CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Optimisation.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lllHitshotlll lllHitshotlll
MP
Niveau 8
11 mars 2014 à 11:22:08

Bonjour à tous, je me permets de créer ce topic en raison de problèmes d'optimisations comme peut le laisser suggérer le titre. Pour ce qui est de la bêta de Titanfall, je la faisais tourner à fond sans aucuns soucis mais après avoir testé le jeu, je me rends compte que celui-ci ne réagit pas du tout de la même façon... :( Pourtant j'ai tout de même une bonne machine : Intel core i7-4702MQ et une NVIDIA GeForce 760M (je ne saurais plus dire les autres caractéristiques comme ça en revanche, mais si ça peut vous aider, j'irai les rechercher) cependant le jeu ne veut pas tourner à fond sous peine de ralentissements permanents :( C'est là qu'arrive ma question, auriez-vous trouver les meilleurs réglages vidéo possible pour que le jeu soit parfaitement fluide sans toutefois être moche car je ne sais pas du tout à quelles options toucher même après plusieurs tests :) Merci d´avance pour votre aide :)

fouzouz fouzouz
MP
Niveau 4
11 mars 2014 à 11:29:55

Je comprends parfaitement ta question et tes préoccupations mais il nous faut ta configuration complète afin de t'orienter, je dis bien orienter car tu es et sera au premier plan pour tester TA config ;)

MP
Niveau 8
11 mars 2014 à 11:30:59

Je vais te chercher ça alors :) Merci beaucoup pour ta rapide réponse :)

MP
Niveau 8
11 mars 2014 à 11:41:13

Voilà l'entierté es caractéristiques de la bête : http://webshop.eurosys.be/fr/ordinateurs/ordinateurs-portables/hp-15j030eb-i74702qm-16gb-1tb-15.6-e4n79eauug-p394885 :)

MP
Niveau 8
11 mars 2014 à 11:41:40
  • des
Monster73 Monster73
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:02:05

c'est ton gpu qui bride ton pc portable , le jeu chez moi tourne à fond et pourtant j'ai pas un pc de la mort qui tue .

Entre une béta et un jeu fini y a toujours une différence suffit de voir bf 4 .

Baisse les filtres , vire les ombres et je pense qu'il tournera sans problème

MP
Niveau 8
11 mars 2014 à 12:42:43

Cela va peut-être te paraître idiot mais concrètement même si je ne me débrouille pas trop mal en ordinateur je n'y connais tout de même rien donc qu'est-ce qu'un GPU ? :( Étonnement, je viens de jouer et même avec tous les filtres supprimés le jeu n'est tout de même pas parfaitement fluide... :( Serais-ce dû à la profondeur de champ ou autre ? :( Je dois dire que là je suis un peu surpris :( (Mes pilotes et autres sont à jours). Merci beaucoup pour ton aide quoiqu'il en soit :)

ashi2018 ashi2018
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 13:02:24

j'avais des ralentissement sur la beta pc alors que sur la one le jeu etait parfaitement fluide.

Le jeu final a-t-il été optimisé?

Ma config:

i5 760@ 3.0ghz
12 go de ram
gtx670 windforce (équivalent a une 680)

J'ai pris le jeu sur pc en profitant de l'offre a 35€ avec season pass, mais j'espere ne pas regreté si y'a des ralentissements.

Merci si vous avez des info

aresic aresic
MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 13:06:07

le jeux final bouffe clairement plus que la beta mais il y a plus d'option graphique disponible il me semble aussi .

Monster73 Monster73
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 13:07:24

le gpu c'est t'a carte graphique , après ça peut venir des pilotes , les pilotes pour gpu portable peuvent poser des soucis parfois .

ashi2018 tu le fera tourner presque à fond t'en fait pas le jeu est parfaitement fluide maintenant

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2014 à 13:10:29

Un portable n'est pas fait pour le jeu. En plus ça coute plus cher qu'un fixe. Les composants sont trop rapprochés les uns des autres, la chaleur monte vite à l'intérieur, les performances baissent rapidement.

Non franchement pas de pc portable pour jouer.

VoLoO VoLoO
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 13:11:09

Pour moi la bêta tournais mieux. J'ai du faire des concessions sur le jeux alors que sur la bêta tout passait à fond à 60 fps

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2014 à 13:11:43

C'est presque une hérésie de jouer a des jeux pc avec un portable.

MP
Niveau 8
11 mars 2014 à 13:24:42

En fait c'est un portable assez fin, pour les études à la base, mais puisqu'il avait quand même une config très correcte, j'en ai profité pour mettre des jeux dessus (ce qui n'était pas le but principal à la base) mais sinon je suis tout à fait d'accord avec toi BoMog, Batllefield 4 tourne quand même en high dessus donc ce soucis d'optimisation me paraît bizarre peut-être est-ce de mauvais pilote ? :( En tout cas si quelqu'un trouve les réglages vidéos du jeu les moins gourmands tout en conservant la meilleure qualité visuelle possible, je suis preneur ! :)

ashi2018 ashi2018
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 13:26:36

VoloO , tu m'inquiete la, je fini le dl dans 20mn, je testerais un vpn...

avirex avirex
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 13:48:58

Je ne sais pas si tu es au courant, mais Nvidia on sortie de nouveaux drivers hier (335.23) justement pour Titanfall.

MP
Niveau 8
11 mars 2014 à 13:49:51

Ne pas oublier d'aller dans le panneau de configuration de sélectionner son jeu et de lui assigner le processeur graphique hautes performances sinon, pour ma part, le jeu tournait sur la partie graphique du processeur déclenchant donc des problèmes graphiques (sorte de taule collée sur ma tête) :) Voilà, j'espère que ça pourra aider :)

MP
Niveau 8
11 mars 2014 à 13:51:21

Oui, je l'ai déjà télécharger mais j'ai l'impression que la situation est pire depuis l'installation de ce pilote, a-t-il vraiment amélioré les performances chez vous ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 24
15 mars 2014 à 19:05:21

je tourner le jeu a fond sur la béta la plus maintenant et le pilote a rien changé de plus il ne prend pas le sli en compte , pour un blockbuster la prise en charge du matos est vraiment pourrie...

pour info j'ai:
i7 4770k
16 go de ram
ssd
sli de gtx 670 (désactivé)

SoMoN69 SoMoN69
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 19:03:15

avec un i5 et GTX 570 quelqu'un a des réglages pour avoir 60 fps constant? merci

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Skyd91
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 4.99€ 360 8.21€ 360 15.24€ 360 15.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment