elle était bien plus realiste sur le 2014, tout comme la lourdeur des joueurs qui nous donnait vraiment cette impression de controler des joueurs et pas des pantins de 10KG
Pourquoi, elle est n'est pas bien dans PES 15 ?
Avant toute chose, tu as testé le jeu ? (Car la vitesse qu'on peut voir sur les vidéos est fausse selon certain qui y ont jouée )
ils ont enregistrés leur gameplay en accéléré peutetre alors????????????????????????? mdr
non mais sérieux regardez la vitesse du 14 et du 15?CEST PAS POUR TROLLER, ce que je dis est juste réalisme ya qu'a comparer
durandil arrete de jouer le défenseur du forum et de konami ouvre les yeux et dis pas que ce que je dis est faux
C'est 100 plus rapide chez le concurrent donc tu t'adaptes ou pas de jeu de foot, moi c'est la qualité du réseau qui me fait flipper...
pourquoi tu répons pas a la question as tu testé le jeux?!
pas besoin de tester avec une manette pour dire que c'est ultra rapide, regardez du gameplay du 14 et comparez
On le sait que ca sera plus rapide que le 14...
Je dis sa car apparemment c pas la meme vitesse que sur les videos et je suis d'accord avec toi la vitesse du 2014 est parfaite j’espère sa sera pareil . .
c'est ce que trouve dommage kikoo
meme si j'ai préféré fifa 14 pour son ensemble je trouvais le rythme de jeu tres réaliste dans pes 14 (pour moi le rytme était un de leur gros point fort)
La vitesse est limite lente pour moi alors arrête de dire de la merde et moi comparé a toi je l'ai tester, tout les autres qui l'on tester manette en main disent tous que la vitesse est parfaite et toi qui l'a pas tester t'ouvre ta bouche pour rien va dormir.
Diego Lopez qui ratttape CR7.
Comme la réalité.
Machin 92 je Te pisse au cu chacun EST libre de dire son ressenti en restant poli
Tu dis de restez poli alors que tu insulte aussi
Sinon il a raison, (hors insulte) tu peux pas juger le poids et la vitesse des joueurs sans y avoir jouer...
Je juge. Tout simplement en regardant les vidéos et avec les YEUX on voit bien que le 15 est plus rapide,vous allez pad nier ça. Quand même
Le 14 c'est vrai est plus posé, réaliste si on peut dire ça, le problème ce n'est pas la lourdeur, mais la réciprocité, cad pour nous ça le fait, mais l'ordinateur lui est toujours plus rapide et ne semble pas affecter par cette lourdeur, c'est ça le problème, le déséquilibre
C'est comme dans certain magasin, on achète un truc, puis on passe par hasard dans un autre et on voit exactement le même article largement moins chère. C'est ce qui explique ma déception quand je joue à PES 14
plouis il a raison et y'a pas besoin de jouer pour savoir si le jeux est plus rapide ou pas il faut être aveugle pour pas voir la différence de vitesse avec le 2014
mais il fait exprès ou quoi plouis, on te dit QUE LA VITESSE DES VIDEO NEST PAS LA MEME QUE QUAND TU JOUE
incroyable d'être borné a ce point
Merci zlatanovic
Weedens qui a testé le jeu a dit ça
"La première chose que j'ai envie de vous dire, ne vous fiez surtout pas à la vitesse des vidéos YouTube, ça a toujours l'air assez rapide alors qu'en vrai, il n'en est rien ! J'ai pu questionner plusieurs personnes à ce sujet durant ces 4 jours et ils m'ont tous affirmé que la vitesse n'avait rien à voir à celle qu'on voit sur YT. "