Ajout des description merci.
Voici celle qui reste:
Princess Sarah - Cid - Lenna - Locke - Celes - Cloud - Sephiroth - Tifa (7) - Laguna - Zidane - Vivi- Auron - X-2 - XI - Vaan - Fran - XIV - Tactics - - CC - Dissidia
Je viens de débloquer la première chanson de Chocobo Dungeon donc: Nouvelle page
Je voulais juste vous dire merci pour le guide vous faites un super travail !!
Koukoukoulapic
Et merci
Ah, ou avais-je la tête?
Cloud :
"It all started with the Nibelheim Incident. For Cloud, confronting his own past will embroil him in merciless conflict. Finding out who he is, seeing reality from illusion... In the end, it will all be to save the Planet."
Traduction proposée :
"Tout a commencé avec l'incident de Nibelheim. Pour Cloud, la confrontation avec son passé va le mener vers une agitation sans pitié. Découvrir qui il est, découvrir la réalité dans l'illusion... Au final, tout cela le mènera à sauver la Planète."
Ravie que sa te serve Koulapic42
Merci je l'ajoute Moon
Je propose aussi une légère modif pour Machina ^^'
« Ce guerrier expérimenté a été transféré à la Classe Zero en reconnaissance de ses habilités. Mais il perd son frère sur le champ de bataille, ce qui crée en lui crainte et méfiance, et maintenant son esprit jadis innocent est consumé par le désespoir. »
Ok je l'ajouterai demain
Je comprendrai jamais pourquoi sa a été par pate a frire
Correction pour Vanille (pas obligatoire) :
« Elle sourit naïvement et elle fuit les tragédies de sa vie en racontant des mensonges pour protéger les autres. Et pourtant Hope aime son sourire, et Fang l'affectionne particulièrement. Et quand ses larmes coulent enfin, elles apportent un miracle. »
Y'shtola :
"This talented lady is one of the Miqo'te, a people recognized by their furred ears and silky tails. She uses high-level magic, but her greatest skill is as a historian ans she leads adventures with her wisdom."
Traduction proposée :
"Cette femme talentueuse fait partie des Miqo'te, un peuple réputé pour leurs oreilles de fourrure et leurs queues soyeuses. Elle est capable d'utiliser des magies de haut niveau, et sa plus grande compétence est digne d'une légende. Avec sa grande sagesse, elle mène ses aventures."
Je ne serais pas contre le fait que quelqu'un change quelques trucs ici
Yuna FFX-2 :
Traduction proposée :
"Partie de sa paisible vie sur l'île de Besaid pour embarquer dans une aventure mouvementée en tant que Chasseuse de Sphères, le voyage de Yuna la conduit inévitablement à découvrir les grands mystères de son monde, alors qu'elle recherche toujours l'être cher qui a disparu de sa vie."
Chaos :
Traduction proposée :
"Chaos est en réalité Garland, la même personne qui fut autrefois vaincu par les Guerriers de la Lumière. Se réfugiant dans le temps, il a envoyé ses 4 Gardiens dans le futur pour changer son destin. Vainquez Chaos, et libérez le monde...
Ah oui, Sanina, j'ai ajouté les citations des personnages sur le wiki. Ça t'intéresse pour ton guide?
Ouais pourquoi pas
(j'ai vu Rem dire un truc "tu m'avais dis qu'on se marierai quand on serait grand" J'espère ne pas avoir halluciné parce que... )
Je vais coller tes modifs tout à l'heure
Finalement non pour les citation: les pages des persos sont deja assez rempli j'aurai peur de les surchager. Mais pour le wiki sa m'intéresse je vais lire sa
Ajout effectuer
Ce qui reste:
Princess Sarah - Cid - Lenna - Locke - Celes - Sephiroth - Tifa (7) - Laguna - Zidane - Vivi- Auron - Paine - XI - Vaan - Fran - XIV - Tactics - CC - Cosmo
RoxorXlive7 de google a ajouté les stats max et compétence de Kain, Auron et Machina, merci à lui
Laguna :
« Bien que ce mercenaire semble ne pas seulement destiné à être un personnage comique secondaire au scénario, le destin lui a déjà souvent joué des tours. Il ne s'avouera cependant jamais vaincu, même dans la tristesse ; il va toujours de l'avant, la tête haute. »
Quelqu'un pourrait me passer d'une manière ou d'une autre les images des malus, s'il vous plaît?
C'est pour le travail
Ajout des stats max de Rem et ses habilité. Ceux de Rinoa/Laguna/Snow arriveront dans pas longtemps. Elle est orientée soin + chance
Je mettrai Laguna à jour demain
Concernant les malus tu devrais demander à Issac_Vlad, je crois que c'est lui qui les a mis
Sinon je chercherai plus tard
Effectivement, c'était bien moi. J'avais simplement pris un screenshot puis j'ai utilisé paint pour avoir les icônes. Je les posterai demain, lorsque je serai sur le pc, si j'y pense.
Ajout des stats max de Laguna/Rinoa/Snow ainsi que leur compétence.
Ajout de la description de Laguna.