Bonjour !
Je viens de reprendre mon TR5 et me souviens que jouer avec un joystick n´est pas le mieux !
Mon jeu est trop instable !
Lara vat dans tous les coins dèsque l´on touche à la manette !
Vous auriez une solution logicielle pour régler cette hyper-sensibilité ?
Merci d´avance !
Vuong.
Aidez moi SVP J´ai un problème pour viser la cloche dans les rues de rome, ou dois-je me mettre et avec quelle arme tirer? Merci d´av
salut, moi j´ai fini le parcours d´entrainement das les rues de Rome,m ais faut faire quoi après ? ? J´ai cherché partout, il n´y à plus ien à faire ! !! alors que c´est le tout début du jeu mdr !
salut je suis bloquée au niveau du colisée quand on mets les deux gemmes ensemble pis que tous s ecroule,la je suis sur la palissade de l autre coté mais il faut que je descende en bas et je suis pas capable...peux tu m aider
merci d avance...
cyn
salut toi,je suis stalée dans la partie du colisée ou je viens de mettre les deux gemmes dans le mur pis la j ai sauté sur la platforme en arriere mais je ne suis pas capable de descendre de la,pour aller en dessous ou il a le passage pour continuer....
peux tu m aider...
merci a l avance
cyn
desolé de l avoir ecris deux fois je pensais que ce l avais pas marché
desolé
cyn
salut jaimerais avoir e fichier audio svp : de tomb raider 5 : chronicles(sur les traces . .. )
contacter moi :suddenandmedal@hotmail.com
jarrive pas a maccrocher dans la base pe tu maider jai recuperer les cartes tuer les mec mais pour aller au balcon casser i faut soter sur les caisse mais i a une caisse ou lara ve pa saccrocher es normal et comment on pe faire pour aller au 2 eme balconcelui de gauche qand on entre dfans la salle merci de rep
holala faut pas s´affoler, bon 3 à la fois les 3
premier qui dit < <moi>> je leur dit la solution.
Parait qu´ils ont bien des misères les programmateurs avec le nouvel épisode
de Tomb Raider, Lara aurait, dit-on, pris quelques Kilos Superflus :
http://img240.echo.cx/img240/8232/fatraider3vk.jpg
est ce que tu peux me dire ou trouver ces dalles sur le mur(quel mur,on y vois rien)au tout début du labyrinthe,merçi
la ville de rom jarive pa a trouver comment sortir de lentrainement
1er quelle niveau est tu.
2ème dans quelle androit es_tu bloqué dans l´entrainement.
comment on prend le pied de biche pour assomer le cuisinier
je suis dans le dernier stage du jeu et jai trouver les deux partie du cle mais j´ai pas trouver le chemin de sortie pour finir le stage , il y a une helecoptere qui tir sur moi
quesque je dois faire svp plus détailler la solution de etajv je connais
je suis bloqué dans le 2ème stage: le marché de trajan, je me suis arrêté près des roues ( après passer sur la corde
comment on fait pour récupéréla torche dans
le vieux moulin
Salut je suis bloquée au niveau du vieux moulin, on dois s´accrocher à une corde, mais aprés je ne peux plus rien faire, et je meurt. Au secours, sauvez Lara.
moi dans le vieux moulin comment on fai apprai avoir accrocher lara a la corde pour recupere la torche
salut le monde qqun pour ai me dire ou on peu avoir 1 patche pour que le jeu arrete de beguer toute les 2sec svp et NAT quand tu est sur la corde appuie sur la touche sprint pour que lara enfant prenne de l´élan et apre dirige la vers lendroi uo tu veu aller avec les touche dirrectionnel et toi pipi33 pour sortir de l´entrainement il faut juste que tu sorte par la ou tu est venu du debut ok lol et voila pour tous seux qui on encore des probleme escuzer moi mai je men souvien plus par l´operation du st espri orrevoir