Alex-calibra, tu as raison j'ai appeller la fnac à lausanne, le mec c'est à peine si il était au courant de la sortie de pes, il ma fait attendre 5 min pour me dire, exactemement ca:
la sortie est le 13 novembre et il sera en vente le 13 ou 14 aprés déballage.
Jlui demandes si il ne le recoit pas avant il me repond la sortie c'est le 1e 13 donc voila... lol
Par contre Mix-Images, le mec au contraire il m'a dit dès réception on le vend direct est il était trop impatient il me disait on a hate de le recevoir vivement.
Hello, jme demandais, ca risque rien d'y jouer autant de jours en avance ? du moins en ligne ? ça me fait un peu flipper de le prendre X jours en avance et de jouer en ligne, ou vraiment ca risque rien ? Si ca risque vraiment rien, je me le prendrais dès qu'un magasin le recois... merci
Salut, non t'inquiete pas tu risque rien
Le serveur ne sera pas ouvert jusqu'à la sortie officielle du jeu c'est-à dire le 13 nov ou voir le 14...
Donc tu ne peux pas accéder au mode en ligne.
Par contre tu peux largement, soit modifier les noms des ligues et des équipes et biensur commencer a t'entrainer
Ok merci pour ta réponse ! J'espère qu'on arriveras à le trouver dès ce WE alors ! vivement !!
Tu risques rien. La seule chose que tu risque cest de jouer a un jeu différent car une MaJ est déjà prévu pour le........13.
Qu est ce que elle comporte? Gameplay différent ? Transferts? Etc, personne ne le sait....
A Fribourg à la Fnac et à interdiscount ils mont dit il recouvre le lundi et vente mardi
Si j'ai le jeux avant la mise à jour le 13 et que j'effectue un ligue des master. Est se que pendant ma carrière il tairai la mise à jour direct ou je vais devoir recommencer pour. Avoir la mise à jour dans la carrière?
Tout dépend de la maj, suivant ce que c'est tu va devoir recommencer (ajout de joueurs, etc)
salut non tu devras tout recommencer.
Et la mise à jours c'est seulement les transferts ou ajout des stades equipes ...
Personne ne sait il n'y a pas eu d'information, mais stades non
Merci si jamais j'ai Appele à Lausanne à image jeux vidéo ils lebrecoicent cette après midi normalement
je pense qu'il y aura sûrement les derniers transferts, la forme actuelle des joueurs et formations, quelques faces en plus vu que sur les vidéos previews de la version finale de certain youtubers, j'ai pu noté par exemple Icardi de l'inter qui avait une face par défaut alors que sur un preview officiel on l'a voit refaite. Peut-être aussi quelques retouches au gameplay ça on sait pas vraiment.A mon avis, stades et équipes y aura rien de plus avec cette mise à jour.
dbgt1991 Voir le profil de dbgt1991
Posté le 7 novembre 2014 à 10:03:33 Avertir un administrateur
Merci si jamais j'ai Appele à Lausanne à image jeux vidéo ils lebrecoicent cette après midi normalement
-----
Tu me l'apportes à Neuch ? j'ai pas le temps d'aller sur Lausanne aujourd'hui :D
image jeux video c'es celui qui es au flon ?
il y as des chances que ce sois dayone ?
merci
Image jeux video = Mix image ? Sinon jconnais pas du tout ce magasin :s
Oui mix image (je suis de Fribourg ) désolé ^^ oui j'ai Appele ce matin et il ma dit que ils reçoive des nouveauté cette après midi et que il ya de forte chances que sa soie le King Pes 2015 et qu'il faut rappeler début d'après midi si il est là ba je go vite l'acheter
mix image ca me parle plus !!!
bon on se voit tous la bas a 14h lol
y aussi coin op à chavannes près renens qui reçoit toujours plus vite que les autres.
Si il y a, j'envoie la copine haha