moi j'adore un des perso je ne sais plus son nom mais je vais vous le decrire
ses cheeveux son blond-brin ( teinte?) il a une sorte de paille dans la bouche, il a une tete a moitie de méchant et en plus son attaque est trop lol car il crache :D gt XPLDR la premiere fois que je l'ai utilise et depuis je le garde rien que pour le style et non c stat enfin bon jai du recommencer le jeu car g perdu ma sauvegarde apres une mauvaise manip je suis en train de recruter hannah la g encore du chemin pour le reavoir ^^
en faite hannat c un gas ou une fille ???
Hanna est bien une femme, qui a un peu trop forcé sur les hormones je te l'accorde
et le personnage dont tu parles est Shilo le joueur de chinchorin, mais je ne me souviens plus de son attaque/crachat là tout de suite^^
M'étant récemment recommencé une partie, Tengaar fait partie, avec Riou et Viktor ( et Nanami, m'enfin elle j'peux pas l'évité =( ) de ma team traditionnelle
Cool.
Et tu-es ?
Hein ?
Non juste que je me faisais insulter par un mec, et son message à été supprimé =)
( donc j'ai l'air d'un couillon XD )
Bref :
J'vote Captain Gengen (a)
Chu pas sur mais personne parle de georg ki pourtant tant ka moi a la plus grande force de frappe physique vote georg lol
Alors pour moi, bien que le mot "cool" ne correspond pas, c'est en tout cas mon perso préféré et de loin...
Yuber
Après, j'apprécie Flik, Clive, Sierra, Neclord, Luca, Térésa et quelques autres...
Tout le monde est cool dans Suiko de toute façon
Mon vote ira pour miss casse pied : Pilika
Ayda
( anko@caramail.com )
Wakaba
Luca Blight
Tient, je suis pas seul sur ce topic
Agares Blight, pour continuer la famille
Ressuscitons le forum !
C'est triste que le forum d'un si beau jeu soit mort
Carrèment
Jilia Blight