CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Titanfall c'est kro kool !"

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Warrior-darklor Warrior-darklor
MP
Niveau 9
27 mars 2014 à 21:29:09

La ps4 c'est de la merde. :oui:

hanibal16 hanibal16
MP
Niveau 7
27 mars 2014 à 21:38:57

titan phallus campus et un call of avec des titan en plus et le pire ces qu'il y a toujours cette communauté de merde qui campe donc l'auteur a total raison ces pas une révolution.

MathieuGames MathieuGames
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 21:45:29

Je comprends pas ceux qui disent que TitanFall est une révolution car il ne l'est clairement pas mais par pitié, que ce soit pour n'importe quel jeu: quand vous critiquez, ayez au moins des arguments

-IntergalaSkip- -IntergalaSkip-
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 13:00:33

Bordel j'ai pas dit qje le jeu est mauvais lisez bordel de merde j'ai dit que vous l'avez idéalisé sur tous les forums même ceux qui avaient aucun rapport pour finalement pas une révolution.
Quant à l'orthographe de mon premier post trouvez des fautes d'orthographe, des vrais, parce que tout ce qu'il y a c'est des fautes de frappe bande de cons et si vous aviez lu j'ai expliqué tout ça.
Je comptais rester poli mais vous prenez même pas la peine de lire tous mes posts rt je vais tout répéter 100 fois.

MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 01:26:23

C'est ça répondez pas vous n'en seriez que plus ridicules. 0 arguments 0 respect, on prend pas la peine de lire tout ce que l'autre a à dire, et on se permet de le critiquer, v´est pitoyable.

+ oui j'ai encore fait des fautes de frappes

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 03:37:55

"Je vous défend mais je crache sur le jeu hihihihi"

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 03:41:55

Si tu veux argumenter, oui TitanFall n'est pas parfait, pas encore. C'est un premier jet d'une nouvelle génération mais en tout cas on sort du carcan COD/BF/MOH.

Ce que ne fait pas KZ qui n'est qu'une pâle copie via une licence ultra-fade. J'ai joué à tous les KZ, mon préféré reste le premier sur PS2 c'est dire...

Vaut-il mieux sortir des suites? Infamous 3? Ou encore des portages de PS3 alias The last of us?

C'est ça la nouvelle génération sur PS4, des suites de suites et des portages dès le début de vie de la console? Bah je préfère un jeu qui est pas encore abouti mais au moins qui ouvre de nouvelles voies dans le gameplay.

Jazhoyt Jazhoyt
MP
Niveau 7
29 mars 2014 à 07:26:45

"Ne me sortez pas "tu crois que tes exclues sont mieux ?" Ça n'a aucun rapport vous avez fait les malins votre jeu est loin d'être révolutionnaire :noel:
Oh on vous en veut pas hein"

Le mec qui vient juste troller et qui se plaint de ne pas avoir de réponse : juste pitoyable :rire:

Putain les mecs, vous vous prenez vraiment la tête pour un rien.
Il y a ceux qui aiment Titanfall et qui y jouent, ceux qui n'y voient pas d'intérêt et qui n'y jouent pas, et puis il y a vous, qui passez votre temps à cracher à la gueule d'une console ou d'une autre, vise versa pour les exclues d'une à l'autre.

Pourquoi toujours vouloir prouver au monde entier que votre console ou votre jeu est le meilleur putain ? :rire:

Skill-de-poule Skill-de-poule
MP
Niveau 9
29 mars 2014 à 07:56:50

si on commence a prendre en compte l avis des trolls, rageux et autres, on s en sort plus les loulous.

Titanfall c est une tuerie, point final, le reste c est du troll, et biensur qu il revolutionne le genre, imposible de retourner sur un autre fps apres.

A plus les forumeuses

MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 11:10:33

Faudrait-il que je répète encore la mêmr chose ?
JE N'AI PAS DIT QUE LES EXCLUES SONY SONT MIEUX
JE N'AI PAS CRITIQUÉ VOTRE JEU C'EST VOU QUE J'AI CRITIQUÉ
Donc sazo lis ce que j'écris avant d'ouvrir la bouche putain de bordel de merde tu me critiques sur TOUT ce que je ne cherche pas à dire et je l'ai expliqué si t'avais lu sale abruti. Quand on prend pas la peine de lire je ne suis plus poli, désolé.

MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 11:22:01

JayHoy toi t'as vraiment rien compris, EST-CE J'AI CHERCHÉ À METTRE EN VALEUR MA CONSOLE SALE MERDE JE SUIS CONTRE LA GUERRE DES CONSOLES À 200%
J'ai juste voulut vous raffraîchir la mémoire à propos des trolls que la communauté pro-M a émis, en répondant sur un "ton" trollesque oui mais mon sujet n'est pas un troll mais un coup de gueule en réponse à une guerre des consoles que VOTRE communauté a menée en faisant une propagande ridicule sur un jeu même pas sorti pour prouver que VOTRE jeu est mieux et Microsoft est mieux, pour au final un jeu qui n'est pas une révolution, qui plaît ou non, qui n'est pas mauvais mais qui n'est pas le jeu du siècle qui surpasse tout et blabla cmme beaucoup d'entre vous l'avaient "prédit" par je ne sais quel don.
Maintenant si vous prenez pas la peine de lire tous mes posts et de comprendre ce que je dis sans vous borner à "pourkoi tu veus prouvé que ton jeux et mieuh", c'est vous qui devenez ridicules et idiots, il faut savoir reconnaître certaines choses parfois.

Vous savez je ne cherce pas à mettre en valeur une quelconque communauté, par exemple la communauté AC, j'en fait partie, je la critique parfois, mais je sais la défendre, ce n'est pas parce que votre communauté n'est pas la même que ma vision de celle-ci change, je veux dire par là que je peux, tout comme une communauté à laquelle j'appartiens, la critiquer ou la défendre, et quoiqu'il arrive je conserve une certaine ouverture d'esprit qui ne semble pas présente chez vous.

MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 11:23:03

ce n'est pas parce que votre communauté n'est pas la mienne*
Dsl

Jazhoyt Jazhoyt
MP
Niveau 7
29 mars 2014 à 11:55:59

Le mec qui s'excite sur son clavier putain :rire:

Respire un peu gars.

Micro_Playz Micro_Playz
MP
Niveau 6
29 mars 2014 à 12:35:34

Il veut juste réanimer la guerre des console pour foutre la merde car il a rien d'autre a faire ... :hum:

MaisonBlanche44 MaisonBlanche44
MP
Niveau 9
29 mars 2014 à 13:13:33

Message à l'auteur: Ce n'est pas NOTRE jeu, puisque vous êtes les premiers à dire que ce n'est pas une exclues quand le dit jeu sort aussi sur PC. A bon entendeur...

zboubinou28 zboubinou28
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:44:14

Titanfall n'a rien d'une revolution
C'est tout le contraire,un pas en arrière

En gros le message c'est:" vous avez aimez faire boum-boum sur des jeux vides de contenus et loin d'être des références en termes graphiques et techniques?? Et bien voila call of avec des robots et attention attention!!! LES MECS MARCHENT SUR LES MURS!!!! Oh my god!!!"

Bref une merde pour les pigeon casu qui detruisent le jeu vidéo avec leur goût de chiotte

MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:01:24

Vdd ta gueule merci e n'est pas le but du topic
Micro_playz COMBIEN DE FOIS JE VAIS DIRE QUE JE SUIS ANTI GUERRE DES CONSOLES ET NE CHERCHE AUCUNE COMPARAISON BORDEL
LISEZ
LISEZ C'EST PAS DIFFICILE.
Quant à Maisonblanche44 :d) je suis d'accord avec toi sur ce point, pas mal de joueurs Sony ont mentionné ça et je trouve que c'est presque de la jalousie de certains, mais ça ne change rien à ce que je veux dire, à savoir que vous avez trop vanté ce jeu.
En fait tu dis vrai mais si on y réfléchit c'est un peu hors sujet. M'enfin toi au moins tu dis pas de la merde.

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 23:19:51

C'est moi ou tu as dit qu'on devait mettre un accent sur le "a" quand c'était l'auxiliaire avoir ?

MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 23:35:41

Tu me prends pour un con ?

MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 23:37:38

Ouai bon après relecture j'ai dit ça mais je me suis trompé :noel:
Tu vois bien que je fais pas de faute d'accents je connais la rèfle mais j'avoue que la prochaine fois je réfléchirais avant de poster une telle merde parce que je suis choqué de ce que j'ai écrit :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Skyd91
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 4.99€ 360 8.21€ 360 15.24€ 360 15.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment