Plop, j'ai une 7950 Vapor-X et un i5-3570K. Je tourne le jeu tranquille en quasi ultra à 80fps de moyenne avec des montées à 100+.
Les réglages :
Tout au max SAUF :
Les ombres : Désactivés, la différence est vraiment minime contrairement à ce que l'on peut penser.
Filtre anisotrope : 8X, encore une fois pas de différence vraiment notable avec le X16.
Textures : Très élevé et pas extrême tout simplement parce que l'extrême a effectivement du mal à passer sur des cartes à moins de 3Go mais surtout que la différence est encore une fois vraiment minime voir imperceptible en Full HD en tout cas. De plus pour un coût en performances plutôt élevé même sur les cartes à 3Go et +.
VSync : A vous de voir mais moi je suis en désactivé.
Anti-Aliasing : Soit MSAAx2 soit aucun parce que le coût en performances est plutôt élévé et que l'antialiasing du jeu est bizarrement quasi inneficace. La meilleure solution serais soit de forcer l'AA dans les drivers ( AMD ou Nvidia peut importe ) mais cela pour provoquer quelques bugs et un coût en performances plus élevé qu'un AA géré par le jeu lui même.
Ou alors de désactivé l'AA dans le jeu et faire une injection d'FXAA via SweetFX mais malheureusement sur ce jeu je n'y arrive pas.
Si malgré ces réglages vous ramez un peu baissez les filtres qui vous paraissent le moins important.
Voilà si ça peut en aider certains