Si tu le dis enfin le 14 sur You tube nest pas plus. Rapide que sur la télé
Youtube a peut-être fait une exception pour le 15
cest peutetre des pro fifa aussi eux mdr
La vitesse n'a rien a voir avec les vidéos.
C'est plus rapide oui, mais pas autant que sur les vidéos.
J'ai testé le jeu pour pouvoir dire ça
Et Durandil n'est pas un défenseur du jeu, il dit juste ce qu'il sait
Ah gare a la censure vla le chef
Y'a aucune censure ici
- Tu as vraiment un faible argumentaire , attends plutôt de tester le jeu au lieu de te faire passer en victime et défenseur de la vérité suprême , le jeu est plus rapide , parce qu’il est tout simplement plus fluide , donc dans un sens tu as raison , mais dans un autre non.
- prends en compte que le jeu était d'une rigidité pas possible sur le 2014 , et que maintenant tout est plus réactif donc forcément , ca va plus vite ( En plus des 60 FPS qui donnent cette impression ) et aussi les Gameplays avec des joueurs fleches rouges enfin bref , il y a plein de facteurs mais au final c'est pas vraiment plus rapide , et dans le cas contraire on te fera tous un mea culpa le jour de la démo
plouis Voir le profil de plouis
Posté le 26 août 2014 à 19:09:19 Avertir un administrateur
Machin 92 je Te pisse au cu chacun EST libre de dire son ressenti en restant poli
T'es ridicule. T'es pas foutu d'aligner deux arguments correct et tu causes aux autres comme un petit con. On s'en tamponne de ton avis.
Il dit juste que le 15 est plus rapide que le 14 ce qui est confirmé par les vidéos et les retours, arretez de lui tomber dessus...
Merci kikoo
vaalion cest ton post qui EST digne
dun petit con vous niez l'évidence pleins de types qui l'ont testé ou vu des vidéos qui disent com moi mais sur ce forum la moindre critique envers votre jeu et vous mordez com des pit bull
vous pouvez seulement critiquer ceux de fifa vous me faites marer
Ce qui me fait marrer, c'est que tu as 31 ans, guignol
Et toi 32 ducon
Oui mais moi je dis pas des conneries comme toi abruti !!!
- Bah en fait jusqu’à preuve du contraire , tous ceux qui l'ont testé disent comme "nous"
Moi je pense que tu te braque et que tu te renferme sur ton avis , mais après c'est pas une excuse pour venir insulter des gens sur le Forum et de dénoncer un pseudo esprit critique général ici , bien sur , des personnes disent comme toi , et d'autres non , ceux qui l'ont testé nous l'on confirmé , mais si tu veux en être sur , ça sera le jour de la démo et tout le monde sera content
Pas la peine de s'insulter pour un avis d'ailleurs , faut se calmer un peu
Oui des conneries qui ont été notifié par pleins d'autres testeurs com la dit kikoofifa12 alors va te mettre ton suppositoire du soir et va te coucher cretin
Jr repondai a stefanie du58 je precise
Un argumentaire c'est appuyé par des sources , je sais que tu es un peu âgé maintenant mais faut pas oublier de citer , c'est pas le moment de devenir sénile
Mais plus sérieusement on t'a cité Weedens , donne moi une source et on verra pour le suppositoire plus tard ?
C'est facile d'insulter les gens sur les forums plouis de mes 2..
Jsuis sur que tu pèses 50 kg tout mouillé et que tu te prends des tappes dans la gueule toute la journée !!!!
Salut Tanguy !!!!!!!!
Pas la peine de s’énerver encore les gens , on est la pour discuter d'abord pas pour se mettre sur la gueule
Stéphanie finis ta bière mets toi deuxième suppo et va te coucher
ps jau vu des gars de 60 kg en exploser sui en faisait 20 de plus
bonne nuit tarlouse
Tas raison va te coucher
tout le monde a pu voir que c'est toi qui tai montrer le premier agressif stefanie
bonne nuit tata
Bon bah j'aurais essayé