Bonjour ,
Pour faciliter les matchs entre joueurs du forum et donner plus de visibilité pour les recherches de rencontres, j'ai pensé à faire un spreadsheets pour le forum (En gros c'est un document texte accessible en ligne, éditable etc ...).
Voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1yp5UDiJT_0Dg7KnQbgry3wW5v653rklyDAeP_zoF9dM/edit?usp=sharing
Afin d'éviter toute mauvaise surprise, j'ai pris l'initiative de ne pas donner le droit de modification au public (Néanmoins j'aurais besoin de quelques volontaires de confiance pour m'aider à mettre à jour le spreadsheets.)
Donc pouquoi un spreadsheets ? Pour avoir une vision globale des joueurs et faciliter les recherches en tout genre (Par Wager/Disponibilités ...) J'ai également ajouté un "compteur" pour pouvoir comptabiliser les avis positifs et négatifs après chaque rencontre. (+1 si c'est une recommandation, +0 si c'est un avis neutre, -1 si c'est une non recommandation)
Faites moi savoir si l'idée vous plait (Auquel cas je le garde en épingle), ou si vous préférez le traditionnel échange via le topic (Auquel cas je le dépingle) .
Pour ceux qui souhaitent se voir afficher sur le spreadsheets, veuillez postez:
-Votre ID Origin
-Votre Skype (Facultatif)
-Le type de match (Amical ou Wager avec vos moyens pour les paris)
-Vos disponibilités
Sur ce topic, vous êtes autorisés à faire des commentaires sur vos rencontres tant que vous ne vous emportez pas (Tant que vous y êtes, noter vos rencontres en précisant le nom du joueur avec +1/+0/-1). Vous pouvez également suggérer vos idées quant au projet.
N'oubliez pas de me faire savoir par MP pour les volontaires à la gestion du spreadsheets en préciseant votre adresse Gmail pour que je puisse vous donner les droits !
Patch anti-bide
Sympa comme idée. J'adhère
ID Origin : Kurotsukihi
Type : Amicaux
Disponibilité variable.
A plus en jeu~
J'ai oublié de préciser qu'à tout moment, vous avez le droit de changer les infos communiquées, voire même de demander de les supprimer (Il suffit d'en faire la demande sur ce topic). C'est là un des avantages du spreadsheets
Ajouté Futsuu ! Dernière chose, un seul joueur ne pourra noter un autre qu'une seule fois, peu importe le nombre de matchs. Éventuellement, vous pourrez changer votre note pour des raisons justifiées.
ID Origin : MrClutchTime
Disponibilité variable
Sympa ça
ID Origin : GeonesisHD
Disponibilité variable
Ajoutés
ID Origin : implo56
Disponibilité variable
Merci à toi
Ajouté
-Votre ID Origin: Noirdesirxx
-Le type de match: Amical et Wager
-Vos disponibilités: Variable
ID Origin: CoopGameplays
Type de match: Amical/Wager ( montant variant )
Vos disponibilité: Variante
ID origin : LeBanCestMal
Type de match : Amical
Disponibilité : Variable
Ajoutés ! Pensez à préciser la somme maximale que vous êtes prêt à mettre en jeu pour les wagers
Sinon j'aurais toujours besoin de personnes pour m'aider à gérer le spreadsheets
ID origin : bdemu
Disponibilité : Variable
-Votre ID Origin : Krystyalia
-Votre Skype : Daarklightning (image de Yûno de Mirai Nikki, je crois qu'il y en a plusieurs sous ce pseudo^^).
-Le type de match : Amical pour le moment.
-Vos disponibilités : Très variables, surtout l'après-midi et le soir/nuit.
╭
┊ Daarklightning, le 22 août 2014 à 12:39:32
┊ https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-31447-12409-1-0-1-0-projet-par-ici-les-rencontres-in-game.htm#message_12470
┊
┊ -Votre ID Origin : Krystyalia
┊
┊ -Votre Skype : Daarklightning (image de Yûno de Mirai Nikki, je crois qu'il y en a plusieurs sous ce pseudo^^).
┊
┊ -Le type de match : Amical pour le moment.
┊
┊ -Vos disponibilités : Très variables, surtout l'après-midi et le soir/nuit.
╰
Ajouté
C'est fait
Je remercie au passage les 2 personnes qui ont accepté de m'aider.
ID Origin : HODOR999
Disponibilité : variable
LeBan bien le -10000000 point ?
Origin toinoub35
Matchs amicaux
Variable