Je peuix t'aider, je t'envoie mon gmail en mp.
Vary ce n'est pas ce qu'on m'a dit en mp
On va pas partir en discussion ici mais oui tu peux trouver un adversaire mais c'est avant tout pour donner des avis sur tes adversaires. Enfin il me semble
On va mettre ça au clair :
En gros, Eleijah à crée ce Spread pour pouvoir trouver facilement les pseudos des joueurs et leur réputations.
Comme ça on voit si ils sont fiable/Sympathique et les nouveaux trouveront rapidement des gens pour jouer.
t'as oublier de m'ajouter
Origin : Hupel167 ;)
Cherche débutant comme moi pour match amical ou Wagger 6k.
ID Origin: itsSkizzy
A la recherche d'adversaires sympas pour faire des matchs amicaux.
Je suis un débutant complet et donc c'est surtout pour progresser donc j'évite les wagger...
Je suis partant pour des wager 5, 6k, je joue le week-end et suis dispo tout le temps pendant ce dernier.
ID Origin: CaptainSpoutnick
Je suis aussi partant pour des matchs amicaux ;)
Ah j'oubliais , ID origin : arcanor230 et je suis dispo le week end entre 10h et 12h ainsi que l'aprem à partir de 17-18h...
+1 pour TraqnarZ
TraqnarZ alias Vary_Traq :p
+1 PGG01 avec sa solide défense à 5. Beau 0-0
Voilà, j'ai mis à jour le tableau.
+1 pour Crapaud04
un match serré qui se solde sur un beau 1-1
+1 pour [JV]Agonius
un beau match avec des occasions et 2 buts qui donne le match nul
Encore GG a toi!
C'est fait. J'aurais besoin d'un volontaire pour aider à mettre à jour les spreadsheets. C'est une responsabilité, pas un privilège, je vous demande ainsi de ne me MP que si vous comptez au moins jeter un oeil au spreadsheets 2-3 fois par jour.
Qui est chaud pour wager à 3k ?
Bonjours je suis pas très bon ,mais j'ai deux pas pire equipes serie A Guarin,Ibarbo,Maicon...Bpl Benteke,cahill,fernandinho...
100 collectif add me ID Origin :PkSubbanTeam je reste au Quebec pour ceux qui se couche plus tard
Vary, je monte la forme de mes joueurs par contre ^^
+1 vary_traq, j'ai toujours le problème d'avoir une paper défense et donc ça se paye 4-0