la bataille devrait commencer à partir de 20 heure toute façon
Pas grave Kratos, la guerre maintenant ne m'arrangerai pas parce que dans 15minutes je suis plus là
met un post de tes stat actuel tant que t'es la
oy o/
Qui peut me faire un résumé de la guerre ?
fail, je parlais de l'histoire ^^
En ce moment j'ai rien suivis
Pas encore commencé Umi
Kratos
Stats
Vie : 110
Force : 12
Defense : 12
Energie : 13
Vitesse : 7
Puissance Kikoha : 5
PE : 0
Bon, @+
kratos tu pourrais mettre une image a quoi ressemble les guerriers du froid
deux post importent umi.
Il étais tous devant le palais et virent àlors quelqu'un aproché, les Soldat qui le connaisait se mirent à genoux et le silence regna sur le moment.
C'étais le Légendaire Géneral invincu de Végeta, Batros.
Il étais connu pour ne jamais avoir perdu un combat de sa vie (même petit)
Il passait devant les guerrier sans en regardé un seul.
Il tenait dans son bras droit une personne fortemment blèssé et inconsciente.
Le seul à le connaitre étais Kisai, il s'agissait d'Alyster.
Batros rentra dasn le temple avec Alyster inconscient et les porte se refermere.
------
Vegeta/Le Temple*
Sur le Balcon deux homme arrivère.
Le premier étais un Guerrier mystérieux qui à ce qu'il parait était l'un des garde de Katsuo depuis qu'iml à conquérit cette planète pour en faire la nouvelle Végeta.
Très peu de gens l'avais déja vu.
Son nom étais Aro.
L'autre étais Katsuo lui même qui se tenait devant ces Soldat.
(imaginé le avec sur le torse une armure royal,ps image non-définitive)
Theme d'ambience. http://www.youtube.com/watch?v=e1k9E5KXDbM
Katsuo s'adrèssa alors au Peuple.
"Sayen, l'heure est grave, la paix sur le Royaume na jamais étés aussi fragile.
Les menace s'emplifie de jours en jours.
Une menace invisible frappe Tantive VIII (Kisai tu te sent concerné)
de plus en plus de créature débarque sur nos planète et s'ataque à nous.
Maintenant les Marcheur Blanc, ennemi des Sayen depuis une toute autre époque ont décidé d'entrer en guerre.
Mais moi je vous le dit à vous Peuple de Vegeta.
Nous ne céderont pas à toute ces menace.
Les Sayen sont un peuple fort,VOUS êtes un peuple fort.
Nou vaincerons ces menace une à une à commencer par ces être des glace.
Et vous peuple de Vegeta?, vous sentez vous prêt à proteger cette planète et leur montrez qu'elle ne leur apartiènne pas?"
----
Voila sinon Ken est tu prêt à aprendre ta technique avec Brann?
solaris tu verra ça au debut de la bataille
Vie : 10
Force : 2
Défense : 2
Energie : 3
Vitesse : 2
Puissance Kihoha : 0
P.E : 0
oui je les ai vu Kratos. Mais qui sont les démons du froid, pourquoi cette bataille, etc. ?
Oui je suis prêt ^^
dans bdm les demons du froid sont la famille de freezer (je crois je me rappelle plus trés bien)
Et tu t'es pas dit que les démons du froid sont une " race " en les voyants?
je sais
Mais pour l'amour de Dieu, qui me donne l'apparition de l'adversaire d'Ayoub, la déclaration de la guerre contre les démons du froid... ?
itachià du aller su cette planète et ces retrouver face au chef des marcheur blanc (le nom que je leur donne)
il à écraser ayoub et dit qu'il était ennemi des sayen et il à envoyer ayoub prévenir les sayen qu'il allait ataqué dans une semaine.
c'est tout ce dont je me souvient, j'ai donc rajouté quelque petit truc pour faire ce qui va suivre.
-----
Brann*
Il mit sa main sur ken qui ferma les yeux et soudain vit dans sa tête toute les chose qui l'effrayait et qui le mettgait en colère
en gros la met un post sur une scène réel ou pas mise dans ta tête et qui te fait enragée au point de devenir ssj ce que tu remarque quand tu ouvrira les yeux.
et tu gagnera le ssj et 25 PE (ps tu mettera ta fiche de stat avec ton post)
- Nandato ?!
Un champ de bataille où de nombreux combats féroces s'y déroulaient. La planète était en sang. Certains combattants étaient en Armures, ils étaient en nombre réduit. Contre des monstres à la peau blanche.
Du sang et des flammes recouvraient le front. Plusieurs hommes en Armures, les Sayans, étaient morts face aux Démons du Froid. Deux précisément.
Des guerriers étaient en difficulté combattaient avec ardeur. Mais, l'homme lança un kikoha, en vain. Le démon du froid apparut derrière l'homme et lui transperça le ventre.
- Kirua ! Cria la seule femme du champ de bataille, à bout de force.
- Ne t'en fais pas, chérie... Tu te sauveras, et...
- Chéri !!!!!!
- Pèèèèèèèèèèèèèèère !!!! Hurlais-je.
Ma voix raisonna à travers le champ de bataille. Mais, Alexia, ma mère, ne l'entendit pas, et fonça sur le démon. Un combat au corps-à-corps se termina sur la mort de ma mère, suite à sa perte d'énergie.
- Vous n'aviez qu'à pas vous mesurer contre le grand Durin !!! Hurla le démon du froid.
Je le fixai, puis le corps inerte de ma mère.
- Mère... Nooooooooooooon !
Mes parents étaient morts. Je ne vis rien, par mes larmes, de sang...
La rage m'envahit. Mes cheveux devinrent dorés, mes yeux verts. Ma force avait décuplé. L'univers autour de moi disparu. Je regardai mes mains. Je regardai Brann. J'étais devenu un Super Sayan.
- Hmm...
____
je re^^
" je re "
http://www.youtube.com/watch?v=Gyu82WG_edM
Je ne sais pas pouquoi mais je le sens mal pour 20h
Et aussi..
" L'univers autour de moi disparu. "
J'imagine même pas le Super Saiyan 2. C'est carrément la réalité qui va disparaître..
pareil que yanis