Je up car ce sujet merite d'etre vu
Merci beaucoup cest cool de ta part ! Hesite pas a poser des questions si tu arrives pas a faite quelque chose
Ca roule!!!!
Je suis au ski jaurais pas le temps de faire des videos donc si vous avez des questions je mettrai du temps a y repondre.
Lorsque le jeu sortira je ferai des tutos sur toutube si ya des gens qui veulent suivre.
Voila et amusez vous avant tout
Bonne vacances
Bonne initiative
Merci mais je commence que demain si vous avez envie de debattre je suis la ^^
C'est pas vraiment des tricks hein
Mais bon j'espère que le jeu deviendra aussi cool que Smash Bros Melee après la découverte des "bugs"
Bonjourt je voudrait posté mes vidéo youtubes de mes trickshoots a titanfall, je peut faire 1 topic pour sa ? Lol merci de me répondre très vitte ! j'ai hatte de posté mes noscope et mes trick 360 je suis sures que vous allé aimé
Je up ce topic afin qu'il soit visible par tous, j'ai découvert quelques glitchs jumping.
Et pour tous ceux qui veulent faire des parties avec moi voici mon GT : onlinerz
Have fun
Up dusoir
super sympa tes vidéos!!!!
il y a des gens qui pensent que titanFall c'est casual gaming ? ... LOL
Ils y ont jamais joué alors !
Faut un max de skill pour gerer ce jeux, arriver a tuer un mec qui gere les jump c'est une prouesse, ta l'impression d'essayer de killer une araignée qui sauterai partout ^^
C'est le retour des joueurs de unreal et quake avec ce jeux, ma génération (cs 1.3, unreal, quake) va se régaler.
Mon skill c'est encrassé avec le temp et a cause de CoD (que j'aprecie surtout parceque je poutre tout le monde dessus lol), et du coup ce jeu me demande beaucoup plus de concentration, je dois me réadapter au jump skill etc..
C'est excellent !
Lemorning, continue, tes sauts sont excellents :p
Ça sera marrant défaire un espèce de guide des maps, en montrant les différents partout qu'on peut trouver avc les jumps !
interessant
Danavans Voir le profil de Danavans
Posté le 12 mars 2014 à 23:00:30 Avertir un administrateur
il y a des gens qui pensent que titanFall c'est casual gaming ? ... LOL
Ils y ont jamais joué alors !
Ceux qui y jouent savent tres bien bon j'y retourne ...
Petit up pour dire que ta fu lourd qui arrive jai reussi a trouver des failles dans les jump je posterai tout a apres ma semaine fe bac blanc je my mets ce week end sans fautes et je commenterai cette fois
Il est enfin Disponible : http://amzn.to/1qLOupr