Haha
Ils nous ont fait marrer à troller les pro-S sur tous leurs forums en mode "titanfall voys allez rager de pas l'avoir ca explosera toutes vos exclues"
J'ai toujours défendu les pro-M quand ils étaient attaqués injustement, j'ai jamais proné une console et ça n'arrivera jamais mais là je prends une petite revanche sur tous les pro-M que j'ai vu queuler haut et firt que leur jeu allait tout dépasser 6,1/10 note des lecteurs et bah alors on est déçus ?
Ne me sortez pas "tu crois que tes exclues sont mieux ?" Ça n'a aucun rapport vous avez fait les malins votre jeu est loin d'être révolutionnaire
Oh on vous en veut pas hein (ce smiley ressemble à Kenny en fait )
Tu veux qu'on parle d'Infamous ?
L'intérêt du topic?
Juste le défoulement d'un ado frustré?
A lock svp, merci.
Que ça soit X ou Y... ça reste de la merde.
L'auteur à tellement une vie ennuyante....
Retourne à l'école petit , ici c'est le terrain des grands
déjà écrit mieux stp
Se fier aux notes des lecteurs
Y'a plusieurs profils de personnes qui notent les jeux sur JVC:
T'as ceux qui jugent objectivement, normalement
T'as les hipsters qui disent que tous les jeux récents sont nuls à chier, et un jeu comme Titanfall est le genre de jeu détesté par ce genre de douchebag
T'as les Pro-S ou les Pro-N qui n'ont rien d'autre à faire à part noter des exclues concurrentes
T'as ceux qui mettent des 20/20 sans y avoir joué parce que c'est l'exclue de leur console préférée
Les notes des lecteurs c'est juste une blague
En attendant d'un jeu à l'autre elles changent beaucoup.
Sora j'ai terminé en disant de ne pas me sortir les exclues Sony car j'ai jamais dit qu'elles étaient mieux et tu trouves que ça à dire ?
Je l'ai dit généralement je vous défend. Je ne critique pas votre jeu ! Je critique les trolls venant des pro-M qui ont été émis. Le nombre de fois où j'ai vu des gens dire "noraj titanfall va tout exploser, vos exclues ça pu soyez pas deg" tout ça pour finalement un jeu qui, au même titre qu'Infamous ( je dis ça pour Sora), est loin d'être mauvais mais est loin d'être un révolution. La diffrence c'est que les pro-S n'ont pas trollé à tout va (ou très peu) en pronant la gloire et supériorité de leur jeu alors qu'il était pas sortit.
Je le redis c'est une vengeance, pas une critique de jeu.
Et sous l'allure trollesque de mon post ce que je dis est selon moi une réalité. Je ne supporte pas la guerre des consoles je ne prone aucune supériorité de l'une sur l'autre, j'en demande simplement autant de la part des autres donc fasse à votre propagande de ce jeu omniprésente y compris dans des forums qui n'ont aucun rapport, je me devais de répondre.
Pour le écrit mieux : il n'y a pas de fautes d'orthographe ou très peu, j'ai ecrit sur mobile le matin rapidement sachant que j'ai pas que ça à foutre et que le clavier de l'appli n'a pas été mis à jour et est digne des premiers iPhone, donc forcément il y a des fautes de frappe je vois pas ce que ça change à mon post.
Pour le "retourne à l'école" commence par apprendre à placer les accents sur tes "a" uniquement avec le verbe avoir
On apprend ça à l'école (tu as dit : "l'auteur à")
Des réponses construites maintenant svp ?
(Exemple celle de Tuco)
laisse tombé l'auteur les pro-m son tellement frustré par sony que a chaque fois quelque critique une exclue qui est aussi sur pc tu est traité de pro-s
parail quand j'ai vu les pro-s qui mettai le forum xbox en sang pendant les annonc de l'eté je trouvai ca débile mais apparemment c'est mérité
bref , au moin je dit chapeau aux gens qui yen bien critiqué le jeux comme ca ya des contenu gratuit parcontre les pro-m pigoen je leur chie decu avec leur grosse mauvaise fois + le first qui sort direct "" et infamous "
Mon but est quand meme pas d'insulter les pro-M
Je le répèterai jamais assez meme ceux qui me soutiennent dégradent mon image involontairement
Oh mon dieu j'ai fais une faute , c kro gr4v3
En attendant je ne perds pas mon temps à faire des topics immature comme l'auteur
titan > all
-IntergalaSkip- Voir le profil de -IntergalaSkip-
Posté via mobile le 27 mars 2014 à 16:08:12 Avertir un administrateur
Mon but est quand meme pas d'insulter les pro-M
Je le répèterai jamais assez meme ceux qui me soutiennent dégradent mon image involontairement
------
un jour tu comprendra ce que veut dire un pro-m j'etai comme toi
"6,1/10 note des lecteurs et bah alors on est déçus ? "
Euh, et donnnc. Le jeu est mauvaiis caaar ?
Pouah l'auteur en temps normal je t'aurais répondu en bonne et due forme mais je me dis que t'en vaut pas la peine et que j'suis fatigué...
edgehbk Voir le profil de edgehbk
Posté le 27 mars 2014 à 10:01:55 Avertir un administrateur
L'auteur à tellement une vie ennuyante....
Retourne à l'école petit , ici c'est le terrain des grands
Lien permanent
--------------------------------------------------
------------
Hanibal16 Voir le profil de Hanibal16
Posté le 27 mars 2014 à 11:47:30 Avertir un administrateur
déjà écrit mieux stp
------------
edgehbk Voir le profil de edgehbk
Posté le 27 mars 2014 à 18:49:41 Avertir un administrateur
Oh mon dieu j'ai fais une faute , c kro gr4v3
En attendant je ne perds pas mon temps à faire des topics immature comme l'auteur
------------
edgehbk -> j'pense pas qu'il parlais à toi mais au contraire à l'auteur qui a une maîtrise de la langue française qui laisse à désirer.
"Pour le "retourne à l'école" commence par apprendre à placer les accents sur tes "a" uniquement avec le verbe avoir
On apprend ça à l'école (tu as dit : "l'auteur à")
Des réponses construites maintenant svp ?
(Exemple celle de Tuco)"
Okay c'est bon j'avais pas lu les posts de l'auteur tellement j'en avais rien à faire
Au lieu de critiquer l'orthogrpahe des autres va déjà améliorer la tienne vu ton premier posts
Maintenant
Orthographe* bon j'vais me coucher