Pour la première fois je vais aller chez Fifa, parce que avoir jouer avec les North London en 2015 c'est abusé. Tout le monde est sur PES et tout mais c'est pas possible de jouer 1 ans avec des équipe qui ont des maillots plus pourris que l'équipe de ma ville (L'asim). Mais bon les personne qui se décourage pas pour si peu, chapeau. Au pire si Fifa me saoule il y a GTA qui sort 5 jours après PES et bah au lieu de prendre PES je prendrais GTA que j'attend avec Impatient je sais que je vais 50€ pour un jeu que je vais jouer pendant 5ans & que je serait très très satisfait!
OSEF
topic a lock
North london en 2015 n'est certainement pas pire que gameplay fifa 15 mais bon, bon courage
Si ta que sa tu le modifies toi meme c'est rien 20 equipes a renommer
GTA ?
Renommer les équipes ok, mais les faux maillots et emblèmes, c'est mort...
Seulement sur PS4/ONE, svp induisez pas en erreur les nouveau
Ca passe...
Mais qu'est ce que vous savez si c'est mort.
Mais putain c'est chaud d'etre borné à ce point là et puis si on veut jouer en ligne c'est mort aussi peu importe avec les patchs.
Putain quand on était gosse on passait des aprems entiere sur pes à faire des tournois entre pote et y avait même pas la ligue 1, à un moment faut arreter de craquer mentalement.
Meme falcao il a l'air de le kiffer le maillot lol
je préfère largement avoir un vrai gameplay & manquer de quelques sponsor maillot... faut arrêter de chialer pour rien tkl ;)
Mes les personnes qui ont la Play 3/ Xbox 360 pour moi ils ont le meilleurs jeu de l'année alors je parle même pas des joueurs de PC eux ils sont tous bien. Mais c'est vraiment injuste nous les joueurs de next gen on dépense 400€ pour avoir un jeu tout pourris, on est bloquer de partout c'est abusé !!! pas de maillot, pas de créations de maillots! Franchement j'hallucine sa passe pas du tout les maillots comme sa, tu va jouer pendant 4 mois ou même moins après tu va trouver un soucis quelque par c'est INADMISSIBLE !!!
Mkitoko ce maillot de chelsea est edite il donne pas mal... j regarde la redif du gaming live game blog ... chelsea real ... et le maillot est laid lol ... les gars disent qu il y a un editeur tres complet sans plus de precision
MkitokoM21 merci pour la photo mais ??? il est ou le sponsor du maillot de Chelsea et la marque de l'équipement c'est quoi ??? on dirait un maillot de foot de 1930. Bonjour le progrès ????
oui sur pc ou old gen la next gen banane du siecle
Mkitoko ce maillot de chelsea est edite il donne pas mal... j regarde la redif du gaming live game blog ... chelsea real ... et le maillot est laid lol ... les gars disent qu il y a un editeur tres complet sans plus de precision
Les gens dise "Oui quand on étais petit on jouer comme sa" Mais les gars arrêter vos conneries.. Faut savoir vivre avec sont temps ! Déja à l'époque les vrai maillot était pas terrible, c'était un t-shirt tout simple comme les maillot de PES! Mais la c'est autres chose, faut arrêter de délires !!
Sauf que c'est pes 2015 donc on est en plein dans l'epoque non?
Ou la la le pauvre melange tout et finira par tout acheter