oui g tirer une corde 3foi celle vers la droite aprè je doi revenir a la plate forme de depart pour aller de lautre coter dans louverture au dessus de la porte pour ensuite tirer sur lautre corde qui ouvrira la trappe seule probleme c ke je n´arrive pa a sauter sur cette putain douverture ki commence a me souler lol non serieu jarrive pa je c pa commen faire g tou essayer et ca va faire 20min ke jessai de sauter et que a chaque foi je tombe ou je meur en tomban aide moi stp sinon jvai peter un cable lol merci
OK, N´oublie pas, que quand tu sautes, tu peux diriger Lara de droite et de gauche avec les touches de direction...
caro pour utiliser le laser tu apuie sur les touche A+W et puis tu vise avec ls touche de direction
merci a tous les 2 je vais essayer de suite... j´en ai marre de mourir au meme endroi depui 2jours voir + lol
bon g vraimen pa de chance jy arrive vraimen pa g bo sauter dan tous les ens essayer les fleches directionnelles bref tous ben rien a faire je me ramasse un gadin a chaque foi... g deja utiliser toutes mes trousses de secours et en 2foi je meurs car a force de tomber ben scratch plu de lara... en fai ca commence a serieusemen me pomper l´air alor vous auriez pa un code pour sauter le niveau svp... merci bizz caro
Ou sont les passage secret au niveau 2 après les corde et ou est l´helice
svp repondez moi sa fait 3 jour ke je cherche j´en est mare de mourir
bonsoir,
je suis bloqué a la base, je n´arrive pas à localisé les snipers et ne peut pas atteindre la grue! on sont-ils?
merci pour l´aide
slt
je sui bloqué dan le nivo du sous marin en détresse.
Je sai pa ou c kil fo aller pour couper l´éléctriciter
aid moi stp
a+
re-slt
bon j´ai réussi le sous-marin et j´en suis au niveau : "le vieu moulin"
je sui arivé a la corde et g fai peur o 2 bestioles ac la torche.
mai maintenan je sai pa ou il fo aler..
bon en fait c pa la peine jme débrouille tout seul.
g just 1 kestion : kes ke sa fai si on trouve pa tout les secrets???
je pense que t´auras pas les bonus dans le menu principal
salut,
j´suis bloqué a vieux moulin,
au debut a la coerde j´me souviens plus comment faut fairepour sauter bla bla ///
99999999999 merci d´avance !!
je suis dans l etage modi la ou il y a 1 gas normal et un "espion" g plu que 5balles ou y en a car toit les code ne marche po!
je voulé savoir comment on tue la creature, bebte se ke vous voulais au niveau de l´île noire a coté du pui tes ke l´on peu la tué svp aidé moi
c 1 demon que tu peut po tuer mé a 1 niv tu en ora2 ou fo leur balanCune torche pour qui zé peur
merci beaucoup
je suis bloqué dans les marches troyens aprés avoir tirez trois fois sur la chene alors la je suis bloqué aide moi stp repond vite:ange
Bonjour je suis bloqué au niveau du sous marin j´ai buté boris le cuisinier récupéré la clé en bronze j´ouvre ensuite la porte du fond je récupère les flingues et après je sais plus quoi faire ou est cette fameuse clé en argent??
salut. niveau "alerte rouge" : j´ai dégommé le terminator, je suis monté en haut de la pièce, j´ai ramassé le grappin, je l´ai envoyé au plafond, mais il m´est impossible d´atteindre l´ouverture en face dissimulant un interrupteur car une grille la bloque. Ai-je oublié quelque chose ? merci.