CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Le nascar c'est a chier"

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Akim38 Akim38
MP
Niveau 4
05 juillet 2014 à 15:51:11

Bonjour à tous !
Je me permet de poster cette question ici car je pense qu'elle est appropriée de plus j'ignore où la poster ^^'
Voilà j'aimerais savoir où peut on regarder sur la tele la nascar ? Car la nascar passait ya une epoque sur motors tv mais j'ignore si ceci est encore le cas.

ludze ludze
MP
Niveau 1
05 juillet 2014 à 19:58:35

Salut Akim
Tu peux suivre la nascar sur motorTV pour la serie nationwide et sur ABmoteur pour suivre la serie sprint cup.La sprit cup est diffusé tout les dimanche soir.
bonne course!!!

Akim38 Akim38
MP
Niveau 4
05 juillet 2014 à 20:06:23

Merci pour ta reponse ! :) j'ai ABmoteur en plus de sa !
Je vais me regaler tout les dimanche soir :)
En tous cas sa fait plaisir de voir que certains français s' interesse à ce genre de course qui est pour moi une revaltion !

ludze ludze
MP
Niveau 1
05 juillet 2014 à 22:05:41

A partir de 19h demain soir a daytona !!!!!

[Anonymous73] [Anonymous73]
MP
Niveau 1
17 juillet 2014 à 15:25:21

je reve de pariciper au vrai nascar, la passion des mecaniques rapide et d accident jador *-*
alor ce ptn de testeur si c pour dire de la merde il la ferme. :-((

uncharted_best_ uncharted_best_
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 22:56:11

beaucoup de gens ne connaissent pas le principe des jeux de course que ce soit formule 1 ou NASCAR. Pour la plupart des gens il faut "juste" tourné en rond pendant 50, 60 tours... 200 pour le NASCAR. Ils ne comprennent pas qu'une course ne se résume pas a ça... il faut tenir en compte la tajectoire, l'usure des pneus , des freins, l'essence, et surtout veiller a ne pas faire d'erreur au risque de compromettre une longue course.
et aussi pour la formule 1 (je m'y connais pas en NASCAR) il y a les séance d'essais qui sont très importante pour les qualifs et la course

uncharted_best_ uncharted_best_
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 22:57:32

que beaucoup de gens ne font pas.

dsl du double poste

CaptainBeaujol CaptainBeaujol
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 20:41:07

uncharted_best_ :d) "il faut tenir en compte la tajectoire, l'usure des pneus , des freins, l'essence, et surtout veiller a ne pas faire d'erreur au risque de compromettre une longue course."
De très longues courses effectivement: La plus part du temps, ça dépasse les trois heures de course là où en F1, ça dur une heure et demi à tout casser, deux heures quand y'a la pluie...

uncharted_best_ :d) "et aussi pour la formule 1 (je m'y connais pas en NASCAR) il y a les séance d'essais qui sont très importante pour les qualifs et la course"
Le réglage d'une voiture NASCAR est très important: C'est cela qui fera gagner, ou perdre, un participant.
Et même avec un "bon" reglage, il se peut que la voiture se comporte bien sur les "longs runs" ou sur les "short runs", ce qui fait que la gestion de course est plus importante qu'en F1...
Et même si ils ont un bon réglage, un choc avec le mur ou un concurrent peut dérégler la voiture!
Pour finir, faut savoir jouer avec les drapeaux jaunes: Pas d'avance de dizaines de secondes comme en F1, un jaune et hop, tout le monde est regroupé et tout est à recommencer pour le leader! (ou simplement un accident et hop, course finie!)

caporal-shepard caporal-shepard
MP
Niveau 8
18 août 2014 à 12:27:18

Vous avez vue hier au Michigan la performance de ce Jimmie Johnson ^^ le pauvre rafistoler ça boite de vitesse en pleine course et passer ses rapport en quatrième sans calé après un pit stop c'est juste énorme ... alors pilote de F1 s'abstenir car on vois ce genre de truc que dans la NASCAR :P

C'est pas que j'aime pas Danica Patrick mais je la trouve trop stresser quand elle conduit et elle à tendance à cassé les autres par sont manque de sang froid et ça dans pas mal de courses depuis que je regarde la Sprint Cup 2014 (je lui en veux pas sont save car été très jolie en pleins virage pas facile avec un bon frein à main et un retro en 1er rapport avec le frein moteur c'est une femme pilote qui à de l'avenir ...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:49:02

Faire plus de 200 tours faut être barjots...

Vic70 Vic70
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 15:39:18

Faire plus de 200 tours faut être barjots : alors surtout ne fait pas le Coca-Cola 600 :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment