CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fan] Création d'un guide

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 20:11:25

Ajout des description merci.
Voici celle qui reste:

Princess Sarah - Cid - Lenna - Locke - Celes - Cloud - Sephiroth - Tifa (7) - Laguna - Zidane - Vivi- Auron - X-2 - XI - Vaan - Fran - XIV - Tactics - - CC - Dissidia

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 21:20:06

Je viens de débloquer la première chanson de Chocobo Dungeon donc: Nouvelle page :ok:

koulapic42 koulapic42
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 21:41:28

Je voulais juste vous dire merci pour le guide vous faites un super travail !! :)

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 21:45:48

Koukoukoulapic :hap:

Et merci :)

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 22:02:14

Ah, ou avais-je la tête? :hap:

Cloud :
"It all started with the Nibelheim Incident. For Cloud, confronting his own past will embroil him in merciless conflict. Finding out who he is, seeing reality from illusion... In the end, it will all be to save the Planet."

Traduction proposée :
"Tout a commencé avec l'incident de Nibelheim. Pour Cloud, la confrontation avec son passé va le mener vers une agitation sans pitié. Découvrir qui il est, découvrir la réalité dans l'illusion... Au final, tout cela le mènera à sauver la Planète."

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 22:05:17

Ravie que sa te serve Koulapic42 :ok:

Merci je l'ajoute Moon

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 22:08:13

Je propose aussi une légère modif pour Machina ^^'

« Ce guerrier expérimenté a été transféré à la Classe Zero en reconnaissance de ses habilités. Mais il perd son frère sur le champ de bataille, ce qui crée en lui crainte et méfiance, et maintenant son esprit jadis innocent est consumé par le désespoir. »

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 22:32:30

Ok je l'ajouterai demain :ok:
Je comprendrai jamais pourquoi sa a été par pate a frire :fou:

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 00:54:15

Correction pour Vanille (pas obligatoire) :
« Elle sourit naïvement et elle fuit les tragédies de sa vie en racontant des mensonges pour protéger les autres. Et pourtant Hope aime son sourire, et Fang l'affectionne particulièrement. Et quand ses larmes coulent enfin, elles apportent un miracle. »

Y'shtola :
"This talented lady is one of the Miqo'te, a people recognized by their furred ears and silky tails. She uses high-level magic, but her greatest skill is as a historian ans she leads adventures with her wisdom."

Traduction proposée :
"Cette femme talentueuse fait partie des Miqo'te, un peuple réputé pour leurs oreilles de fourrure et leurs queues soyeuses. Elle est capable d'utiliser des magies de haut niveau, et sa plus grande compétence est digne d'une légende. Avec sa grande sagesse, elle mène ses aventures."
Je ne serais pas contre le fait que quelqu'un change quelques trucs ici :hap:

Yuna FFX-2 :
Traduction proposée :
"Partie de sa paisible vie sur l'île de Besaid pour embarquer dans une aventure mouvementée en tant que Chasseuse de Sphères, le voyage de Yuna la conduit inévitablement à découvrir les grands mystères de son monde, alors qu'elle recherche toujours l'être cher qui a disparu de sa vie."

Chaos :
Traduction proposée :
"Chaos est en réalité Garland, la même personne qui fut autrefois vaincu par les Guerriers de la Lumière. Se réfugiant dans le temps, il a envoyé ses 4 Gardiens dans le futur pour changer son destin. Vainquez Chaos, et libérez le monde...

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 00:59:38

Ah oui, Sanina, j'ai ajouté les citations des personnages sur le wiki. Ça t'intéresse pour ton guide? :)

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 08:31:13

Ouais pourquoi pas :-d
(j'ai vu Rem dire un truc "tu m'avais dis qu'on se marierai quand on serait grand" J'espère ne pas avoir halluciné parce que... :fou: )

Je vais coller tes modifs tout à l'heure :ok:

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 11:07:30

Finalement non pour les citation: les pages des persos sont deja assez rempli j'aurai peur de les surchager. Mais pour le wiki sa m'intéresse je vais lire sa :)

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 13:56:31

Ajout effectuer :ok:

Ce qui reste:
Princess Sarah - Cid - Lenna - Locke - Celes - Sephiroth - Tifa (7) - Laguna - Zidane - Vivi- Auron - Paine - XI - Vaan - Fran - XIV - Tactics - CC - Cosmo

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 18:48:40

RoxorXlive7 de google a ajouté les stats max et compétence de Kain, Auron et Machina, merci à lui :ok:

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 23:24:51

Laguna :
« Bien que ce mercenaire semble ne pas seulement destiné à être un personnage comique secondaire au scénario, le destin lui a déjà souvent joué des tours. Il ne s'avouera cependant jamais vaincu, même dans la tristesse ; il va toujours de l'avant, la tête haute. »

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 10:16:49

Quelqu'un pourrait me passer d'une manière ou d'une autre les images des malus, s'il vous plaît? :)

C'est pour le travail :hap:

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 20:50:38

Ajout des stats max de Rem et ses habilité. Ceux de Rinoa/Laguna/Snow arriveront dans pas longtemps. Elle est orientée soin + chance
Je mettrai Laguna à jour demain :ok:

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 20:53:49

Concernant les malus tu devrais demander à Issac_Vlad, je crois que c'est lui qui les a mis :(
Sinon je chercherai plus tard

Isaac_Vlad Isaac_Vlad
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:38:05

Effectivement, c'était bien moi. J'avais simplement pris un screenshot puis j'ai utilisé paint pour avoir les icônes. Je les posterai demain, lorsque je serai sur le pc, si j'y pense. :)

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 15:59:09

Ajout des stats max de Laguna/Rinoa/Snow ainsi que leur compétence.
Ajout de la description de Laguna.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 69.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment