Jre ap dsl
Nan mais je suis pas ToucheF4 hein.
touche f4 si tu es vraiment katsuo prouve le et si c'est pas le cas on te fera pas de male tu t'inscrirzs et tu jouras avec nous
-ok allons y
on partit pour faire une demande de mission
-euh salut je voudrais faire une mission en cooperation
Solaris s'est cru dans Fairy Tail, sérieux
Stop toucheF4.
Ce qui est dommage pour vous les floodeurs, c'est que les modérateurs peuvent supprimer tous vos messages en deux clics, maintenant. donc, bon, osef au pire
Mais ce qui est encore plus marrant dans ton cas, c'est que tu as repris certains de mes messages, donc, t'es du forum. Qui, je sais pas, surement un ragix d'une parole que j'ai dite. Et vu que t'attaques ce topic, j'suppose que c'est ici que je t'ai envoyé chié.
J'citerai pas le nom, mais j'en ai envoyé chié qu'un seul.
Sinon, t'as bien fait mumuse gamin ?
Ca doit être ANG
Dark Si t'es pas lui. Comment ça se fait que tu te manifestes après avoir été accusé ?
T'as pas été content que je t'envoie chié l'autre jour ? Tu veux te venger ? T'essaies de faire fuir les membres du RP pour que mon jeu tombe à l'eau ?
Bah, j'espère que c'est pas le cas, parce que sérieux, tu me décevrais énormément.
Non, Ang trollerait autrement. Il m'aime pas, c'est clair, d'ailleurs, je ne sais pas vraiment le motif, ah, si l'histoire des pseudos. Mais c'est pas forcément quelqu'un de mauvais.
arrête ton troll
[21:10:00] Sam: quel troll
[21:10:08] Kanon • Xehanort: t'es toucheF4
[21:10:17] Sam: what ?
[21:10:30] Kanon • Xehanort: fait pas l'innocant
[21:14:03] Kanon • Xehanort: allez arrête
[21:38:13] Sam: Nan mais c'est pas moi hein
[21:38:32] Kanon • Xehanort: alors c'est qui..
[21:38:36] Kanon • Xehanort: qui est touch
[21:38:41] Sam: Bah go compa IP
[21:38:44] Kanon • Xehanort: *toucheF4 ?
[21:38:48] Sam: Et tu sais qui c'est
[21:38:51] Kanon • Xehanort: Je sais pa comment faire
[21:38:52] Kanon • Xehanort: non
[21:39:25] Sam: Au pire on s'en fout Eneo le kick ou l'avertit et pi voilà
Au fait ToucheF4, t'as reçu un message par MP. Mais le temps de changer de pseudo, t'as pas du le voir.
-alors
Merci, GK.
T'es donc tombé à ça, Dark ?
Eh beh.... Au pire Eneo le kick ou l'avertit. T'as donc complètement perdu la notion du respect ?
J'aime bien moi, je regardais le topic et j'ai directement vu des copiés collés pas très discrets
Bon, je pense que je m'inscrirai dès que j'aurais le temps de faire une fiche.
re
que c'est t'il passer (a pars le floodeur)
Remonte les pages, kratos
Ça ne demande que deux minutes maximum
Merci Hina
Au pire, ToucheF4, vas-y, floode. Si jamais je change de pseudo, vous le saurez.
Je compte changer de pseudo un de ces quatre, oui. Mais pas de suite, quand ce pseudo aura passé les 10 K
Mike Nan mais je sais que tu Troll avec GK, vous savez très bien que je suis pas ToucheF4, seulement je croyais que on devait pas troller sur ton topic ?
oh rien kite m'a assaumé dans la blessure que je m'etais fais dans Tantive VIII
Hinata ici ?
Dark Je ne trolle pas, j'essaie de trouver le coupable
Osef, j'le trouverais avec le lien du message et un des trois que j'ai en tête.