Quelle intérêt de choisir de testeur qui déteste a mort le nascar et qui prend même la peine de le mentionner et d'en faire un point négatif dans son test.
Si pour lui tourner en rond c'est pour les nazes inutile d'en réduire la note et de le mentionner précisément ça ne fait pas partie d'un test objectf.
Les testeurs de jvc ont encore manqué une occasion de fermer leur gueule en se ridiculisant et en faisant un test totalement basé sur les gouts du testeurs qui ne se gêne pas pour dire que le concept de nascar est a chier et que d'avoir fait un jeu sur le sujet est une idée de con.
cher idiots de chez jvc, prenez donc des testeurs de talents ou des testeurs qui ont un minimum d'intêret pour les titres qu'ils tests, sinon n'en faite pas
J'avoue être restez con en lisant ce commentaire négatif de la part du testeur !
Dans ce cas soyons honnête lancer une balle dans un panier pendant 60 minutes c'est idiot ! -_-
Tout est une question d'endurance, de la gestion de l'accélération, du chemin a suivre ( extérieur ou intérieur selon le vent,l'humidité, l'aspiration et j'en passe ) et tant de chose à peaufiner pour être pret à faire 200 TOURS !!!!!
Donc voila mister testeur de mes couilles si tu passe ici un jour ce que je ne pense pas vue que t'as fait ton test à la va vite, le Nascard est autant même plus technique et stratégique que n'importe qu'elle sport au monde !
Dire que le jeu est soporifique indique simplement que le testeur n'a pas joué. Chaque ovale est différent et très technique. Moi qui ai découvert la nascar depuis peu, par les retransmissions télévisées et ce jeu, je m'aperçois de la difficulté de ce sport. Pour la maniabilité du soft, le testeur n'a qu'à supprimer toutes les aides à la conduite, mettre le jeu à 60% de difficulté, et il verra le challenge que sera de vouloir rester dans le peloton de tête.
Quant à l'intérêt de la Nascar, je prends aujourd'hui plus de plaisir à regarder une de ces courses qu'un GP de Formule 1 !!
Ce jeu, pour finir, vaut vraiment le coup, est très immersif, et offre beaucoup de challenge !
En tout cas, je suis content de voir toutes ces reactions et commentaires constructifs, voir qu'on est tous sur la meme longueur d'onde ( je pensais plus voir ca sur jeuxvideo.com )
Entierement d'accord avec toi davsan, pour etre dans le meme cas que toi concernant la Nascar je ne peux qu'approuver ! Et cela prouve bien qu'on a pas besoin d'etre expert pour comprendre les enjeux de cette discipline. si on se renseigne un minimum. Jai le meme avis sur la F1, ecoutez Montoya qui a piloté dans les deux disciplines ! son interview dans Top Gear notamment.
Bonjour,
+1000 avec toutes ces remarques.
Je regarde les cources de Nascar sur ma TV et je viens d'invertir dans le jeu.
Le top , très tactique immersif , je suis fan de simulation (actuellement je joue à Assetto Corsa )et je dois dire que je prends mon pied... sans aucune aide et boite manuelle
... Si l'un d'entre vous pouvait me conseiller sur un site ou autres, j'ai quelques lacunes sur les règles en cources et les réglages.
Merci d'avances.
A+ et bon jeu
Je lui ai envoyé un mail à propos de ça
Mélanger son avis perso avec un test JVC.....
J'aimerai bien qu'on lui refile à tester MLB 14: The show !! J'imagine la note !!!
"Donc voila mister testeur de mes couilles si tu passe ici un jour ce que je ne pense pas vue que t'as fait ton test à la va vite, le Nascard est autant même plus technique et stratégique que n'importe qu'elle sport au monde ! "
Salut l'ami ! Me voici, justement.
Par contre je ne me rappelle pas t'avoir vu à côté de moi, lorsque je testais NASCAR '14.
J'ai passé une vingtaine d'heures sur NASCAR '14, du coup j'ai eu le temps d'en faire le tour, donc non, je ne pense pas que l'on puisse dire que ce test ait été réalisé à la va-vite. Que retenir du jeu, du coup ? Tout figure dans le test, et il ne faut pas limiter cela à mes réflexions personnelles sur la NASCAR. Oui effectivement, je ne trouve pas cela intéressant, en tout cas pas en tant que jeu vidéo, mais c'est là mon avis personnel... et je suis justement payé pour le donner.
