Ok merci je vais essayer de trouver pour les autres états par curiosité
Salut la commu, c'est vrai qu'il y a des OVNIs dans le jeu dans le Nevada ?
Oui et c'est pas nouveau, on en avait déjà dans la série des 18WOS
merci papou, le seul 18 WOS que j'ai joué c'était Extreme trucker 2
On les aura quand l'accès à internet ?
Le 09 février 2016 à 17:36:19 micka26100 a écrit :
On les aura quand l'accès à internet ?
26100 aussi
Abon ? C'est marrant sa
Le Kenworth W900 va bientôt arriver dans une prochaine MAJ, le début d'une grande ligné de choix de camion , Fait ch*** car j'ai acheter hier mon 1er camion et j'aurai bien voulu celui là , bon ba reparti pour économiser.
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/12719105_973523469382816_4734785711697643560_o.jpg
Courage encore un peu d'attente et vite les contrats sur internet
Salut, pareil pour le W900, un kiff
Petite question:
c'est moi ou les graphique sont moins beaux que ets 2, surtout en vue intérieur ?
Le 09 février 2016 à 23:31:58 cedric62127 a écrit :
Petite question:
c'est moi ou les graphique sont moins beaux que ets 2, surtout en vue intérieur ?
Non C'est pareil vu que c'est le même moteur graphisme.
Le 09 février 2016 à 23:31:58 cedric62127 a écrit :
Salut, pareil pour le W900, un kiffPetite question:
Tu peux toujours implémenter un Sweet FX... Si tu fais de l'ADR il y a un mod qui est sorti pour avoir les plaques en très haute résolution.
C'est surtout que si on ajoute les 2 rétroviseurs sur le capot, on perd pas mal en fps en vue interne
Chers amis camionneurs bonjour.
Je viens vers vous pour m'aider à résoudre un petit souci que je n'ai encore jamais rencontré.
Voilà, j'avais installé le jeu sur le portable de ma femme, puis je l'avais désinstallé.
Je viens de le remettre, mais ... surprise ... le jeu est anglais. J'ai jamais vu ça, et je ne trouve pas comment le remettre en français.
J'accepte toutes indications me permettant de retrouver la langue de Molière dans le jeu.
D'avance, un grand merci à tous ceux qui m'apporteront une solution.
Va dans les options du jeu, dans jouabilité, ça doit être tout en bas normalement.
Je vais voir, mais je pense pas, ce que tu dis c'est pour avoir les unités européennes ou américaines, mais je crois pas que ça influence la langue générale
Si c'était bien ça.
Je m'excuse, c'est la première fois que je vois ça.
nath
La question est peut être bête, mais que signifie le voyant orange sur le tableau de bord visible ici:
Parce que je n'arrive pas à avancer à plus de 30km/h...
Merci !
MattGamer76
Le ralentisseur est activer, donc en gros, tu freine ^^
Faut le désactivé sinon tu avancera pas plus vite.
C'est le retarder... (Touche ù plsuieur fois pour le désactiver)