Voilà, 2 pages de "lol jeu c une dob" "c cod avek dai titan" (ok COD a pas inventé le FPS shot online les gars réveillez) et des insultes. GG
Effecivement je sais pas ce que le modo fout mais il devrait se réveiller
Ca faisant longtemps qu'on avait pas croisé un aussi mauvais forum sur jv.com je pense.
Des pubs à chaque post ainsi que des insultes et des critiques toutes plus subjectives les unes que les autres.
Un conseil fuyez ce forum et dirrigez vous vers les forums de la communauté fr de titanfall vous verrez qu'on y est bcp mieux.
Bun alors si t'est pas un gamin arrête d'en avoir la mentalité --'
Ba quand on constate que y a des types qui ont déja 80 heures de jeu en 5 jours...La communauté kevin de call of est bien la.
Les gens ont pas encore compris que la base du jeu c'est pas du scoring...ni du ratio et pourtant les mecs parlent que de ca.
je pense que ces gens auront des séquelles à vie! lol , genre je joue à mickey mouse quel est mon ratio?
Ou genre "candy crush après 80 heures de jeu"
L'avantage est que tout ces pseudo joueur vont se lasser très vite de ce jeu, nous laissant enfin tranquille le soir en rentrant du boulot.
voila mon avis
pourquoi vous êtes encore là si y'a des forums géniaux avec des types super sympas ?
micklegaydelyon: si t'es*
rhumrhum117 Voir le profil de rhumrhum117
Posté le 18 mars 2014 à 10:36:13 Avertir un administrateur
Hier c'était un massacre pas myen d'avir un sujet interessant que tu troll ou des genrs qui pleurent
Quand on veut créer un sujet pour débattre ou intéressant il coule dans les profondeurs du forum et les sujet trolls ou les sujet 10 000 fois abordés eux sont toujours en tête de liste.
Et je ne sais pas trop comment fonctionne la modération mais hier on aura vraiment eu besoin qu'un modo fasse le ménage.
Ce forum est de pire en pire :/ dommage pour ceux qui sont la et qui veulent parler de choses intéressantes de partager des infos des ressenti. Tout est pourri par les insultes et les trolls
+1 Oh tkt ce fuckin modo est là ... il n'a pas perdu de temps pour lock/delete mon topic Titan et Mode Anti-titan etant donné que je ne le retrouve meme pas apres une recherche ... par contre pour laisser passer 15 000 topic de merde ou t'as tjs les memes qui viennent raler/troller ca par contre ...
PoPosay Voir le profil de PoPosay
Posté le 18 mars 2014 à 11:16:23 Avertir un administrateur
ZARATH0USTRA Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Cherche pas hier je l'ai signaler 5 fois il est toujours là
Je fait que ça moi aussi --'
+10000 l'auteur je nose meme plus venir poster ou crée un topic sous de voir l'avalanche de voir des pro machin truc pour foutre la merde
la note moyene des lecteurs est bonne mais a en croire ce forum c'est l'inverse
En même temps on sature de voir des putain trou de balles faire 15 topics par jour pour dire "ce jeu est de la merde" ou aller sur d'autres topics sans lien pour dire "de toute façon ce jeu est une daube"
Et ras le cul de ces connards de flooder aussi
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
"En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur."
- Ghandi
Prenons exemple.
Remarque, j'étais en train de me dire que au lancement de bf4 c'était pareil que là, guerre ps4vsonevs360vsps3vspcvsmannettevsclaviersourisvsn
oob
etc..
Maintenant le forum est cool ! Je pense que dans quelques jours ça sera bon. Et merci au modo d'avoir nettoyer un peu le forum !
je pense qu'il peut re nettoyer un coup
Et je fais quoi depuis 1830 ?!
Des gaufres'?
j'en veux !
j'ai de nombreuses fois discuté avec des joueurs espagnols, anglais et américain et ils me disent que le paradoxe de la communauté française c'est qu elle est très apprécié au niveau des jeux a communauté assez restreinte mais aussi au niveau des plus gros joueurs, néanmoins la communauté française est détesté et en particulier des américain plus que les anglais vis a vis des jeux assez grand public au niveau des joueurs lambda...