Malgré mon opinion personnel sur le sujet, et mis de côté mes réflexions personnelles, j'ai rédigé un titre qui se veut objectif : comme je le dis tout le long du test, le jeu va plaire aux fans de NASCAR parce qu'il est extrêmement à la réalité (encore que j'ai des doutes quant aux sensations une fois en course, que j'ai trouvé relativement molles).
Mais c'est un jeu complet, exigent, qui offre bon nombre de modes de jeu, donc rien à dire à ce niveau-là. Seulement le jeu est assez laid, n'est pas traduit, et, à mon sens, repose sur un concept peu intéressant, en terme de gaming pur.
Ça n'est que mon avis, ça vaut ce que ça vaut. Vous avez le droit de ne pas être d'accord !
Comme je le disais dans le test, je suis sûr que le jeu va plaire aux fans, et tant mieux d'ailleurs, parce que manifestement il n'est destiné qu'à eux.
C'est toujours le même paradoxe dans le test des jeux: Un test est-il une simple revue technique, mathématique et analytique, façon "note fnac" ou l'appréciation subjective d'une personne, sujette à ces gouts, son humeur et aussi le contexte de l'expérience.
Le cas échéant, le test de Nascar '14, c'est une note assez correcte qui est donnée, mais ce qui transparait aussi, est un jugement dépréciatif du sport lui-même qui semble justifier le verdict final.
Il semble réducteur de juger un jeu de NBA sur le simple fait qu'il consiste à empiler de façon ultra-répétitive et assez aléatoire des milliers de paniers ; c'est hélas ce qui ressort de la revue de NASCAR'14, jeu de course du pauvre limitant l'expérience du joueur à inlassablement tourner en rond.
Cependant, en limitant le test a un simple indicateur d'aide à l'achat, la note de 13/20 pour les amateurs de jeux de course et de 15 pour les fans de Nascar me parait justifié.
Mission accomplie, donc. (Même si les Nascar pèsent 1500kg, c'est normal qu'elles mettent du temps à freiner )
une vingtaine d'heures et tu est dans le mur a chaque virage. les jeux de voiture se n'est pas ton fort.
je di pas ça en mal bien sur chacun son style de jeux.
etant fan de nascar depuis plus de 20 ans le jeux nascar 14 me plait vraiment, c'est un jeux fidel à la nascar. bien sur il y quelque bug à corigé, il y a d'ailleur un patch qui doit sortir.
j'ai été voir une course de nascar en vrai dans le michigan en 2012 et j'y retourne l'année prochaine en alabama. allé voir en vrai la nascar qui est une grosse pasion pour moi, c'est que du bohneur.
toi qui est fan de nba je t'invite a allé voir un match en vrai tu va prendre ton pied ;)
( desolé pour les fautes d'orthographe )
Epyon , si c'était pour venir répéter les mêmes choses que dans le test c'était pas la peine de faire le déplacement, mais merci quand même... Non le jeux n'est pas laid, en tout cas chez moi avec un bon PC il est très correct je n’ai aucun aliasing ou clipping dont tu parle. Oui il a des défauts, pas forcement ceux que tu a relevé d'ailleurs mais d'autres plus techniques, mais ça tu ne l'as pas vu car tu ne connais pas le sport en question du tout. Après 20h sur le jeux même avec l'effet "gaming live" en effet comme viens de le dire mon VDD c'est étonnant de conduire comme ça sans vouloir être vexant. Bref ce test n'était apparemment pas trop adapter pour toi je conçois, mais tes phrases "d'humour" concernant la NASCAR garde les pour toi. CE n'est pas un point négatif du jeu de faire 300 tours, c'est le but même de la NASCAR !! L'endurance et la connaissance de la complexité des circuits, garder sa concentration au maximum 3h durant. Et non ce ne sont pas juste des ovales identiques, c'est d'ailleurs en partie pour ça que tu te mange les murs, car tu considère qu'un ovale c'est un ovale ! ce qui est faux ici. Non les voitures n'ont quasiment pas de frein, c'est la stricte vérité, car ils sont utilisés uniquement pour rentrer dans le pit stop. Et oui heureusement la note n'est pas fausse le problème n'est pas la. Bon pour finir sur de l'humour puisque t'es un marrant, je te conseille de ne jamais publier ce test en terre Texanne, parce-qu’a l'heure actuelle la bas tu serais entrain de croupir au fond d'une cellule ou pendu a un arbre pour avoir écrit ça !
