CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Offciel] JUMP tips and tricks

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
lemorning lemorning
MP
Niveau 9
16 février 2014 à 21:14:44

Salut a tous !
Je vois beaucoup de gens dire que c'est un jeu pour casual, voir que le skill y est très peu présent..

Je voudrais mettre 2-3 trucs au point et vous montrer qu'il y a une grosse marge de progression.

Les jumps :
Les jumps sont très permissifs. Le fait qu'il n'y ait pas de stamina (systeme permettant de limiter l'utilisation du wallrun, jump etc) fait que on peut faire toute la map sans toucher le sol puisque si vous faites un wallrun, le double jump est reset et vice versa.

Egalement, le fait que la movespeed ne soit pas cappée officiellement fait qu'il est possible de faire des sauts énormes. Je posterai une vidéo pour démontrer les 2 premiers points. Moins vous slidez sur un mur plus vous gagnez de la vitesse, donc dasher de mur en mur permets d'accroitre tres vite sa vitesse (j'ai trouvé un jump pour faire la moitié de la map dans la ville)

Un autre fait intéréssant en terme de jumping, c'est le rebond, si vous rebondissez sur un élément type muret ou poteau electrique, votre vitesse n'est pas réduite a la vitesse de marche (si vous sautez a l'impact).
De cette maniere on peut atteindre ou traverser des portions de terrain de manière très rapides, sachant que ces jumps sont assez difficiles.

Dernier element, ce que j'appelle le climb sliding. Le slide ou wallrun comme vous voulez étant autorisé sur tout type de surface, meme les plus basse, lors d'un fight contre un titan vous faites : (pres d'un mure d'un poteau d'une boite au lettre ca marche avec n'importe quel objet) jump en direction de l'objet --> slide et immediatement --> jump.

Contre un ennemi vous allez passer au dessus de sa tete sans qu'il comprenne et contre un titan vous allez vous aggripper automatiquement a lui.

Pour finir j'ai de multiples vidéos pour illustrer ce que je dit je les upload dans la soirée (peut etre un peu tard) vous verrez y'a beaucoup de façon d'utiliser le jump.

Note : j'ai trouvé un bug a moitié exploitable pour faire l'équivalent d'un boost comme un rocket jump, ca a l'air de marche lors des slides je vous tiens au courant.

lemorning lemorning
MP
Niveau 9
16 février 2014 à 21:18:27

"Un autre fait intéréssant en terme de jumping, c'est le rebond, si vous rebondissez sur un élément type muret ou poteau electrique, votre vitesse n'est pas réduite a la vitesse de marche (si vous sautez a l'impact).
De cette maniere on peut atteindre ou traverser des portions de terrain de manière très rapides, sachant que ces jumps sont assez difficiles. "

J'ai pas expliqué l'utilitée de cette technique mais en gros, comme la movespeed n'est pas réinitialisée (puisque normalement vous touchez un objet de type sol) lors de votre prochain slide vous gagnerez encore de la vitesse (a l'infini) :)

Strakk_2b Strakk_2b
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:20:15

Bonne idée assez intéressante :)

lemorning lemorning
MP
Niveau 9
16 février 2014 à 21:22:52

thanks ! :) Si t'as des question n'hésite pas

lemorning lemorning
MP
Niveau 9
16 février 2014 à 21:49:26

Video en cours d'uploa je les mettrais tard cette nuit !

Zulse Zulse
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:55:20

Ahhh merci !
C'est vrai qu'au premier abord ce jeu paraît très casual, mais je pense comme toi, il y'a tellement de technique possible qu'il y'a, à mon avis, une marge de progression immense !

Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui pense comme moi :noel:

Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 50
16 février 2014 à 22:03:50

Je commence aussi à maîtriser les déplacements , une vraie tuerie comment on peut arriver à faire des trucs géniaux :oui:

Zulse Zulse
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 22:38:53

J'up ce topic il m'interesse ! J'attends les vids :noel:

lemorning lemorning
MP
Niveau 9
16 février 2014 à 22:44:05

Les videos arriveront apres 1h du matin désolé je peux pas avant.

Oui c'est clair les casu peuvent y jouer comme un COD mais y'a une marge de progression énorme sérieux.

Les tricks que j'ai détaillé sont plus qu'utiles ca rend just intuable en 1v1, meme les titans galerent a me tuer grace a ces tips

lemorning lemorning
MP
Niveau 9
16 février 2014 à 22:46:29

Jump : autre astuce. il est possible en orientant la caméra de slider sur un mur et de respartir dans l'autre sens sans perdre de vitesse, je mettrait une vidéo la dessus. j'ai fait un frag joli sur un emc invisible d'ailleurs.

De la meme manière lorsque vous arrivez sur un mur perpendiculaire en orientant la caméra dans la direction souhaité vous gagnez legerement de la vitesse et en dashant sur un autre mur vous repassez a 100% de la vitesse basique de slide immédiatement.

mightynano mightynano
MP
Niveau 7
16 février 2014 à 23:14:36

Je up juste parceque c trop cool :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2014 à 23:17:39

Énorme tes tricks, je crois aussi au potentiel du parkour :ok:

Le gameplay est vraiment permissif :ok:

BugattiRoyale BugattiRoyale
MP
Niveau 9
16 février 2014 à 23:25:19

Le jeux sans titan serait une tuerie, je le répète beaucoup a mes potes mais ce jeux me fait énormément penser (a ce que beaucoup je pense aurait voulu) à savoir un Mirror's Edge version FPS multi. :bave:

Au moins un mode de jeux sans titan, et ce jeux déboite sévère.

Moi je prend mon pied sur le jeux jusqu’à la la phase ou on débloque les titans, lorsque les titans arrivent en masse sur la map et que ça devient le bordel.
Je n'aime plus du tout ce gameplay qui se tourne vraiment vers du bourrinage sans cervelle avec des possibilités limiter...

lemorning lemorning
MP
Niveau 9
16 février 2014 à 23:25:20

Merci ^^
Je vais bientot up les vidéos je mets les liens ici.
Je vais aussi upload 5min de game pour vous montrer comment on utilise ça pendant une game et pas juste un move :)

-Xavier- -Xavier-
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 23:27:41

C'est vraiment super de pourvoir aller facilement et rapidement où l'ont veux. Ca rends la jouabilité du pilote aussi fun que celle des titans.

lemorning lemorning
MP
Niveau 9
16 février 2014 à 23:41:32

La jouabilitee en pilote est way more fun. Je record une game je bous montre quelques moves dalien

lemorning lemorning
MP
Niveau 9
17 février 2014 à 00:05:14

Ca upload sur dkydrive donc je les balance bientot sur youtube ya encore du monde?

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 25
17 février 2014 à 00:12:02

Moi ça m'interesse perso :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2014 à 00:12:27

Pareil

lemorning lemorning
MP
Niveau 9
17 février 2014 à 00:16:10

Je peux mettre que 5 videos dun coup donc ya quelques frags en utilisant les wall ride ils sont plus que moyen jai pas eu le temps de trier donc jupload ca tranquillou ensuite je mets le reste cest a 70 piur cent soyez patients.
Si vous etes attentifs vous verrez les tricks que jexplique jai pas le temps de faire un truc chiade je pars demande en vacances donc je mets ca en balle.
Pour ceux qui veulent jouer avec moi cette nuit ajoutez onlinerz sur la xbox one.
Je suis dispo toute la nuit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Skyd91
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 4.99€ 360 8.21€ 360 15.24€ 360 15.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment