faire remarquer l´absurdité de certains ( j´ai 6 ans et demi d´âge mental)
-je ne pense pas que poster sur ce topic inintéressant et inutile va redynamiser le forum
-incendier une voiture est extrêmement jouissif crois moi
Calmez vous svp ces pas un topic ou on s´insulte
Au passage un p´tit vote pour Solon Jhee non ?
j´ai déposé un vote et il m´a tout de suite agressé, de plus je n´ai insulté personne que je sache
ben j´crois que sa viens du topic comment sauvegarder j´suis pas sur
Je vote Solon Jhee aujourdh´ui
Moi je re-vote pesmerga.
Je vote Solon Jhee aujourdh´ui
JOwy
Arrete les copier coller, on ecrit Aujourd´hui...
je vote sierra et luc!!
malheuresement Mr_black_jowy je copie colle pas je vote en ecrivant tout les jours
Donc je vote Solon Jhee pour cette belle journée
Solon Jhee a nouveau et voila
Ouais ben tu sais pas écrire " Aujourd´hui " alors
Bref je vote Jowy . .
Non mais black_jowy moi et Aujourd´hui sa fait 2
=> Pour shu je sais pas ces vrai que ces un gars très important a l´histoire de Suikoden II et bon j´vote quand même a nouveau Solon Jhee aujourdh´ui
faut que je pense a fait le Updat
JOwy
Solon Jhee!!!!!!!!!!!!
1/Jowy: 17 < = Premier
2/Solon Jhee: 16 < = Deuxieme
3/Viktor: 12 < = Troisieme
4/Persmega: 6
5/Riou: 4
5/Luca Blight: 4
6/Clive: 3
6/Tangarr: 3
6/Luc: 3
7/Futch: 2
7/Eilie: 2
7/Mc_Dohl: 2
7/Killey: 2
7/flik: 2
7/Wakaba: 2
7/Yuber: 2
8/sydonia: 1
8/Ayla: 1
8/Camus: 1
8/Miklotov:1
8/Neclord: 1
8/Nanami: 1
8/Hix: 1
8/Bolgan: 1
8/Richmond: 1
8/Mukumuku: 1
8/Badeaux: 1
8/Gremio: 1
8/Pilika: 1
8/Abizboah: 1
8/Shu: 1
8/Shierra: 1
quel suspens insoutenable!
je me demande bien qui va gagner le titre tant convoité dans le monde de perso le plus cool...