J'en ai marre.J'insulte personne,je troll,c'est tout,je rigole,je met de l'ambiance.
Tu peux mettre l'ambiance sans troller aussi.
Et en quoi le troll est-il si nuisible en la communauté ? A ce que je sache,c'était un troll neutre,je visais absolument personne.
Ils sont toujours là, les anciens de l'époque Budokai Tenkaichi
Wiwi, Sayark, Chocobodor, GoldenCladMast, solid_dems et cie
Tiens BestofJoel, j'ai l'impression de me retrouver presque 8 ans en arrière mdr.
XXxNeikoxXX Voir le profil de XXxNeikoxXX
Posté le 22 août 2013 à 14:34:22 Avertir un administrateur
Et en quoi le troll est-il si nuisible en la communauté ? A ce que je sache,c'était un troll neutre,je visais absolument personne.
Le troll, c'est sur les forums blablas. Ici, c'est pas le forum fait pour ça, c'est tout. Tu viens, tu t'adaptes. C'est à toi de t'adapter, pas au forum de s'adapter à toi. Au pire, tu connais la sortie si ça te convient pas.
Baisse d'un ton déjà,te sens pas supérieur,je sais que t'as gardé une certaine rage depuis que tout le monde t'a balancé et que t'as foiré les éléction,mais c'est pas à moi que tu dois t'en prendre,si t'es en colère,je m'en branle un peu enfaite.
Mais on connait le procesus Katsuo,on te connait,tu vas faire "ami-ami" avec le modo,et après,tu vas faire comme avant.
Good luck.
"Tu connais la sortie si ça te convient pas. "
Personellement man,celui qui aurait besoin de prendre la porte et de partir d'ici,c'est toi.
Je tiens à signaler que ce n'est légèrement pas le bon topic pour votre petite discussion, ce topic sert pour les plaintes et les reports pour faciliter le travail à Dzor, pas pour les petits règlements de compte. Vous avez les MPs pour ça.
Félicitation Eneo,t'es un bon modo.
C'est simple Dzor. Tu as autorisé le blabla sur ce topic ? Si non, je pense que tu peux supprimer les messages qui n'ont rien a foutre là.
+ Neiko, un forum-Jeu et un forum-Blabla sont différents, les trolls, talcs et tout ce qui s'en suite, n'ont rien a foutre là.
Ici tu parles du jeu et de DBZ, mais serieusement, on s'en fout du gramme que pèse une crotte de nez...
Bah justement j'avais l'intention de prendre de nouvelles mesures car j'ai beau répéter, chacun n'en fait qu'à sa tête.
Eneo, c'est possible de faire un nouveau topic quizz ? Ou je demande à celui qui s'occuper de l'ancien de reprendre du service ? Par contre il y auras pas que l'auteur qui poseras des questions
Shadow crée ton topic de quizz je suis occupé ces derniers temps.
Clemsi Je sais pas assez bien crée les questions ... Mais y répondre sa je sais
Mp Kira et organisez-vous, c'est celui avec la meilleure organisation+présentation d'après moi (et la recherche buggée).
DAC merci
Ah il y a aussi celui de CIemsi, autant pour moi, prends celui qui t'arrange le plus, comme j'sais que Kira passe pas trop souvent par ici...
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-31082-76884-61-0-1-0-rp-le-destin-des-sayans.htm
Il y a un petit floodeur qui se fait passer pour Katsuo ( je pense que c'est pas Katsuo ) , tu pourrais supprimer ses posts gênant ? ( et sur la page d'avant ) et le kick/DDB si tu es d'accord que ce n'est pas Katsuo.
Merci d'avoir lu
Asuma
XXxNeikoxXX Voir le profil de XXxNeikoxXX
Posté le 22 août 2013 à 17:57:23 Avertir un administrateur
Baisse d'un ton déjà,te sens pas supérieur,je sais que t'as gardé une certaine rage depuis que tout le monde t'a balancé et que t'as foiré les éléction,mais c'est pas à moi que tu dois t'en prendre,si t'es en colère,je m'en branle un peu enfaite.
Mais on connait le procesus Katsuo,on te connait,tu vas faire "ami-ami" avec le modo,et après,tu vas faire comme avant.
Good luck.
"Tu connais la sortie si ça te convient pas. "
Personellement man,celui qui aurait besoin de prendre la porte et de partir d'ici,c'est toi.
Demande à dzor si je lui ai parlé une seule fois et on en reparlera après.
Et puis, au pire, j'en ai rien à foutre de ce que le forum pense de moi.
Katsuo est sympa