@SkyOnch2 :
Non, tu possède comme un pinceau attaché à un seul type d'objet...
Donc un seul type d'arbre (il existe pas de hack à ma connaissance).
Unity même s'il se présente comme tel est mal adapté à la construction d'univers extérieurs.
La meilleure méthode est d'utiliser un programme tiers (ou le coder) et de réaliser le pont import de ton coté !!!
Bonjour, quelqu'un pourrais m'expliquer comme mettre le knockback avec la possibilité de modifier la puissance de recule. Merci
Knockback sur une épée ?
je te dirais de mettre un rigidbody sur les cibles du knockback, ensuite tu fait un script que tu met sur les cibles du style :
http://pastebin.com/Ndr5BtFB
Salut.
Je fais actuellement un Shoot'Em Up 2.5D à la manière de Resogun
J'ai passé plusieurs heures pour faire un prototype de Background.
Et là, je dois faire en sorte que mon vaisseau tourne autour du 'centre' lorsqu'il se déplace.
(Regardez une image in-game de Resogun pour savoir de quoi je parle si jamais je me suis mal exprimé)
Le truc c'est que j'ai arrêté la programmation pendant quelques semaines donc je me rapelle plus trop comment faire ca.
Help me Merci
Tu peut mettre un simple point de pivot, et varier la vitesse angulaire.
Quand tu dis 'Varier la vitesse angulaire' , c'est à dire ?
Il y a quelques mois je l'aurais fait bidon mais là c'est dur de tout reprendre d'un coup.
Là j'ai fait un point pivot mais le truc c'est que pour bouger le player j'avais tout simplement mis le pivot en parent du player , et je rotate le pivot.
Ca marchait mais je sais que c'est pas comme ca qu'il faut faire , car pour les ennemis ce sera compliqué.
Tu peux expliquer un peu plus ?
Là en gros ce que j'ai fait c'est : Mettre le pivot parent du player.
Et sur ce pivot j'ai fait ce script :
public class PivotController : MonoBehaviour {
public Vector3 speeed = new Vector3 (0,50,0);
public float angle;
public float speed = 3;
// Use this for initialization
void Start () {
}
// Update is called once per frame
void Update () {
//right rotation
if(Input.GetButton("left")) {
angle+=100* Time.deltaTime*speed;
transform.eulerAngles=new Vector3 (0,angle,0);
}
//left rotation
if(Input.GetButton("right")) {
angle-=100* Time.deltaTime*speed;
transform.eulerAngles=new Vector3 (0,angle,0);
}
float inputY = Input.GetAxis("Vertical");
Vector3 movement = new Vector3 (0, speeed.y * inputY,0);
movement *= Time.deltaTime;
transform.Translate (movement);
}
}
Pouvez vous m'aidez please?
Salut tout le monde !
Questio hyper cons mais je débute ...
Mon " FirstPersonShooter " traverse les arbres
Chose gênante ! Quelqu'un aurais une solution s'il vous plaît ?
Le problème vient du fait que tu as posé les arbres depuis le terrain et il arrive très souvent que les collisions aies du mal à ce générer, il faut donc que tu place ton modèle 3D pour les arbres à la main sans le terrain sans oublier de mettre un collider sur ton modèle 3D.
Sinon il parait que mettre un collider sur la prefab de l'arbre marche aussi, mais je suis plus sceptique.
Mettre un collider sur la prefab de l'arbre fonctionne
Je crois qu'il y a une case à cocher dans l'éditeur de terrains, "generate colliders for [...]"
Salut Adridu /
C'est Area-BS, le petit débutant sur javascript
Sache qu'aujourd'hui j'ai appris le C++ et plein d'autre language
Voila, c'étais juste pour te passer le coucou
Salut Area ça fait un bail, content de voir que tu as bien progressé
Si t'as besoin de moi pour faire une GUI pour un de tes minis projets je veux bien
pas besoin d'aide merci ^^
Super merci les gars !
Désolé si j'insite mais pouvez vous me répondre?
Inzoko
Quand tu dis 'Varier la vitesse angulaire' , c'est à dire ? Il y a quelques mois je l'aurais fait bidon mais là c'est dur de tout reprendre d'un coup. Là j'ai fait un point pivot mais le truc c'est que pour bouger le player j'avais tout simplement mis le pivot en parent du player , et je rotate le pivot. Ca marchait mais je sais que c'est pas comme ca qu'il faut faire , car pour les ennemis ce sera compliqué.
Tu peux expliquer un peu plus ?
Là en gros ce que j'ai fait c'est : Mettre le pivot parent du player. Et sur ce pivot j'ai fait ce script :
public class PivotController : MonoBehaviour { public Vector3 speeed = new Vector3 (0,50,0); public float angle; public float speed = 3;
// Use this for initialization void Start () {
}
// Update is called once per frame void Update () { //right rotation if(Input.GetButton("left")) { angle+=100* Time.deltaTime*speed; transform.eulerAngles=new Vector3 (0,angle,0); } //left rotation if(Input.GetButton("right")) { angle-=100* Time.deltaTime*speed; transform.eulerAngles=new Vector3 (0,angle,0); } float inputY = Input.GetAxis("Vertical"); Vector3 movement = new Vector3 (0, speeed.y * inputY,0);
movement *= Time.deltaTime;
transform.Translate (movement); } }
Pouvez vous m'aidez please?
Alors voilà, je cherche depuis quelques temps un truc super utile qui me sauverais la vie, car sa me gave de devoir toujours contourner le problème.
Je cherche comment convertir (ou trouver) un NetworkPlayer avec un networkViewID
Je pense qu'il y a une méthode, mais je ne trouve rien malgres mes recherches sur google :|
Quelqu'un a une solution ?
J'ai trouver, .owner sur le networkviewid
Vous me conseillez C# ou JS?
Les gens sérieux utilisent le c#, c'est correctement typé, autocomplété et moins lent.