CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La communauté de ce forum...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
WatchBook WatchBook
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 06:52:25

J'espère qu'elle est pas représentatif de tout Titanfall parce que là.

Entre les putains de milliards de bots avec leurs liens de parainnage, les gens insultant à tout vas, ceux qui traitent le jeu de merde sans aucuns arguments, ceux qui troll....

Sérieux et ça se plaint de la communauté mais faite un effort. :hum:
Pareil pour ceux qui disent "olol deceven olol trop de bots", on a compris, stop, vous pouvez exprimer votre avis mais faire 40 topics sur la même chose c'est chiant quoi.

Je viens juste d'aller sur un topic, et dès les troisèmes posts ça s'insultait de tout les noms...Sérieusement les gars ? :hap: Je veux bien que vous aimez pas le jeu, je comprend, mais de là à s'insulter, certains valent pas vraiment mieux que les kévins de 11 ans sur COD qui insultent les mères de tout le monde parce qu'il a posé une claymore.

Enfin bref, bon jeu à tous, que ça sois sur Titanfall ou non. :oui:

VeNuM--Fighter VeNuM--Fighter
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 09:11:09

On parles souvent de la communauté COD etc mais en fait c'est pas la communauté COD qui est pourris c'est juste la communauté FR donc forcement d'un qu'un jeu attendu sort tout les kevin sont présent pour soit gueuler parce que c'est de la merde, soit pour dire best game ever etc

Sa ne changera jamais c'est la commu' FR et malheureusement c'est la pire au monde... En s'en rend vite compte sur les forums de JV ou alors sur les streams via twith etc ou au bout de 30 secondes il y a les gamins qui débarque avec leur blagues de merde ou en insultant etc

Bref c'est triste mais n'importe quel jeu serra gangrainé par des imbéciles immature...

DuRd3n DuRd3n
MP
Niveau 14
18 mars 2014 à 09:15:07

Faut reconnaitre qu'on a effectivement un gros effectif de connards et c'est pas propre à COD, les rares Français que j'ai pu rencontrer par exemple sur L4D2 était en majorité des cons. Soit à insulter quand ils se faisaient gank, soit à se foutre de la gueule des adversaires quand ils gagnaient.

Non en fait j'ai l'impression que les Français qui jouent fair play et sont corrects avec les autres joueurs ne disent pas qu'ils sont Français et échangent en anglais.

De toute façon vu le comportement des kikou on a vite fait d'être catalogué fuck'n froggy.

Merci à eux pour la réputation.

[Pastorius] [Pastorius]
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 09:26:32

Ban mais franchement c'est pas pareil sur tout les forums, an mon avis il doit y avoir plus de jeunes sur ce forum

xolir xolir
MP
Niveau 8
18 mars 2014 à 09:27:24

Des cons y'en a partout mais faut pas generalisé hein :non:

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 09:31:24

C'est juste qu'on déstabilise un peu leur modélisation BF/CoD donc forcément les pauvres hères ne savent plus à quel saint se vouer :ok:

PoPosay PoPosay
MP
Niveau 5
18 mars 2014 à 09:43:20

les vrais jouent , les autres passent leur temps sur les forums :ok: quand je vois tous ces mecs crasher sur le jeu comme si c’était un truc horrible et honteux comme de réel grave problème de la vie , pédophilie , meurtre ect je me dis que ces mecs ont vraiment un problème et ne ce rendent plus compte que ce n'est qu'un jeu , surtout les mecs avec leur eSports qui leur monte a la tète , sachez que les vrais joueurs et les joueurs d'eSports ne vont jamais sur ce genre de forum comme ceux de JVC ,alors ceux qui se prennent pour des pseudo pro de l'eSport me font bien rire :) donc au lieu de rester ici a critiquer le jeu (car vous ne ferez jamais changer d'avis un mec qui aime le jeu (comme moi par ex) )allez plutôt sur des forums de jeux qui vous plaises , vous avez le droit de donner votre avis sur ce jeu mais certain n'en reste pas la et ne font que troller et spamer :-( , votre vie est elle si misérable pour que vous passiez votre temps a parler d'un jeu qui ne vous plais pas ? allez plutôt sur les forums des jeux qui vous plaisent vraiment , moi c'est ce que je fais , je n'aime pas du tout les COD c'est pas pour temps que je passe ma vie sur le forum du jeux pour troller , je préfère utiliser mon temps pour des choses que j’apprécie vraiment :) vous devriez faire pareil :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 mars 2014 à 10:23:55

En même temps ce jeu c'est COD avec des titans... donc la communauté c'est COD.

Puis t'es sur JV.com, je sais pas à quoi tu t'attends.

