Pour ceux qui ne savent pas qu'est-ce le mode Vers une Légende (Become a Legend) de Pes c'est un mode de jeu où vous avez la possibilité de contrôler uniquement un joueur (créer ou connus) quel que soit son poste et de gérer votre carrière avec ce joueur en le faisant progresser sur certains domaines en respectant les consignes de votre coach.
Le but bien sûr, c'est comme tout footballeur, gagner des titres collectifs et ou individuel pour essayer d'être le meilleur joueur du monde a votre poste.
Mode Vers une Légende
Mode de formation améliorés, simulations spécifiques, nouveau systèmes de recrutement et de transfert, dont une ligue de deuxième niveau.
Image tiré d'une vidéo preview du mode vers une legende :
- http://www.prorevo.de/blog/wp-content/uploads/2014/10/meisterliga-legende-620x310.jpg
Vidéo preview du mode Vers une légende (Pes 2015 PC) :
- http://www.youtube.com/watch?v=5EYRb_9uVn0
Facilité abusée 4-0 contre seville
Il a mis en difficulté moyen aussi
J'espère que ils l ont bien bossé le mode
J'en attend plus de se mode que du mode lm
BAL
Espérons que le mode soit moins vide car c'était naze l'an dernier
Y a plus de cinématique ?
Si quelqu'un pouvait répondre a ma question ;)
C'est le mode auquel je joue sur pes !!! Sur l'opus 2014 bin comment dire.... C'était une purge surtout au niveau des transferts, jamais de proposition de renouvellement et des contrats de 1 an ou maxi 3 ans !! J'attends vraiment beaucoup de ce monde cette année mais on dirait qu'il y a des changements donc wait and see.....
j'avais passé pas mal de temps sur celle de 2009, j'espère que ça s'en rapprochera cette année car celle du 2014
T'as plus les matchs entraînement comme avant...dommage.
Y'aura des agents comme sur myClub ?
Il a l'air mieux que sur le 14 ( heureusement ) mais toujours pas suffisant enfin à voir le tout
Même si il n'y a plus les cinématiques, y'a toujours la possibilité d'être ballon d'or ?
Moi je dis qu'il devrait mettre un équivalent du mode arène + la possibilité de choisir son premier club
S'entraîner avec son propre joueur en 1v1
Y a quoi de mieux que sur le 14 en fait ?
Pas grand chose
J'ai vu la vidéo sur le mode légende qui circule.
Je dois dire que ça m'a refroidi...
Du coup, je suis pas certain d'acheter PES..