Katsuo : J'ai jamais dis que c'était de ta faute.
"Tu dois bien rire de ces conneries derrière ton PC"
Putain ouais. Mieux vaut en rie qu'en pleurer.
Clemsi : tu refuses d'écouter mes conseils et tu continues à entrer dans son jeu, à croire que tu le fais exprès. De plus le blabla est interdit ici, vos kicks sont mérités.
24 août 2013 à 20:00:59
Merci de m'avoir kick une deuxième fois eneo tu fais vraiment du bon boulot
Alors qu'il y a qu'un coupable dans l'histoire.....
Je restais sur ce forum pour la communauté de fan dbz pas pour le jeu..... mais il y a quelques personnes qui la pourrisse et on kick les mauvaises personnes.
Je pense que je vais changer de forum à ce train là, je regrette que Katsuo n'a pas été modo, lui il aurait kick tous les pseudos de l'autre mongol là.
Bonne soirée.
Lien permanent
Mec, je t'ai prévenu, ça fait au moins 2 semaines que tu réponds et que tu tombes dans le Troll et leurs provocations super facilement. Je t'ai bien prévenu, tu tombes tellement facilement dedans qu'on dirait que tu le fait exprès.
Donc maintenant tu te plains pas si tu es kick, tu aurais du demander le Kick des Trolleur et puis terminé, mais t'as préféré tomber dans leur Troll, et vu le nombre de fois que tu t'es fait prévenir, j'ai envie de dire tant pis pour toi.
Surtout que l'autre a été kick aussi, bref stop en parler ici, go mp si vous voulez.
Sinon l autre troll tu l a kick ou pas? celui qui a fait le topic pour rabaisser broly legendary, je n ai fait que repondre par un topic
Non mais j'ai discuté avec et il a accepté d'arrêter ce genre de topics, ce que j'attends de ta part depuis je ne sais combien de jours...
"De l'autre mongol là"
Eneo,peux-tu kick Clemsi stp ?
Il a toujours pas compris.
“Non mais j'ai discuté avec et il a accepté d'arrêter ce genre de topics“
Oui comme par hazard, c etait pas la premier fois en plus, et pas de kick pour qu il comprenne non ? Oui favoritisme tout ca je connais t inquietes...
Je crois que je vais arrete de blablater avec toi je perd mon tps
Tu te fous de moi? Je commence à regretter de t'avoir laissé autant de chances avant de te sanctionner... Lui n'est pas celui qui est le plus souvent cité quand les membres du forum viennent se plaindre d'X ou Y, lui est conscient des règles et sait parvenir à dialoguer sans faire le sourd et admettre ses torts. Et pour finir je dirais que lui est bien loin d'avoir autant récidivé que toi malgré tous les efforts employés pour te faire ouvrir les yeux et mûrir un peu.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-31082-83810-8-0-1-0-new-goku-vs-frieza.htm
ca part en HS... un petit rappel à l'ordre s'impose
PUTAAAAAAAIN MAIS STOP A UN MOMENT DE SUPPRIMER MES POSTS !!!! Y'EN A MARRE ! TU FAIS QUE CA ! J'AI DEFIE SAYANJIN2 SUR TEKKEN,ET T'AS SUPPRIME MON POST ! J'AI INSULTE PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était complètement HS.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-31082-88689-1-0-1-0-vegecul-vs-eneo.htm
A suppr, topic nominatif.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-31082-88772-1-0-1-0-moi-broly-all.htm
A lock+kick l auteur
Lock pas stp !
L'auteur ne m'a pas encore ajouté !
Demande de suppression de message, non seulement ça n'a rien à voir avec le sujet, mais en plus ça risque de une fois de plus foutre le bordel, merci.
Lock mon 'pic je le recrée j'ai fail un truc.
Eneo, Pays Espagne.
Je kiiiiifffff