Les deux créatures furent gravement touchés. Elles essayèrent de riposter avec deux coups de poings simultanés. Que fais-tu ?
(Un coup et les créatures perdent le combat )
-J'peux venir avec vous ?
GK, tu es avec nous (moi) ?
Ouais
- Comme tu veux. Le Roi m'a dit qu'il allait me recontacter et qu'il fallait se regrouper.
Hs: J'ai combien de points pour augmenté mes stats ?
-Ah cool alors ...
~~ Stats après ~~
Vie : 30(+1)
Force : 22 (+19)
Défense : 22 (+20)
Energie : 9(+5)
Vitesse : 7(+5)
Puissance Kihoha : 12(+10)
P.E :
sur ceux je pars a demain(pour de vraie)
Alyster*
Il fit une rotation sur le coté pour esquivé et en meme temps frappa les deux saibaman d'un coup de pied retourné sur leur en finissent sa rotation d'esquive.
Umi !
Les Saibamans plièrent sur le coup. L'homme et le Roi arrêtèrent de parler et l'élite Sayan dit :
- Bon, okay. Tu peux partir, tu as fais tes preuves. Tu feras ta première mission dès l'aube alors prépare toi.
Le test est fini, tu gagnes 5 P.E, ainsi que 50 Zenis (inutilisable pour le moment)
On reprendra demain ^^
Bonne nuit !
Bonne nuit à tous.
L'Unité 1 commença à se déplacer doucement, mais sûrement. L'énergie de Zaarkos se faisait de plus en plus présente.
- Restez sur vos gardes... Dit Uris à ses compagnons.
Alyster*
"daccord"
Et il parti simplement chez lui atendent l'aube.
Moi aussi je vais me coucher, à demain !
Salut
Après bien des péripéties, vous arrivez devant une grotte immense. Du jamais vu. De là, vous entendez un hurlement, une sorte de cri de rage. Vous comprenez que Zaarkos est de très mauvaise humeur et que l'attaquer de front serait un choix peu judicieux, pourtant aucune autre solution ne s'offre à vous. Que faites - vous ?
- Il vaudrait mieux qu'on lui tend une embuscade.
- En effet c'est le mieux à ... Attention !
Uris eut le temps de pousser violemment Ayoub sur le côté car un roc arrivait sur eux. Un autre homme à la peau blanche utilisa un canon pour détruire le rocher.
Un autre hurlement se fait entendre, vous n'avez pas le temps de réfléchir vraiment hormis que de l'enfermer dans la grotte ou de se battre. Que faites - vous ?
- On a plus le temps, on doit se battre !
En effet c'est la meilleure chose à faire. Zaarkos arrive, et il est visiblement en colère que des étrangers viennent le déranger. Armé d'une massue, le monstre (assez grand je précise) est prêt à vous punir de l'avoir dérangé, lui et sa forêt (soi-disant ).
Que faites - vous ?