C'est clair que ca n'a plus de vie il n'y a aucune immersion c'est vraiment dommage...
Quand on voit ce qu'il est possible de faire en terme d'immersion en dehors du terrain dans un jeu comme NBA2K qui sort tout les aussi en plus je me dis qu'on nous offre le minimum dans les jeux de foot...
Le système des crampons étaient top c'est vrai et l'interaction avec l'agent dans le tunnel c'était énorme aussi.
Bon sinon j'ai commencé avec Memphis Depay que j'ai fait signer à Everton ou ej devrais normalement avoir ma plce.
Ils font de pire en pire niveau mode de toute maniere.
Plus d'interaction avec agent
Plus d'achat
Plus de vrais match d'entrainement comme PES 2010
Trop grosses stat pour un joueur de 16ans(71 a 16ans, stp..)
Beaucoup trop facile de marquer..
Perso, ce mode a tjs ete trop simple, tu deviens une legende apres 4-5 saisons tout le temps..
En niveau le plus eleve :
PES 2010 : +120 buts/saison a partir de la 5eme saison
PES 2011 : +60 buts en premiere saison (coucou l'attaquant a 82 a 17ans..)
PES 2012 : gain du championnat en 1ere saison, ballon d'or juste apres.
Et apres, ils ont enleve tout le contenu.
Triste mode qu'ils abandonnent de plus en plus..
Les gars je suis sur pc, je suis remplaçant et je suis obligé de me taper TOUT le match avant de rentrer ou une fois sorti...
Y'a pas moyen de zapper ? Et j'ai été pris par lens qui gagne (sans moi) 5-1 contre le psg à la mi-temps ? xD
On peut jouer en ligne avec son perso légende ?
Contre d autres joueurs legende ? Ou avec ?
Merci à vous
Il faudrait deja qu'il y est un mode online ... car franchement le online sur pes 2015 c'est une CATASTROPHE ...
Pour revenir sur le mode BAL... c'est une CATASTROPHE aussi, il ne fait que regresser d’année en année .... A l'heure d'aujourd'hui il n'en porte plus que le nom uniquement !
Bonjour,
J'ai lu dans des articles anglais que le Celtic n'était pas dans le jeu. Quelqu'un peut confirmer?
Quelqu'un sait-il s'il est possible d'intégrer l'effectif du Celtic dans le mode "Vers une légende" dans une précédente version PES? Si oui, laquelle?
Merci d'avance.
Lol plus personne ne joue à ce mode?
Franchement il a l'air toujours aussi vide et c'est dommage :/
J'attends un patch pour la bundesliga etc...
Sinon quand je vois vos com' je doute...
Bien sur qu'un online existe sur legend, et beaucoup de joueurs jouent avec leur joueur... Et pratique du bon football. Ajouter moi ID PS3 mikepiv94
Comment fait-on pour choisir un numero de maillot quand on signe un contrat avec un nouveau club ? Merci
Grosse deception ce mode de jeu, la derniere fois que je l'ai test c'était en 2011 et c'était
T'avais des interactions, des offres, des vrais défis, sauf que là t'enchaines les matchs un par un sans instruction et d'un coup
J'ai l'impression que cette année on progresse hyper vite, j'ai commencé à Orleans (direct titulaire), dès le mercato d'hivers je vais à Monaco pensant que je galérerai avec en concurrence Kondogbia, Moutinho ou Toulalan, je suis titulaire dès mon arrivée et maintenant (fin de saison) je suis capitaine, avec 100% de confiance de l'entraineur
quel est le poste le plus interessant ?
Qui a essayé GB ou DC ?
c'est quoi le mieux milieu ou attaquant ?
quelqu'un sait comment placer la camera sur la balle et non le joueur svp ?
Bah y'a que toi qui puisse le savoir...
Moi je joue MR c'est pas mal car on peut défendre et attaquer.
Perso je n'accroche pas avec ce mode je m'ennuie asser vite, du coup je voulais savoir si je prend mon joueur en mode carrière il va tout de même évoluer comme n'importe quel joueur?