CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cet année si on peu rien modifier..

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Anonymous_C_Moi Anonymous_C_Moi
MP
Niveau 9
17 octobre 2014 à 23:45:40

Partez sur fifa POINT .

LouisSaha8 LouisSaha8
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:48:58

J'ai l'impression que y'en a qui découvrent PES en 2014 :doute:
On a jamais eu de licences dessus. D'accord y'a des patchs qui régler ce problème mais le gameplay est primordial.
Et puis ce sont pas des maillots modélisés qui vont m'influencer sur mon achat. Vous avez quel âge sérieux :(

oncheing oncheing
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:58:05

On sent bat les couilles du gameplay, moi j'étais toujours jouer aux jeux de foot pour l'immersion et le réalisme, PES jure trop sur le gameplay en laissant le reste en chien, FIFA eux c'est l'immersion et un gameplay de merde.

Sauf que moi c'est 60% immersion et 40% gameplay.

donc bye PES.

sly1983 sly1983
MP
Niveau 8
17 octobre 2014 à 23:58:52

Le problème chez le concourent tu peux même pas modifier un stade ni un joueur donc tu sais ce que tu veux mec c'est ton choix tu ne va pas nous manquer :honte:

gamingAlsace gamingAlsace
MP
Niveau 4
18 octobre 2014 à 00:01:28

Vous cherchez que le gameplay ? Mdr LOL. Sa veux dire si vous jouer a un jeu qui a pas les maillot officiel mais qui a un gameplay irréprochable bah vous y jouerez quand même ? Ptn mais je comprend pas les gens..

Cornofugur Cornofugur
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 00:05:47

Gamin d alsace cherche pas plus loin quand on aime le foot on veux simplement 22 gars sur une pelouse

oncheing oncheing
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 00:06:10

Parce que on peut modifier un stade sur PES ?

Tu peux me dire l'intérêt de changer la pelouse du Konami Stadium quand en face t'as 60 Stades dont plus de 30 licenciés ?

Si tu veux comparer PES et FIFA c'est pas du Mode Modifier qu'il faut parler car c'est le gros défaut du jeu là, et encore, le truc c'est qu'on aurait pu se contenter de ça si ils nous l'aurais dis plus tôt, mais non ils donnent de faux espoirs pour balancer les mauvaises surprises un mois plus tard.

Il faut se rendre à l'évidence, Konami n'est pas un studio sérieux, ça fait 5 ans qu'on espère, 7 qu'on se fait prendre pour des cons, moi j'ai eu plus de patience que les autres mais là c'est bon.

-IntergalaSkip- -IntergalaSkip-
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 00:06:35

Bah oui tant qu'on joue avec des vrais joueurs à du vrai foot et que les maillots sont ressemblants de loin je vois pas le soucis :hap: .

sly1983 sly1983
MP
Niveau 8
18 octobre 2014 à 00:06:37

gamingalsace Posté le 18 octobre 2014 à 00:01:28 Vous cherchez que le gameplay ? Mdr LOL. Sa veux dire si vous jouer a un jeu qui a pas les maillot officiel mais qui a un gameplay irréprochable bah vous y jouerez quand même ? Ptn mais je comprend pas les gens..

Nous aussi on te comprends pas :ouch:

Cornofugur Cornofugur
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 00:09:01

Ps:pour ce qui souhaite de l'imerssion 'bah chercher un jeu de sous marin ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 octobre 2014 à 00:10:00

Ca fait VINTAGE !

-IntergalaSkip- -IntergalaSkip-
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 00:12:50

"Pas un studio sérieux"
T'es pas sérieux ? :noel:
Konami sont bien plus sérieux que chez EA, c'est pas des mensonges quand ils annoncent chaque année une révolution sur tous les plans? :rire: .
Tu crois qu'Activision sont plus sérieux avec leur CoD ?
Ubisoft avec la polémique autour de Watch Dogs (un excellent jeu néanmoins, parce que y en a qui ont du mal à différencier "qualité marketing" et "qualité du produit")

Konami est pas moins sérieux qu'un autre studio et ils ont le mérite d'être à l'origine :
:d) des bases du gameplay des jeux de foot actuels (bah oui c'est même Konami qui a créé la passe en profondeur, si Fifa en est là c'est parce que les vieux Pes ont posé les fondations du jeu de foot moderne).
:d) des bases des jeux d'infiltration modernes avec la saga metal gear solid qui est en plus de ça une série culte du jeu-vidéo avec l'un des meilleurs scénario de l'histoire du jeu-vidéo.

À part ça c'est pas un studio sérieux :coeur:

gamingAlsace gamingAlsace
MP
Niveau 4
18 octobre 2014 à 00:17:37

Je m'en fout de tout ses blabla, avoir des vieux maillots comme sa en 2015 c'est trop !

Piti_Troubadour Piti_Troubadour
MP
Niveau 35
18 octobre 2014 à 00:23:03

C est quoi le rapport avec 2015?que peut faire konami?ea achete les license en exclu depuis 15 ans pour tuer la concurrence

MP
Niveau 35
18 octobre 2014 à 00:28:55

Et sony corrige tout simplement le tir en ne permettant pas dimporter des données par usb;pour éviter que sa console soit jailbreak facilement comme sur ps3

oncheing oncheing
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 00:41:01

Sauf que la différence avec les autres studios c'est que ils se disent proche des joueurs pour en fait nous la mettre encore plus profonde que les autres donc non il est aussi sérieux que les autres studios.

oncheing oncheing
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 00:42:09

Sauf que la différence avec les autres studios c'est que ils se disent proche des joueurs pour en fait nous la mettre encore plus profonde que les autres donc non ils sont aussi sérieux que les autres studios.

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
18 octobre 2014 à 00:43:48

2ème topic sur le même sujet.
Si tu vas jouer sur FIFA parce qu'il n'y aura pas de patch, fais le, c'est ton droit.

T'as besoin de venir nous en parler, obligatoirement ?

MP
Niveau 35
18 octobre 2014 à 00:45:05

Donc dis moi comment ils font avec un concurrent avec une puissance financière bien supérieur qui achete l'exclusivité de certaines licences?

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
18 octobre 2014 à 00:45:55

Quand un topic est lock, c'est pas pour qu'il repousse après; parce que sinon, c'est à la source du problème qu'il faudra s'attaquer...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ 360 38.90€ ONE 40.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment