Bordel faut vraiment que tu pourisses tous mes forums preferes Natsu.
Srx tu deviens modo je me pends
C'est vous qui allez faire une demande de lock cessez de faire vos victimes
Est-ce que l'on peut poster sur le topic de Natsu pour demander une annulation de la demande de lock ?
Et dans le pire des cas, moi je refais un blabla. (Ou quelqu'un de totalement neutre qui s'en fout totalement, ça me va aussi.)
Ouais on va creer Shandora, Flam
on ne peut aps poster Si vous voulez je préviens Cyborg mais on arrete cette guerre d'accord?
Désolé du DP.
Natsu tu plaisantes ? Sincèrement ? C'est toi qui a fait une demande de lock pour l'instant. On en a p'tet parler mais on a rien fait. (Perso je comptais pas faire de demande)
Mais là tu deviens officiellement quelqu'un à 100% antipathique pour moi.
Non merci, il y a assez de blablas comme ça.
[EmotionS]
mobile 18:50:31 Srx tu deviens modo je me pends
C'est son intention ?
Pareil, j'allais laisser ton topic bider tranquillement ...
C'est envisageable. Il s'était déjà présenté sur celui de Fire Emblem.
Bien sur, tt ce qu'il cherchr c'est devenir une epop
Je ne veux pas être modo désolé je veux être libre de poster quand le coeur lm'en dit.
Je laisse la modération pour SuperMaxBoss qui est très qualifié ou quelqu'un d'autre.
Donc tu ne te présenterais pas si il y avait des élections ?
Et s'il te plaît, tu dis que tu veux laisser cohabiter les deux blablas, alors laisse le. Je comprends t'as demande de lock si on AVAIT fait quelque chose, mais là tu le fais juste parce que tu as peur de deux messages qui parle de ça !
Moi, comme les autres je pense, on veut juste le calme, si tu t'arrêtes, on fait de même, c'est pas plus compliqué que ça.
Tu peux très bien poster comme tu veux sans causer d'embrouille (Auquel je participe/lance)
Merci pour ce compliment.
Des élections sur ce forum ? 'Faudra attendre dans ce cas.
Ça c'est sûr, tant qu'il y a pas de membres, ça sert à rien.
On arrete de se prendre la tete je ne presente pas aux Elecs
Je laisse la modération pour SuperMaxBoss qui est très qualifié ou quelqu'un d'autre.
Et tant que vous me critiquez pas je veux bien rester avec vous
Bon ben alors, soyons zen et arrêtons tout ce début de guerre de mots
alors si on postaot sur les 2 blablas
Bonsoir au passage ^^
Bonsoir. Comment vas-tu ? :3
Pour moi, 2 blablas est inutile pour un forum qui ne compte que 10 forumeurs grosso modo. Ce n'est pas comme si on été sur Pokémon X.
Bonsoir Hauretax.