Ok merci de ta réponse... oui je suis désormais un gros joueur d'ETS 2 j'ai + de 80 heures de jeu... Je prends note du model de ton volant pour me faire une ptite liste.
De rien et pas de soucis pour mon model de volant, dis toi que c'est (ou c'etait car il commence a daté de type là) le meilleur rapport / qualité / prix, en plus les logitech sont reconnu par plein de jeux.
Le 13 janvier 2016 à 20:20:33 foumrack a écrit :
Ok merci de ta réponse... oui je suis désormais un gros joueur d'ETS 2 j'ai + de 80 heures de jeu... Je prends note du model de ton volant pour me faire une ptite liste.
Salut
Pour compléter la réponse de mon VDD, il a tout à fait raison et je le rejoins dans son analyse. Personnellement j'ai commencé à la manette Xbox One puis très rapidement je me suis offert un G27. De une pour profiter un maximum du jeu et ensuite parce je joue à pas mal de jeux de voitures à côté de cela.
Néanmoins, je l'utilise aussi pour farming simulator ou construction simulator.
Petite info pour ceux que ça intéresse, les préco du jeu sont ouvertes sur IG ;)
Bonne journée à tous.
Ok merci... Le G27 c'est un autre budget par contre...
Oui je te l'accorde, l'investissement pour ma part valait le coup en rapport du nombre de jeux que je possède et qui sont compatibles avec se premier.
De mon côté j'utilise un Logitech Momo Racing USB ! bon c'est vrai, il n'est pas super performant.
Si je peux te donner un conseil pour un volant, regarde s'il y a un retour de force (car oui il y en a qui l'on pas) c'est super bon d'avoir les imperfection de la route et le volant qui tire dans les virages. Et qui soit rotative a 900° car un volant qui tourne a un quart sa fait pas très réaliste sur la route (sauf sur circuit)
Nan mais je vise le G25 de logitech il me semble un bon compromis pour ce que je veux en faire. Merci de vos conseils
Oui j'ai un pote qui a un g25 et il est très bien.
Pour les plus impatiens il y a cette séance de gameplay du jeu
https://www.youtube.com/watch?v=GnO-cmAIX_Y
Par contre il est en 360p.
On peut voir que niveau transmissions on sera gâté xD
Par-contre on peut avoir un camion sans couchette, donc ce serai cool comme dans "18 wheels of steel" ou si tu a pas de couchette tu paye un hotel pour dormir ?! Sa serait est réaliste.
Ici il est en 720p
https://www.youtube.com/watch?v=1UTuJNy6iJU
A bravo c'est gentil
Par contre j'ai trouver une info qui disent qu'il y a que 3 marque de camion (1 type Peterbilt, 2 type Kenworth et 1 type Volvo) un peut dommage pour ce début, espérons qu'il réussisse a réunir les autres comme ils sont fait pour ETS2
J'aurai aimer rouler avec un Peterbilt 379 ou un Kenworth T2000
Ca viendra, c'est peut être simplement des problèmes de licences. Mais ca viendra
Au pire il y a toujours les mods
J'ai chopé le G25, c'est balaise de passer en manuel 12 vitesses? ça rend le jeu plus difficile?
En tout cas beau matos ce G25 je l'ai topé d'occase à 100 euros.
Avec mon track IR 5 laisse tomber American Truck comment j'vais triper.
Oui on verra bien.
Forumrack@ Bravo et sinon reste en pousser / tirer pour les vitesses et c'est bien mieux de le faire en manuel surtout que le jeu peut faire des ratés en auto (j'en eut l’expérience sur ETS2 a c'est début et je préfère le faire en manuel maintenant) et non sa le rend pas plus difficile mais plus fun et SURTOUT plus réaliste
Mais Volvo n'est pas un camion typique des USA ?!
Le 20 janvier 2016 à 17:55:26 [jv]anthony89 a écrit :
Oui on verra bien.Forumrack@ Bravo et sinon reste en pousser / tirer pour les vitesses et c'est bien mieux de le faire en manuel surtout que le jeu peut faire des ratés en auto (j'en eut l’expérience sur ETS2 a c'est début et je préfère le faire en manuel maintenant) et non sa le rend pas plus difficile mais plus fun et SURTOUT plus réaliste
Merci de ta réponse! "pousser tirer" c'est le mode en H quoi.
Le 20 janvier 2016 à 18:20:59 good-roader a écrit :
Mais Volvo n'est pas un camion typique des USA ?!
Non, mais la marque est très fortement représentée, de même en Australie aussi.
bon,c est quand que je parcours les routes américaines avec mon pete" 840cv