Cordialement, les rednecks de jeuxvideo.com
Bon en même temps Epyon, sans vouloir te vexer, tu as aucune culture sur le sport automobile (Parler de "Pacer car" au lieu de "Pace Car" par exemple). Donc pourquoi tester des jeux à licence ?
Vu ton pilotage sur le Gaming live, tu dois pas maîtriser encore toutes les ficelles du NASCAR. Et si tu veux du Crash c'est pas du NASCAR qu'il faut. Parler de Burnout je trouve cela mal placé.
C'est quand même normal qu'un jeu à licence se rapproche de la compétition en question. C'est comme si dans F1 on reprocherait de pas pouvoir drifter dans le jeu....
Puis le jeu sur 128bit. sans commentaires ...
"mais c'est là mon avis personnel... et je suis justement payé pour le donner. "
Donner ton avis personnel est une chose à faire sur les forum, être PAYER pour donner un avis que des centaines de milliers de gamers qui ne connaissent pas le sport vont se dire "Ah tient un nouveau jeu que je connais pas" et finalement en regardant ton test ils vont ce dire ouais c'est de la merde quoi alors que NON PUTAIN NON c'est pas parce que des fans adorent le jeu que les amateurs qui ne connaissent pas le jeu ne vont pas apprécier !
Un test de gameur-journaliste qui s'y connait au moins sur la technique et l'endurance des courses peut se permettre de critiquer un minimum le jeu dans une phrases, mais NON PAS TOI vue que tu est payer est que tu t'en fous complet de ce sport, les sous-sous sont la c'est le principal !
Putain avec un boulot aussi magnifique que tu as tu arrive quand même à trouver le moyen d'être un parfait connard !
Perso du NASCAR je ne connaissais que Jour de Tonnerre, certes il m'était arrivé d'entrevoir quelques vidéos de crash mais sinon je n'avais aucune idée de la profondeur de ce sport.
Grâce à NASCAR '14, j'ai enfin compris ! Se maintenir dans une bulle d'air en pleine mêlée à 300 km/h dans une courbe, c'est plutôt kiffant et ce n'est pas si facile. C'est évident que le jeu s'adresse avant tout aux fans de ce sport étant donné que c'est le seul, cependant il est très accessible et présente néanmoins un sacré challenge ce qui pourrait intéresser des néophytes de cette discipline.
Ptet qu'Epyon n'est pas assez pauvre et débile pour être bon au nascar
Avant de critiquer la discipline Nascar apprend à la connaitre d'une part, c'est sur que pour le novice de base qui à l’habitude de jouer à des jeux comme NFS et qui n'a jamais regarder une seule course sur AB moteur ou autre chaîne de diffusion d'events Nascar ne peut pas comprendre ni ressentir la sensation de ce type de course sprint ...
encore moins payer sur circuit réel un stage Nascar au prix légèrement onéreux de 500€ pour avoir le plaisir de tenir un monstre mécanique de 450 Ch entre ses mains et ressentir les G en vrai sur circuit routier je dit ça mais essayer et on verra si c'est toujours à "chier" ...
avec les nouveaux règlements en F1, comme les v6, le NASCAR devient plus intéressant c'est dommage pour les fans de f1. En 2015 ils veulent carrément interdire les restart après une SC je vois plus aucun intérêt à la f1 dès 2015 je me cale tous les dimanche sur AB moteur regarder le NASCAR et je me renseigne un peu plus dessus
Bien d'accord le Nascar est la seul discipline automobile à proposer de telle voitures ( plus puissantes que les F1) sur des ovales qui peuvent les faireent monter à 400km/h!
Conclusion:Le Nascar c'est cool!