Bonjour,
Même si nous sommes une petite minorité, je crois que nous avons aussi le droit à notre topic.
Il a pour but de partager tout ce qui est en relation avec PES. Évidemment, en ce moment l'on parle beaucoup des dispos, donc si vous avez des bons plans (dispo, prix, etc.).
D'autre part, cela pourra nous permettre de partager nos id's réseau, des astuces, expériences, avis, etc.
Enjoy et bon partage
Il va couter combien en suisse? 100fr
En moyenne entre 70-80chf
A vrai dire hormis les topics de communautés des différentes plateformes, on fait tout le monde est "mélangé".
Donc s'il y a un topic pour les suisses, ensuite il y en aura un pour les belges, etc..
Mais bon, pour le côté disponibilité et prix, pourquoi pas
Concernant les dispos, ça fait depuis des jours que les forumeurs demandent sur le topic officiel des dispos par départements et pays...
Après, je crois pas qu'il y ait 40 pays frontaliers parlant français et nous sommes une telle minorité que c'est plus simple de s'y retrouver si intéressés il y a.
Je pense qu'un simple topic n'entache pas le forum avec ce qu'on peut voir chaque jour
J'ai appelé (interdiscount, mediamarkt, melectronics) et seulement interdiscount m'a di qu'ils le recevaient le 7 novembre. Cependant, il ne les mettront pas en vente avant le 13 à moins qu'un concurrent le fasse.
Ah oui, c'est galère les francs suisse vous pouvez pas être en euro comme tout le monde?
Non, trop de problèmes haha
Brune, merci pour les infos
salut
mix-images lausanne flon devrait normalement le recevoir vendredi ou samedi, en vente dès reception
Merci pour l'information
Meletronics s'en fichent un peu des délais, donc possible de l'obtenir avant. Je passerai peut être samedi faire un tour.
melectronics c'est quoi c'est à la migros?
Tu cherches sur lausanne toi?
Si c'est moins cher en Suisse, comme y'a des chances que j'y passe bientôt je vais peut être faire le paradis fiscal...mais j'ai des doutes
Oui la Migros, ils ont pas trop de contraintes.
Sur Neuchatel principalement.
Yoman, si t'es multimillionnaire peut-être
floserial, tu les a appelé?
Ils ont dit quoi ? Quand est-ce qu'ils le recoivent?
Franchement j'appelle pas car ils sont jamais trop au courant.
Pour interdiscount, rien pour l'instant mais on me dit si il y a une vente anticipée.
Ok cool merc pour l'info.
Si j'ai des news demin jte tiendrais au courant
Ouais en Suisse cest le problème, les vendeurs sont tellement paranos qu'ils te disent toujours on le met pas en vente avant le 13 bla bla, on a pas le droit bla bla.
Et dès qu'un MaJ le fsit ils le font tous, ça me fsit rire
Si Interdiscount le reçoit vraiment aujourd'hui, il y a de fortes chances que ça soit de même pour d'autres enseignes...
Je m'étais fait à l'idée de ne pas l'avoir avant lundi-mardi prochain mais on pourrait peut-être avoir une bonne surprise demain.
Il faudra être vigilant et se tenir au courant si ça bouge quelque part. J'irais faire un tour des magasins dans l'après-midi pour ma part.