lol à ce point là?
surtout de la manière dont il est dessiné dans le 2^^
mais j´aurais aimé que sa combinaisont avec le hero soit plus forte, dommage lol
en fait je n´ai jamais joué au 1 donc je n´ai pas eu Mc dohl dans le 2 (dommage) donc je n´ai jamais joué avec lui^^ (dommage)
ah oui dommage lol
il a trop la classe
son combot avec le heros ça fait 0,75 de degat a tous, un peu moins fort qu´avec jowy quoi
Moi je diraaaaaais... Ted. Il me fait trop triper avec futch quand il veut se battre avec.
" He call me punk!! You´re punk!!"
expdr
si tu le dis
Je dirai Pesmerga moi, trop baleze et trop stylé ce mec ^^ sinn apres les 2 chevaliers de mathilda
Bah salut a toi, Seikos.
Camus en force
Clive
1 - Pesmerga
2 - Flick
3 - Futch
4 - Humphey
5 - Goerge
6 - Clive
pour moi c yuber, dommage que l´on puisse pas le manip,snif.Il a trop la classe et il est toujour dans les embrouilles,lol.
si t´a l´occasion de jouer a suiko 3 et que t´a les 108 persos, t´aura l´occase de le manier =)
=O je savais pas qu´on l´avait dans Suikoden 3
NICE!
moi je vote pour pesmerga et abizboah
Yuber est controlable si on fini le jeu avec les 108 ou plutôt les 104 étoiles du destin, car :
Quand on finit Suikoden III avec toutes les étoiles on débloque le chapitre bonus de Luc et on contrôle Luc, Sarah et Yuber. Albert n´est pas disponible en combat.
quand on ragarde elza comme sa
http://membres.lycos.fr/sasarai15/suikoden/etoilesnon/autrespers/elza2.jpg
il faut admettre que j´adore son style...
mais je préfere encore clive
jeane elle est trop classe dommage quon puisse pas joue avec elle a part dans le 4
ah on peut jouer jeanne que dans le 4? bah ptèt bien.
sans hésiter, georg et luc sont les plus fort