Xx-vinz59-xX Xx-vinz59-xX
MP
Niveau 5
18 mars 2014 à 10:36:08

ils auraient pas dit que les createurs sont des anciens de COD, je pense que le jeux ne serait pas autant critiquer

rhumrhum117 rhumrhum117
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 10:36:13

Hier c'était un massacre pas myen d'avir un sujet interessant que tu troll ou des genrs qui pleurent

Quand on veut créer un sujet pour débattre ou intéressant il coule dans les profondeurs du forum et les sujet trolls ou les sujet 10 000 fois abordés eux sont toujours en tête de liste.

Et je ne sais pas trop comment fonctionne la modération mais hier on aura vraiment eu besoin qu'un modo fasse le ménage.

Ce forum est de pire en pire :/ dommage pour ceux qui sont la et qui veulent parler de choses intéressantes de partager des infos des ressenti. Tout est pourri par les insultes et les trolls

ixploz- ixploz-
MP
Niveau 8
18 mars 2014 à 10:48:47

Mec t'as pas vu un stream d'une personne connue ou d'un gros match. La communauté fr est la grande risée de la communauté mondiale.

Speednoizer Speednoizer
MP
Niveau 9
18 mars 2014 à 10:53:36

c'est vrai qu'elle est bien dégueux la communauté de JVC. Les seuls moments où tu prends du plaisir à aller sur des topics de jeux c'est quelques mois avant la sortie du jeu où seuls les fans se retrouvent simplement.

Le pire c'est que personne ne se respecte :
- les joueurs PC ne respectent pas les joueurs consoles se pensant supérieurs d'où un raz le bol de la communauté console
- la pseudo guerre PS4/ONE qui ne rime à rien
- aucun avis respecté positif ou négatif même si c'est constructif et argumenté
- les mecs qui se font insulter dès qu'ils posent une question déjà posée. Je sais c'est chiant de répondre sans arrêt mais il faut comprendre les auteurs des topics, tu recherches et tu tombes sur 3 pages de "TALC", "BTG" et autres :rechercher: alors que ça va aussi vite de répondre, le topic coule aussitôt la réponse close, laissant un topic dont la réponse est tout de suite visible pour les prochaines recherches.
- pour finir les pseudo-PGM de l'esport qui n'ont pour la majorité jamais fait une lan, juste 2-3 matchs de team avec des ratios en mousse ou tout simplement regarder 2 live de Gotaga et qui veulent apprendre à jouer à tout le monde et en crachant sur les gens qui veulent juste prendre du plaisir.

On est tous des joueurs, tant que l'on s'amuse, que l'on soit joueur PC ou console, c'est le principal. Peu importe si des gens vous disent que c'est de la merde tant que vous prenez plaisir, rien ne compte et on ne gagne rien à chercher à convertir les gens.

micklelyonnais7 micklelyonnais7
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 10:54:29

Sur le jeu ça va, mais ici c'est vraie que c'est ma catastrophe. Mr zaramachin nous le prouve à l'instant. Belle mentalité...

rhumrhum117 rhumrhum117
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 11:07:40

Tant que les modos ne s'y mettrons pas se forum sera condamné.

Si vous connaissez un forum interessant sur ce jeu faite moi signe.. c'est pas ici qu on peut parler du eu tranquillement.. :(

PoPosay PoPosay
MP
Niveau 5
18 mars 2014 à 11:16:23

ZARATH0USTRA :d) Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible. :)

Speednoizer Speednoizer
MP
Niveau 9
18 mars 2014 à 11:19:33

si quelqu'un a un forum digne de ce nom sur ce jeu, même une toute petite communauté ou même un forum xooit, je suis preneur. Tant qu'on peut se retrouver entre fans du jeu et que chacun se respecte je suis partant.

rhumrhum117 rhumrhum117
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 11:22:26

+1 parceque la c'est plus possible :(

Speednoizer Speednoizer
MP
Niveau 9
18 mars 2014 à 11:25:10

je vais créer un topic pour rechercher une bonne communauté. J'invite déjà tout ceux que ça intéresse à aller y faire un tour.
Avec un peu de chance, on tombera sur un bon truc et au pire on aura un sujet tranquille

rhumrhum117 rhumrhum117
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 11:26:22

il restera pas tranquille longtemps :/ mais j'approuve l'initiative

Speednoizer Speednoizer
MP
Niveau 9
18 mars 2014 à 12:02:46

mickelelyonnais7, j'ai reconnu Jeff Panacloc ^^ enfin quelqu'un qui apprécie les bonnes choses. Vivement le 30 avril, je vais le voir en spectacle

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Skyd91
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 4.99€ 360 8.21€ 360 15.24€ 360 15.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment